Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sat 14 Dec 2019 - 19:18    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

MISS WORLD 2019

- Toni-Ann Singh - JAMAÏQUE

Élue Samedi 14 Décembre 2019 à Londres

Suivez son actualité ici !

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Last edited by KEAN on Sat 14 Dec 2019 - 19:37; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Dec 2019 - 19:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris
Admin
Admin

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sat 14 Dec 2019 - 19:21    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Elle chante très bien et était magnifique auj ! Très touchante, simple ... bref j’aime bcp ! 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 14 Dec 2019 - 22:09    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Mouais... Ophely et l’indienne c’était un autre level.

Back to top
gentillealouette
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Plusieurs
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 14 Dec 2019 - 22:57    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

J'aime pas  bored

Meuf, le silence est le plus GRAND des mépris et je te méprise au plus HAUT point :-)

Back to top
Chris
Admin
Admin

Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 05:12    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 07:40    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

J’avais pas vu toutes les candidates jai pas suivi MW 
Mais à première vue j’adore   très beau visage ..
Hâte de voir son évolution 

Alicia wrote:

Mmmm elles sont pas mal maquillées 

Mais la Jamaïcaine même avec ce make up simple on voit qu’elle a un très beau visage 
Cette Année Mu et Mw c’est validé 

MF 2021

Back to top
Hortense
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 12:13    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

J'ai pas pu entendre son interview du top 5 mais j'ai entendu dire qu'elle a été la meilleure à ce niveau. Félicitations à notre nouvelle MW ! Je la trouve très belle   Et elle est touchante 

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 14:57    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Morley avait l occasion de se rattraper de ces errements, et bien non...
Une miss monde hyper bas de gamme de plus à son palmarès

Quitte à laisser une déesse comme suman sur le carreau elle aurait pu donner la couronne à ophelie mais non on se tappe celle qui en a fait des caisses autant dans son discours que quand elle nous a fait sa Whitney la...

Quelle vaste blague

Back to top
H.B.I.C.
Guest

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 15:10    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Je suis très content de sa victoire. cela fait très longtemps que nous caribéens attendions un titre international. Et la fille qui gagne est très représentatif niveau personnalité des filles de chez nous. Une double validation pour moi. 

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 20:18    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Elle est mignonne mais je suis pas non plus super fan. Malheureusement elle souffre de la comparaison avec Suman. J'ai pas vu l'élection donc je suis incapable de dire si c'était la meilleure cela dit.

Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !

Back to top
Viserion
Membre
Membre

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): K. Ortega, N. Sanchez, A. Gutierrez, X. Navarrete
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 20:41    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Quand on voit la photo avec ses dauphines, je trouve que la pire a été élue.

Back to top
GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 21:18    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Je l'aime bien, en plus une caribéenne  . Cette année je valide la MU et la MW, une 1ère. 

Back to top
Visit poster’s website
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez.
Concours préféré(s): Miss Mekong

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 21:22    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Je suis très content de sa victoire. cela fait très longtemps que nous caribéens attendions un titre international. Et la fille qui gagne est très représentatif niveau personnalité des filles de chez nous. Une double validation pour moi. 

Cookie, confirme moi mais c'est la quatrième couronne pour la Jamaïque ? Finalement, j'aime bien. Je trouvais qu'elle en faisait trop mais j'ai jugé trop vite. Son Instagram m'a vite fait tromper

Back to top
H.B.I.C.
Guest

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 21:28    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Oui c'est bien la quatrième victoire de la Jamaique. 

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 21:33    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

1963, 1976, 1993 et 2019 effectivement

C’est dit dans notre compte insta :

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 21:40    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Thanks Cookie et Tommy
Génial pour le compte Insta, j'ai vu qu'il s’ouvre de plus en plus à l’international

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 22:08    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Alicia wrote:

Grave, on dirait Vincent Mcdoom à 20ans, no way cette MW, aussi pire que Mireia 

Back to top
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 22:45    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Moi je suis totalement fan de cette nouvelle Miss Monde 

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Tue 17 Dec 2019 - 07:57    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

DARA wrote:

Génial pour le compte Insta, j'ai vu qu'il s’ouvre de plus en plus à l’international

Si tu vas loin dans le feed, tu verras qu'on a toujours été ouvert à l'international avec la french touch. C'était même le but de ce compte quand le compte a été repris il y a 3 ans content

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Criquette Rockwell
Concours préféré(s): Miss Creuse

PostPosted: Tue 17 Dec 2019 - 13:34    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Quote:

On peut pas échanger les places et les écharpes de Jamaïque et Trinité-et-Tobago ? Je ne suis pas fan de cette Miss Monde, elle manque de classe. Néanmoins sa victoire prouve qu'on peut avoir une personnalité un peu plus excentrique et l'emporter (si toutefois on figure dans les petits papier de Morley, ça va sans dire).

Back to top
Prisci-chan
Membre
Membre

Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Tue 17 Dec 2019 - 14:49    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Je n'ai pas vraiment suivi la prépa cette année mais j'ai quand même regardé une partie de l’élection et quand j'ai vu Miss Jamaïque j'étais
Ses prestations de chants l'ont surement mise en avant et aidé à gagner des points mais quelle voix ! Ophély n'a pas déméritée et était touchante, j'aurais aussi eu plaisir à la suivre si elle avait été élue mais c'est le jeu.
Hâte de suivre le règne de cette charmante Miss !

Last edited by Prisci-chan on Tue 17 Dec 2019 - 15:36; edited 2 times in total
Back to top
Prisci-chan
Membre
Membre

Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Tue 17 Dec 2019 - 15:28    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Prestations lors de Miss Monde

J'adore la réaction de Nigéria

Interviews après l'élection

Back to top
Gentiane
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 21:16    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Je n'aime pas trop cette nouvelle MW!
Ophély et Suman étaient larges au-dessus!

Back to top
AIM
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 22:09    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Pas fan plus que ça.Je préfèrais l'Inde.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 00:45    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

J’adore 

MF 2021

Back to top
raq
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 01:12    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Perso, je la trouve pas mal, mais j’ai vraiment l’impression que Julia Morley ne veut pas couronner de française pour le titre de Miss Monde !!! 
Ophély était sublime et elle méritait le titre ! 

Back to top
raq
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 01:14    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Nasir wrote:
Quote:

On peut pas échanger les places et les écharpes de Jamaïque et Trinité-et-Tobago ? Je ne suis pas fan de cette Miss Monde, elle manque de classe. Néanmoins sa victoire prouve qu'on peut avoir une personnalité un peu plus excentrique et l'emporter (si toutefois on figure dans les petits papier de Morley, ça va sans dire).

Je suis content aussi du classement de la Miss Cook Island ! Bravo ! 

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 22:08    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

Y'a une vidéo d'elle avec Ophely et Miss Japon où elle voient le couronnement de Miss Jamaïque. Elles sont trop mimies, je l'apprécie de plus en plus

Back to top
Olivia49
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora
Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS

PostPosted: Fri 20 Dec 2019 - 20:04    Post subject: ♔ Actu de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 Reply with quote

La gagnante est plutôt jolie mais préférence pour Ophely et Suman aussi. 

Back to top
Philou
Newbie
Newbie

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Vaimalama Chavez, Marine Lorphelin, Delphine Wespiser
Concours préféré(s): Miss France, Miss Tahiti

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 20:58    Post subject: Miss Oueurlde... Reply with quote

what  C'est la première fois que je regarde un couronnement Miss World, mon dieu, mon dieu, ou plutôt my god... mais que c'est kitsch !
Je ne dis pas "limite-vulgaire", ce serait du politiquement correct... non, c'est vraiment vulgaire comme show, pour célébrer soi-disant l'ineffable de la beauté féminine et de son âme suprême...

De plus, il y a une prime évidente aux nations anglophones... cela va sans dire mais mieux en le rappelant... au nom de quoi faudrait-il parler anglais couramment dans ce genre de show mondial ? je suis sûr que la plus grande beauté du monde, avec une vie d'engagement et de courage extraordinaire, se cache dans une rizière asiatique, en Sibérie ou dans une pampa. Les tableaux et les danses sont de petites caricatures affligeantes et chronométrées des nations alors qu'on devrait pouvoir entendre chaque miss dans sa langue natale pour célébrer la diversité du monde (avec les moyens actuels, guère de problème de sous-titrage, mais non, c'est toujours de l'angliche y compris dans les clips vidéos qu'on pourrait pourtant facilement sous-titrer) .
...quant à la gagnante, mmpfff... bored ...Ok, elle est marrante, touchante, pleine d'énergie et sûrement une fille sympa avec des qualités de coeur mais, comme on l'a dit, elle est quand même plutôt laide de visage et elle en fait des tonnes et des tonnes... apparemment, ça marche pour ce genre de public.

Une bonne part de Français, toujours paresseusement hyper-critiques de leur propre pays, se gaussent du gala Miss France mais ne se soucient pas de savoir - comme souvent - que le niveau est bien pire ailleurs. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation