| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 07:03 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
MISS SAINT-MARTIN/SAINT-BARTHÉLEMY 2020 NAÏMA DESSOUT

18 ans - 1,75 m Détentrice de l'équivalence du bac aux USA

Élue le mercredi 20 août 2020 à Saint-Martin SUIVEZ SON ACTU SUR CE TOPIC !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 07:03 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 07:04 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Franchement je m'en doutais je la sentais venir à des lustres... Pour moi c'est next !! 🥺😥😢😭
|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Correspondant

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 07:06 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Félicitations a elle. Purée je voulais la mettre au prono mais j'ai suivi tout le monde avec leur histoire de top less 
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 07:35 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Il n'y a pas une histoire de tatouage aussi ? En tous cas je suis surpris et assez déçu car selon moi, Loula était le meilleur choix. Naima reste mignonne mais je pense qu'il y avait mieux.
Votez pour le cinquième duel de l'élection Miss Cantabrie 2021 !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEKOZY39HPD9zjFfQVUQS_rS-pqOp-Ts1…
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 09:11 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Incompréhensible, j’espère une destitution.Non pas parce que je l’aime pas, mais pour non respect du règlement.
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 09:15 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
| DaVinci wrote: | Incompréhensible, j’espère une destitution.Non pas parce que je l’aime pas, mais pour non respect du règlement.
|
C'est clair d'autres filles on été destitués pour moins que ça.

|
|
| Back to top |
|
 |
hybrid Membre VIP

Localisation: thailande Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Chloe Mortaud Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 09:27 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Rien de transcendant, il y avait mieux, surtout si le règlement n'a pas été respecté...
Quelqu'un a suivit l'élection ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 09:29 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Des petits passages dans la story du comité, c’était la mieux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 10:18 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Mignonne. A voir. Pas convaincue pour l'instant. Avec cette histoire de photos hors critères, c'était une élection compliquée.
Last edited by Olivia49 on Fri 21 Aug 2020 - 19:50; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 10:20 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Elle est pas hors critère? Justice for LOULA!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 11:33 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Elle a obtenu l'équivalent d'un BAC aux États-Unis et aimerait faire des études dans le paramédicale
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 11:58 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Ça sert à rien de crier au hors critères. Carla et Loula le sont aussi Je la trouve mignonne. Au pire elle ira à MF et fera de la figuration c’est tout.
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 11:59 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Perso je la trouvais jolie mais surprise sa victoire vis à vis des commentaires que j'avais vu ici. Après pour un classement à Miss France, c'est à voir. Le début de la promo 2021 me laisse quand même un peu dubitative cependant...
Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Loux Membre

Localisation: Belfort Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora - Iris Concours préféré(s): Miss France - Miss Univers
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 13:07 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
On savait qu'elles étaient toutes hors critères hormis Taïcha de toute façon... Ce n'était pas ma préférée mais si elle a eu le prix du jury + prix du public, elle a du faire la différence sur place donc c'est mérité !
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 14:08 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Je trouve que les comités manquent de méthode les photos étaient apparentes sur son inst. Aussitot qu'elle est qualifiée, faite un nettoyage bordel c'est pas bien compliqué
En tous cas c'était clairement le choix du comité, car ils niaient (info à la source) qu'elle avait des photos topless. BREF
Si c'est un TOP15, et au vue du niveau de la promo 2020 qui nous attend je ne serais pas trop pour l'écarter. Je pense franchement qui a moyen qu'elle se classe. Je pense que d'ici là ces photos ne seront qu'un petit sujet et que tout sera oublié entre temps
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 14:26 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
| Chris wrote: | Ça sert à rien de crier au hors critères. Carla et Loula le sont aussi Je la trouve mignonne. Au pire elle ira à MF et fera de la figuration c’est tout.
|
Oui mais elle elle l'est doublement. Déjà de une plusieurs photos topless et c'est pas un mes 2 tatouages qu'elle a donc plus hors critère que ça franchement

|
|
| Back to top |
|
 |
Loux Membre

Localisation: Belfort Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora - Iris Concours préféré(s): Miss France - Miss Univers
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 14:43 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
D'ailleurs, il semble aussi que le comité ait eu un passe droit au niveau de l'obligation d'avoir Clémence à l'élection, non? Certains doivent être fous
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 14:53 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
| Loux wrote: | D'ailleurs, il semble aussi que le comité ait eu un passe droit au niveau de l'obligation d'avoir Clémence à l'élection, non? Certains doivent être fous
|
Rien à voir c'est juste que Clémence est en Guadeloupe car l'élection à lieu le 21 est qu'en plus elle répète car elle a dit dans sa story qu'elle faisait partie du show donc non ce n'est pas une histoire de passe droit mais d'emploi du temps.

|
|
| Back to top |
|
 |
SYLVY Membre

Localisation: haute garonne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): miss France
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 15:00 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
effectivemment c'est le choix du comité car j'ai vu sur un forum qu'ils la defendaient en disant : qu'elle n'avait que de petits tatouages et qu'elle n'avait pas fait de photos topless ils rigoleront moins si les photos ressortent un jour... ce qui serait plus que légitime car cette jeune fille est hors critères
|
|
| Back to top |
|
 |
Hèlene Newbie

Localisation: France Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Aurore Kichenin Concours préféré(s): MU
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 15:10 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Je suis satisfaite elle est pétillante !
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 15:13 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
| gera wrote: | | Loux wrote: | D'ailleurs, il semble aussi que le comité ait eu un passe droit au niveau de l'obligation d'avoir Clémence à l'élection, non? Certains doivent être fous
|
Rien à voir c'est juste que Clémence est en Guadeloupe car l'élection à lieu le 21 est qu'en plus elle répète car elle a dit dans sa story qu'elle faisait partie du show donc non ce n'est pas une histoire de passe droit mais d'emploi du temps. |
Elle est surtout en vacances. Même s'il n'y avait pas l'élection de miss Gwada, elle n'y serait pas allée. Puis la MF ne va pas toujours dans les DOM pour les élections.
|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 16:29 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Pas hyper fan, rendez nous Layla :/ Je préférerai Carla ou Loula, à voir comment cette histoire se termine !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 16:33 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
Attendons la fin rentrée pour qu’elle se fasse dégager mdrr
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 17:27 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Loux Membre

|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 17:49 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
| Alicia wrote: | | gera wrote: | | Loux wrote: | D'ailleurs, il semble aussi que le comité ait eu un passe droit au niveau de l'obligation d'avoir Clémence à l'élection, non? Certains doivent être fous
|
Rien à voir c'est juste que Clémence est en Guadeloupe car l'élection à lieu le 21 est qu'en plus elle répète car elle a dit dans sa story qu'elle faisait partie du show donc non ce n'est pas une histoire de passe droit mais d'emploi du temps.
|
Elle est surtout en vacances. Même s'il n'y avait pas l'élection de miss Gwada, elle n'y serait pas allée. Puis la MF ne va pas toujours dans les DOM pour les élections.
|
My bad alors, j'avais l'impression que ces dernières années il y avait toujours une Miss France, à la limite une ancienne, pour les régionales. Et vu ce qu'a dit l'ancien délégué d'Auvergne, je pensais que la SMF en avait fait une règle.
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 17:57 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
| Loux wrote: | | Alicia wrote: | | gera wrote: | | Loux wrote: | D'ailleurs, il semble aussi que le comité ait eu un passe droit au niveau de l'obligation d'avoir Clémence à l'élection, non? Certains doivent être fous
|
|
|
My bad alors, j'avais l'impression que ces dernières années il y avait toujours une Miss France, à la limite une ancienne, pour les régionales. Et vu ce qu'a dit l'ancien délégué d'Auvergne, je pensais que la SMF en avait fait une règle.
|
Une règle peut-être pour la miss France actuelle mais pas pour les anciennes.

|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 18:00 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
J'aime bien pour l'instant En ce qui concerne le hors critères, il y a des candidates des années précédentes qui ont été dans le même cas et pourtant elles sont arrivées dauphines donc...
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 18:08 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
En dehors du hors critère ou pas, physiquement elle me fait l'effet d'une Miss Mayotte, cute but meh. Pas convaincu malgré un bon body, faut le reconnaître.

|
|
| Back to top |
|
 |
DamDem Newbie

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Flora Coquerel Concours préféré(s): MF - MU
|
Posted: Thu 20 Aug 2020 - 18:42 Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ |
|
|
J’avais le classement parfait mais comme vous avez tous dit qu’elle passerait pas à cause du topless et des tatouages, j’ai inversé avec sa 1ère Dauphine. Sinon je suis d’accord que c’est horrible de permettre à une candidate hors critère de participer à MF et ce, surtout pour toutes les filles qui ont ce rêve mais c’est pourtant très courant donc ça me choque pas.
Y’en a même qui ont réussi à faire évoluer les règles du concours (coucou Wynona). Et puis le pire serait qu’on élise une Miss France hors critère, ce qui est déjà arrivé avec Valérie Bègue qui pour moi devait être destituée. Vous imaginez faire partie des 29 autres candidates et avoir fait l’effort de respect l’ensemble du règlement et la gagnante est hors critère. C’est grave ça !
|
|
| Back to top |
|
 |
DamDem Newbie

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Flora Coquerel Concours préféré(s): MF - MU
|
|
| Back to top |
|
 |
|