Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> SAINT MARTIN / SAINT BARTHELEMY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Admin
Admin

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 07:03    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

MISS SAINT-MARTIN/SAINT-BARTHÉLEMY 2020
NAÏMA DESSOUT

18 ans - 1,75 m
Détentrice de l'équivalence du bac aux USA

Élue le mercredi 20 août 2020 à Saint-Martin
SUIVEZ SON ACTU SUR CE TOPIC !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 07:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 07:04    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Franchement je m'en doutais je la sentais venir à des lustres...
Pour moi c'est next !! 
🥺😥😢😭

Back to top
AIM
Inaya974
Correspondant
Correspondant

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Flora C , Vai
Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 07:06    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Félicitations a elle. 
Purée je voulais la mettre au prono mais j'ai suivi tout le monde avec leur histoire de top less 

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 07:35    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Il n'y a pas une histoire de tatouage aussi ?
En tous cas je suis surpris et assez déçu car selon moi, Loula était le meilleur choix. Naima reste mignonne mais je pense qu'il y avait mieux.

Votez pour le cinquième duel de l'élection Miss Cantabrie 2021 !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEKOZY39HPD9zjFfQVUQS_rS-pqOp-Ts1…

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 09:11    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Incompréhensible, j’espère une destitution.Non pas parce que je l’aime pas, mais pour non respect du règlement.

Back to top
gera
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 09:15    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

DaVinci wrote:
Incompréhensible, j’espère une destitution.Non pas parce que je l’aime pas, mais pour non respect du règlement.

C'est clair d'autres filles on été destitués pour moins que ça.

Back to top
hybrid
Membre VIP
Membre VIP

Région: Guadeloupe
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Chloe Mortaud
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 09:27    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Rien de transcendant, il y avait mieux, surtout si le règlement n'a pas été respecté...

Quelqu'un a suivit l'élection ?

Back to top
Pichungy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 09:29    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Des petits passages dans la story du comité, c’était la mieux. 

Back to top
Olivia49
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora
Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 10:18    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Mignonne. A voir. Pas convaincue pour l'instant. 
Avec cette histoire de photos hors critères, c'était une élection compliquée. 

Last edited by Olivia49 on Fri 21 Aug 2020 - 19:50; edited 1 time in total
Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 10:20    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Elle est pas hors critère? 
Justice for LOULA!! 

Back to top
Léna GRD
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Iris M. Marine L.
Concours préféré(s): Miss France
Facebook: URL

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 11:33    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Elle a obtenu l'équivalent d'un BAC aux États-Unis et aimerait faire des études dans le paramédicale

Back to top
Visit poster’s website
Chris
Admin
Admin

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 11:58    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Ça sert à rien de crier au hors critères. Carla et Loula le sont aussi 
Je la trouve mignonne. Au pire elle ira à MF et fera de la figuration c’est tout. 

Back to top
Milena06
Correspondant
Correspondant

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 11:59    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Perso je la trouvais jolie mais surprise sa victoire vis à vis des commentaires que j'avais vu ici.
Après pour un classement à Miss France, c'est à voir. Le début de la promo 2021 me laisse quand même un peu dubitative cependant...

Votez pour vos favorites Dernier post

Correspondante pour la région Pays de la Loire

Back to top
Visit poster’s website
Loux
Membre
Membre

Région: Franche-Comté
Miss Préférée(s): Flora - Iris
Concours préféré(s): Miss France - Miss Univers

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 13:07    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

On savait qu'elles étaient toutes hors critères hormis Taïcha de toute façon... Ce n'était pas ma préférée mais si elle a eu le prix du jury + prix du public, elle a du faire la différence sur place donc c'est mérité !

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 14:08    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Je trouve que les comités manquent de méthode
les photos étaient apparentes sur son inst.
Aussitot qu'elle est qualifiée, faite un nettoyage bordel c'est pas bien compliqué

En tous cas c'était clairement le choix du comité, car ils niaient (info à la source) qu'elle avait des photos topless.
BREF

Si c'est un TOP15, et au vue du niveau de la promo 2020 qui nous attend je ne serais pas trop pour l'écarter. Je pense franchement qui a moyen qu'elle se classe.
Je pense que d'ici là ces photos ne seront qu'un petit sujet et que tout sera oublié entre temps 

Back to top
gera
Family
Family

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 14:26    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Chris wrote:
Ça sert à rien de crier au hors critères. Carla et Loula le sont aussi 
Je la trouve mignonne. Au pire elle ira à MF et fera de la figuration c’est tout. 

Oui mais elle elle l'est doublement. Déjà de une plusieurs photos topless et c'est pas un mes 2 tatouages qu'elle a donc plus hors critère que ça franchement

Back to top
Loux
Membre
Membre

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 14:43    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

D'ailleurs, il semble aussi que le comité ait eu un passe droit au niveau de l'obligation d'avoir Clémence à l'élection, non?
Certains doivent être fous   

Back to top
gera
Family
Family

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 14:53    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Loux wrote:
D'ailleurs, il semble aussi que le comité ait eu un passe droit au niveau de l'obligation d'avoir Clémence à l'élection, non?

Rien à voir c'est juste que Clémence est en Guadeloupe car l'élection à lieu le 21 est qu'en plus elle répète car elle a dit dans sa story qu'elle faisait partie du show donc non ce n'est pas une histoire de passe droit mais d'emploi du temps.

Back to top
SYLVY
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): miss France

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 15:00    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

effectivemment c'est le choix du comité car j'ai vu sur un forum qu'ils la defendaient en disant :
qu'elle n'avait que de petits tatouages et qu'elle n'avait pas fait de photos topless happy
ils rigoleront moins si les photos ressortent un jour...
ce qui serait plus que légitime car cette jeune fille est hors critères

Back to top
Hèlene
Newbie
Newbie

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel Aurore Kichenin
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 15:10    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Je suis satisfaite elle est pétillante ! 

Back to top
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 15:13    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

gera wrote:
Loux wrote:

Rien à voir c'est juste que Clémence est en Guadeloupe car l'élection à lieu le 21 est qu'en plus elle répète car elle a dit dans sa story qu'elle faisait partie du show donc non ce n'est pas une histoire de passe droit mais d'emploi du temps.

Elle est surtout en vacances. Même s'il n'y avait pas l'élection de miss Gwada, elle n'y serait pas allée. Puis la MF ne va pas toujours dans les DOM pour les élections.

Back to top
Orfeus
Family
Family

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 16:29    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Pas hyper fan, rendez nous Layla :/ Je préférerai Carla ou Loula, à voir comment cette histoire se termine ! 

Back to top
Pichungy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 16:33    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Attendons la fin rentrée pour qu’elle se fasse dégager mdrr

Back to top
Léna GRD
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Iris M. Marine L.
Facebook: URL

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 17:27    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Loux
Membre
Membre

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 17:49    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Alicia wrote:
gera wrote:
Loux wrote:

Elle est surtout en vacances. Même s'il n'y avait pas l'élection de miss Gwada, elle n'y serait pas allée. Puis la MF ne va pas toujours dans les DOM pour les élections.

My bad alors, j'avais l'impression que ces dernières années il y avait toujours une Miss France, à la limite une ancienne, pour les régionales. Et vu ce qu'a dit l'ancien délégué d'Auvergne, je pensais que la SMF en avait fait une règle. 

Back to top
gera
Family
Family

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 17:57    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

Loux wrote:
Alicia wrote:
gera wrote:
Loux wrote:

My bad alors, j'avais l'impression que ces dernières années il y avait toujours une Miss France, à la limite une ancienne, pour les régionales. Et vu ce qu'a dit l'ancien délégué d'Auvergne, je pensais que la SMF en avait fait une règle. 

Une règle peut-être pour la miss France actuelle mais pas pour les anciennes.

Back to top
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 18:00    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

J'aime bien pour l'instant 
En ce qui concerne le hors critères, il y a des candidates des années précédentes qui ont été dans le même cas et pourtant elles sont arrivées dauphines donc... 

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Criquette Rockwell
Concours préféré(s): Miss Creuse

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 18:08    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

En dehors du hors critère ou pas, physiquement elle me fait l'effet d'une Miss Mayotte, cute but meh. Pas convaincu malgré un bon body, faut le reconnaître.

Back to top
DamDem
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Flora Coquerel
Concours préféré(s): MF - MU

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 18:42    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

J’avais le classement parfait mais comme vous avez tous dit qu’elle passerait pas à cause du topless et des tatouages, j’ai inversé avec sa 1ère Dauphine. Sinon je suis d’accord que c’est horrible de permettre à une candidate hors critère de participer à MF et ce, surtout pour toutes les filles qui ont ce rêve mais c’est pourtant très courant donc ça me choque pas. 

Y’en a même qui ont réussi à faire évoluer les règles du concours (coucou Wynona). Et puis le pire serait qu’on élise une Miss France hors critère, ce qui est déjà arrivé avec Valérie Bègue qui pour moi devait être destituée. Vous imaginez faire partie des 29 autres candidates et avoir fait l’effort de respect l’ensemble du règlement et la gagnante est hors critère. C’est grave ça ! 

Back to top
DamDem
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Flora Coquerel
Concours préféré(s): MF - MU

PostPosted: Thu 20 Aug 2020 - 20:59    Post subject: ✰ Miss St Martin - St Barthélémy 2020 ✮ Naïma Dessout ✰ Reply with quote

https://www.instagram.com/p/CEHNXtHn-0t/?igshid=1af3wtjro8uw1

Ça lui démangeait, elle n’attendait que ça la Carla mdrr 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> SAINT MARTIN / SAINT BARTHELEMY All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation