Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★
Goto page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MARTINIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sat 29 Sep 2018 - 21:19    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Autant physiquement je suis pas fan, autant l'oral est vraiment bon, elle est très intéressante comme fille.

MISS CANTABRIE 2020
Venez voter pour le Night Outfit Challenge : https://www.survio.com/survey/d/N3U6K5A3V9A3C9I6J

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Sep 2018 - 21:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Sat 29 Sep 2018 - 21:31    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

J'aime bien Olivia, mais je ne sais pas quoi penser pour la suite. En tout cas, j'espère qu'elle saura se blinder si les Martiniquais ne la soutiennent pas...

Hors sujet, mais j'ai cru comprendre que Laure-Anaïs n'avait pas remis la couronne à Olivia hier soir. Mais a t-elle été invitée sur scène à un moment donné de la soirée ?

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Sat 29 Sep 2018 - 21:51    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Laure Anaïs a remis son écharpe à Priscilla.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sat 29 Sep 2018 - 21:54    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Permian   Après je ne connais pas ce comité martiniquais mais ça pas l'air net.

Ah je n'avais pas vue Laure Anaïs remettre l' écharpe à Priscilla. Quelle situation malaisante 

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Sat 29 Sep 2018 - 21:56    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Laure Anaïs a remis son écharpe à Priscilla.

Merci pour l'info. J'espère que le comité à su rappeler sa très bonne performance lors de MF 

Back to top
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 00:32    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Elle vient de passer au jt.
Niveau oral c'est toujours aussi bien, surtout pour un premier plateau télé, par contre la mise en beauté était totalement ratée je trouve. 

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
Nounours
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 00:36    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Les élections se suivent et les meilleurs choix ne sont que rarement effectués cette année ... La Martinique n'y échappe pas, Priscillia était l'évidence de l'élection. Bon Olivia est jolie aussi, mais je ne vois pas forcément de top 12 acquis

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 01:25    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Chevaliet wrote:
Niveau oral c'est toujours aussi bien, surtout pour un premier plateau télé, par contre la mise en beauté était totalement ratée je trouve. 

Tout était raté. La tenue était juste une horreur. La nouvelle directrice est vraiment la reine du mauvais goût.

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 03:16    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Je suis satisfait de son election malgre que je voulais Doriane.

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 09:12    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Chevaliet wrote:

Tout était raté. La tenue était juste une horreur. La nouvelle directrice est vraiment la reine du mauvais goût.

On peut la voir à 26min07 et effectivement tout est raté  Son teint est gris, son maquillage too much et sa tenue trop flashie 

https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/emissions/soir-1ere

Back to top
Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Ma maman

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 09:43    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥
♥ Correspondante de la Picardie ♥

Back to top
Arthur
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 10:21    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

http://www.miss-et-cie.com/t6485-Miss-France-des-5-dernieres-annees-2016-2020.htm
-
Profil :

ARIARNE LÉPINE - Finaliste All Star 10 (Bosnie-Herzégovine)

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 10:26    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Ah non mais moi je peux vraiment pas, je crois que je préfère encore Mayotte. C'est dire.

Ah ok, elle était ex-aequo avec Priscilla et c'est donc un choix à mains levées

PP = Ella Balinska ; miss Irlande pour miss All Star.

Back to top
Chris
Modo
Modo

Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 10:37    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Mon dieu, catastrophe ....  bored

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 10:56    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Alicia wrote:
Ah non mais moi je peux vraiment pas, je crois que je préfère encore Mayotte. C'est dire.

Au final entre Mayotte, Martinique et Saint-Martin, je me demande si je ne préfère pas la troisième 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 10:59    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Sassanach wrote:
Alicia wrote:

Au final entre Mayotte, Martinique et Saint-Martin, je me demande si je ne préfère pas la troisième 

Pour moi niveau beauté, Martinique est vraiment la pire des trois ...

Back to top
gentillealouette
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Plusieurs

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 12:05    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Je suis "agréablement" surprise du niveau de maturité de cette fille de 18 ans. Elle s'exprime très bien et honnêtement, je n'ai même pas fait attention à ce qu'elle portait ou à son maquillage, j'étais trop focalisée sur son expression orale pour porter attention à tous ces petits détails. Je n'ai rien suivi du concours miss Martinique, mais je suis bluffée de voir une jeune fille avec telle aisance orale. Je pense que c'est déjà un bel atout pour elle, le reste se travaille, et si elle y met toute son énergie, ça peut le faire 

Meuf, le silence est le plus GRAND des mépris et je te méprise au plus HAUT point :-)

Back to top
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 12:23    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

J'aurais aimé une mise en beauté un peu comme ça pour le JT 

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 12:49    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Oui cette mise en beauté est top et moins flashie surtout avec la robe qu'elle portait   Y avait trop d'informations  bored

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 13:10    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Tiens il y avait Aurélie dans le jury. Je ne comprends pourquoi ce nouveau comité aime mettre les miss qui ont flopé dans le jury de présélection ou celui de la finale.

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 22:05    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Très belle Miss.Mais j'ai un peu de mal avec certaines photos.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
ĺila
Membre
Membre

Région: Lorraine
Miss Préférée(s): charlotte pirroni

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 22:15    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Non mais j'aime vraiment pas ! Comme dit plus haut je préfère encore Mayotte aussi alors qu'elle est out pour moi 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 22:35    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Le problème c'est que je ne la reconnais pas (mais vraiment pas) suivant les photos  what

Back to top
MissRaven
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendosa
Concours préféré(s): Missunivers

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 14:41    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Ils sont passés où ses yeux??? vraiment c'est la moins bien des DOM COM attendons Guyane...

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 16:50    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

La pauvre, elle se fait saquer dans le quotidien d'aujourd'hui par le public. Sur 4 commentaires, il n'y a qu'un de positif. 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 17:22    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
La pauvre, elle se fait saquer dans le quotidien d'aujourd'hui par le public. Sur 4 commentaires, il n'y a qu'un de positif. 

C'est toujours comme ca...

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 17:26    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Rohthor wrote:
H.B.I.C. wrote:

C'est toujours comme ca...

non pas chez nous. Les gens ont tendance à dire du mal sur les réseaux sociaux mais les médias traditionnels n'en parlent pas. Cette année la critique est tellement forte qu'ils se voient pratiquement obligés d'en parler. Certains critiques sont physique mais la majorité critiquent son manque de charisme et le fait qu'elle ne sachent pas bien défilé. Chez nous une fille se doit de bien marcher, c'est limite culturel. On dit en créole "carré".

Back to top
Alexandre75
Membre VIP
Membre VIP

Miss Préférée(s): Véronique Caloc, Paméla Semmache, Anaïs Corosine,Camille René
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 17:49    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

* MM News

http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/diaporamas/miss-martiniqu…

Article et couverture du quotidien France-Antilles (29/09/18)

Back to top
Alexandre75
Membre VIP
Membre VIP

Miss Préférée(s): Véronique Caloc, Paméla Semmache, Anaïs Corosine,Camille René
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 17:54    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Olivia lors du passage devant le jury de présélection

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 17:59    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Apparement jusqu'au bout Laure Anais aura été personna non gratta.
Ce comité a til une once d'humanité ?

Une remise furtive du bouquet à la gagnante et puis s'en va.

Ce comité est indescriptible. J'ai pas de mots... C'est ce traitement que vous reservez à des filles qui vous représentent ??? Vos TOP12 se font extrêmement rares et pourtant celui de Laure Anais vous a laissé de marbre.

Je commence même à me demander si certains éléments d'ordre spirituel ne rentrent pas en jeu. Qui est votre marabout? Y a moyen que je l'engage ? Car pour faire des choses aussi médiocres et être encore en droit d'envoyer la répresentante martiniquaise à MF, c'est qu'il doit être vachement efficace. Peut être qu'aucun autre repreneur n'a de dossier solide pour reprendre ce comité. 

Pas un seul insta story sur le MF officiel instagram, ni celui de Sylvie tellier...bizarre. 
Evidemment en ce qui concerne un classement, on ne sait pas ce qu'il adviendra. MF est bourré de surprises désormais (Hello Rhone Alpes, Limousin et compagnie )

Le prépateur de Morgane Edvige pousse un coup de gueule concernant le comité, et pour le coup je n'aime pas le personnage mais il a raison: https://www.facebook.com/Vicomte.de.Thomasi

Last edited by Permian on Mon 1 Oct 2018 - 18:04; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MARTINIQUE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation