| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
KEAN Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel Concours préféré(s): MU
|
Posted: Sat 14 Dec 2019 - 19:18 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
MISS WORLD 2019- Toni-Ann Singh - JAMAÏQUE
Élue Samedi 14 Décembre 2019 à LondresSuivez son actualité ici !
« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)
Last edited by KEAN on Sat 14 Dec 2019 - 19:37; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 14 Dec 2019 - 19:18 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 14 Dec 2019 - 19:21 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Elle chante très bien et était magnifique auj ! Très touchante, simple ... bref j’aime bcp ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 14 Dec 2019 - 22:09 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Mouais... Ophely et l’indienne c’était un autre level.
|
|
| Back to top |
|
 |
gentillealouette Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Plusieurs Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 14 Dec 2019 - 22:57 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
J'aime pas 
Meuf, le silence est le plus GRAND des mépris et je te méprise au plus HAUT point :-)
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 05:12 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Family

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 12:13 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
J'ai pas pu entendre son interview du top 5 mais j'ai entendu dire qu'elle a été la meilleure à ce niveau. Félicitations à notre nouvelle MW ! Je la trouve très belle Et elle est touchante 
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 14:57 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Morley avait l occasion de se rattraper de ces errements, et bien non... Une miss monde hyper bas de gamme de plus à son palmarès
Quitte à laisser une déesse comme suman sur le carreau elle aurait pu donner la couronne à ophelie mais non on se tappe celle qui en a fait des caisses autant dans son discours que quand elle nous a fait sa Whitney la...
Quelle vaste blague
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 15:10 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Je suis très content de sa victoire. cela fait très longtemps que nous caribéens attendions un titre international. Et la fille qui gagne est très représentatif niveau personnalité des filles de chez nous. Une double validation pour moi.
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 20:18 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Elle est mignonne mais je suis pas non plus super fan. Malheureusement elle souffre de la comparaison avec Suman. J'ai pas vu l'élection donc je suis incapable de dire si c'était la meilleure cela dit.
Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Viserion Membre

Localisation: CVdL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): K. Ortega, N. Sanchez, A. Gutierrez, X. Navarrete Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 20:41 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Quand on voit la photo avec ses dauphines, je trouve que la pire a été élue.
|
|
| Back to top |
|
 |
GaëlsUK Family

Localisation: Ain Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 21:18 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Je l'aime bien, en plus une caribéenne . Cette année je valide la MU et la MW, une 1ère.

|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Miss Mekong
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 21:22 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
| H.B.I.C. wrote: | | Je suis très content de sa victoire. cela fait très longtemps que nous caribéens attendions un titre international. Et la fille qui gagne est très représentatif niveau personnalité des filles de chez nous. Une double validation pour moi. |
Cookie, confirme moi mais c'est la quatrième couronne pour la Jamaïque ? Finalement, j'aime bien. Je trouvais qu'elle en faisait trop mais j'ai jugé trop vite. Son Instagram m'a vite fait tromper 
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 21:28 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Oui c'est bien la quatrième victoire de la Jamaique.
|
|
| Back to top |
|
 |
KEAN Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel Concours préféré(s): MU
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 21:33 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
1963, 1976, 1993 et 2019 effectivement 
C’est dit dans notre compte insta :
« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Miss Mekong
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 21:40 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Thanks Cookie et Tommy Génial pour le compte Insta, j'ai vu qu'il s’ouvre de plus en plus à l’international 
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 22:08 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
| Alicia wrote: | Mouais... Ophely et l’indienne c’était un autre level.
|
Grave, on dirait Vincent Mcdoom à 20ans, no way cette MW, aussi pire que Mireia 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 22:45 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Moi je suis totalement fan de cette nouvelle Miss Monde 
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
KEAN Admin

|
Posted: Tue 17 Dec 2019 - 07:57 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
| DARA wrote: | Génial pour le compte Insta, j'ai vu qu'il s’ouvre de plus en plus à l’international  |
Si tu vas loin dans le feed, tu verras qu'on a toujours été ouvert à l'international avec la french touch. C'était même le but de ce compte quand le compte a été repris il y a 3 ans 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Tue 17 Dec 2019 - 13:34 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
| Quote: |  |
On peut pas échanger les places et les écharpes de Jamaïque et Trinité-et-Tobago ? Je ne suis pas fan de cette Miss Monde, elle manque de classe. Néanmoins sa victoire prouve qu'on peut avoir une personnalité un peu plus excentrique et l'emporter (si toutefois on figure dans les petits papier de Morley, ça va sans dire).

|
|
| Back to top |
|
 |
Prisci-chan Membre

Localisation: Au milieu de nulle part Sexe:  Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Tue 17 Dec 2019 - 14:49 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Je n'ai pas vraiment suivi la prépa cette année mais j'ai quand même regardé une partie de l’élection et quand j'ai vu Miss Jamaïque j'étais Ses prestations de chants l'ont surement mise en avant et aidé à gagner des points mais quelle voix ! Ophély n'a pas déméritée et était touchante, j'aurais aussi eu plaisir à la suivre si elle avait été élue mais c'est le jeu. Hâte de suivre le règne de cette charmante Miss !
Last edited by Prisci-chan on Tue 17 Dec 2019 - 15:36; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Prisci-chan Membre

Localisation: Au milieu de nulle part Sexe:  Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Tue 17 Dec 2019 - 15:28 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Prestations lors de Miss Monde
J'adore la réaction de Nigéria
Interviews après l'élection
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Family

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 18 Dec 2019 - 21:16 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Je n'aime pas trop cette nouvelle MW! Ophély et Suman étaient larges au-dessus!

|
|
| Back to top |
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Wed 18 Dec 2019 - 22:09 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Pas fan plus que ça.Je préfèrais l'Inde.
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Thu 19 Dec 2019 - 01:12 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Perso, je la trouve pas mal, mais j’ai vraiment l’impression que Julia Morley ne veut pas couronner de française pour le titre de Miss Monde !!! Ophély était sublime et elle méritait le titre !
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Thu 19 Dec 2019 - 01:14 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
| Nasir wrote: | | Quote: | 
|
On peut pas échanger les places et les écharpes de Jamaïque et Trinité-et-Tobago ? Je ne suis pas fan de cette Miss Monde, elle manque de classe. Néanmoins sa victoire prouve qu'on peut avoir une personnalité un peu plus excentrique et l'emporter (si toutefois on figure dans les petits papier de Morley, ça va sans dire).
|
Je suis content aussi du classement de la Miss Cook Island ! Bravo !
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Thu 19 Dec 2019 - 22:08 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
Y'a une vidéo d'elle avec Ophely et Miss Japon où elle voient le couronnement de Miss Jamaïque. Elles sont trop mimies, je l'apprécie de plus en plus 
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Fri 20 Dec 2019 - 20:04 Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 |
|
|
La gagnante est plutôt jolie mais préférence pour Ophely et Suman aussi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Philou Newbie

Localisation: Paris ou Japon Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vaimalama Chavez, Marine Lorphelin, Delphine Wespiser Concours préféré(s): Miss France, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 23 Dec 2019 - 20:58 Post subject: Miss Oueurlde... |
|
|
C'est la première fois que je regarde un couronnement Miss World, mon dieu, mon dieu, ou plutôt my god... mais que c'est kitsch ! Je ne dis pas "limite-vulgaire", ce serait du politiquement correct... non, c'est vraiment vulgaire comme show, pour célébrer soi-disant l'ineffable de la beauté féminine et de son âme suprême...
De plus, il y a une prime évidente aux nations anglophones... cela va sans dire mais mieux en le rappelant... au nom de quoi faudrait-il parler anglais couramment dans ce genre de show mondial ? je suis sûr que la plus grande beauté du monde, avec une vie d'engagement et de courage extraordinaire, se cache dans une rizière asiatique, en Sibérie ou dans une pampa. Les tableaux et les danses sont de petites caricatures affligeantes et chronométrées des nations alors qu'on devrait pouvoir entendre chaque miss dans sa langue natale pour célébrer la diversité du monde (avec les moyens actuels, guère de problème de sous-titrage, mais non, c'est toujours de l'angliche y compris dans les clips vidéos qu'on pourrait pourtant facilement sous-titrer) . ...quant à la gagnante, mmpfff... ...Ok, elle est marrante, touchante, pleine d'énergie et sûrement une fille sympa avec des qualités de coeur mais, comme on l'a dit, elle est quand même plutôt laide de visage et elle en fait des tonnes et des tonnes... apparemment, ça marche pour ce genre de public.
Une bonne part de Français, toujours paresseusement hyper-critiques de leur propre pays, se gaussent du gala Miss France mais ne se soucient pas de savoir - comme souvent - que le niveau est bien pire ailleurs. 
|
|
| Back to top |
|
 |
|