Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★
Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MARTINIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 16:03    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Le comité a fait un post pour souhaiter la bonne année. Ils sont encore en vie. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 16:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 16:40    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:

Je suis allée voir, du coup j'ai lu les commentaires des gens sous les autres postes, dit donc, ils y vont pas de mains mortes

ELLA BALINSKA ; miss Irlande et finaliste miss All Star.
RAE RODRIGUEZ : miss Allemagne et finaliste miss All Star.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 19:06    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Alicia wrote:
H.B.I.C. wrote:

Je suis allée voir, du coup j'ai lu les commentaires des gens sous les autres postes, dit donc, ils y vont pas de mains mortes

La majorité des gens n'en peuvent pus de ce comité. C'est violent. Tu comprends mieux pourquoi je dis que pour l'avenir de l'élection il vaut mieux qu'ils laissent la place à quelqu'un d'autre parce que le rejet est brutal.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 15:12    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Alicia wrote:
H.B.I.C. wrote:

La majorité des gens n'en peuvent pus de ce comité. C'est violent. Tu comprends mieux pourquoi je dis que pour l'avenir de l'élection il vaut mieux qu'ils laissent la place à quelqu'un d'autre parce que le rejet est brutal.

Oui je comprends mieux ! Mais le comité n'a pas l'air de saisir le truc... après il suffit de LA fille. Dommage pour la bombe de l'an dernier, elle reviendra peut-être cette année.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 15:38    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Pauline fait ses études à Toulouse. Elle peut être tenté par Miss Midi-Pyrénées.  happy

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 15:40    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Pauline fait ses études à Toulouse. Elle peut être tenté par Miss Midi-Pyrénées.  happy

Ce serait moche

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 15:42    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Cette Pauline est un joyau tout comme Sara de Côte d’Azur. J’espere que le comité se réveillera ... Je trouverai ça dommage que Pauline aille se présenter en Midi-Py ...

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 15:43    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

J'ai vu son dernier post insta et elle est encore mieux.
https://www.instagram.com/pauline_vrx/

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 16:10    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:

Effectivement, toujours aussi canon et ce corps

Back to top
Pichungy
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Inès Ligron
Concours préféré(s): Miss Universe UNDER TRUMP

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 16:28    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Alicia wrote:
H.B.I.C. wrote:

Faut qu’elle se présente cette année. Ce serait une belle MF et un super classement à MU

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 16:31    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:

Cette fille doit se présenter purée ...

Back to top
Pichungy
Membre
Membre

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 16:33    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Chevaliet wrote:
J'espère qu'avec tout ça ils vont ENFIN lâcher la licence pour Jean-Yves Zamor ! 
Plus sérieusement il faut vraiment qu'ils tournent la page, même si je peux comprendre que c'est difficile. Il faut du renouveau car plus ils vont rester et plus ça va empirer.
René Joachim est bien sympathique mais en 34 ans il n'a toujours pas eu une Miss France, au bout d'un moment il faut se poser des questions...
D'une manière générale c'est pas normal que la Martinique, la petite ile des Caraibes qui a produit je ne sais trop combien de top models internationaux, des égéries des plus grandes marques, Anges de Victoria's secret, des classements a Miss Monde, Miss Terre et compagnie... n'est pas capable d'avoir une pauvre petite Miss France..

C’est vrai que la Martinique sors des belles filles.. ça pourrait devenir un powerhouse à MF en enchaînant des top 5 tous les ans. Beaucoup de filles ont de potentiel, il suffit de choper une fille comme Cora Emmanuel avant qu’elle se présente à un concours de mannequin et c’est dans la poche pour nous 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 16:48    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Pichungy wrote:
Alicia wrote:
H.B.I.C. wrote:

Faut qu’elle se présente cette année. Ce serait une belle MF et un super classement à MU

Si elle fait ses études à Toulouse... après ça dépend combien de temps il lui reste d'études.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 17:02    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Pichungy wrote:
Chevaliet wrote:
J'espère qu'avec tout ça ils vont ENFIN lâcher la licence pour Jean-Yves Zamor ! 
Plus sérieusement il faut vraiment qu'ils tournent la page, même si je peux comprendre que c'est difficile. Il faut du renouveau car plus ils vont rester et plus ça va empirer.
René Joachim est bien sympathique mais en 34 ans il n'a toujours pas eu une Miss France, au bout d'un moment il faut se poser des questions...
D'une manière générale c'est pas normal que la Martinique, la petite ile des Caraibes qui a produit je ne sais trop combien de top models internationaux, des égéries des plus grandes marques, Anges de Victoria's secret, des classements a Miss Monde, Miss Terre et compagnie... n'est pas capable d'avoir une pauvre petite Miss France..

C’est vrai que la Martinique sors des belles filles.. ça pourrait devenir un powerhouse à MF en enchaînant des top 5 tous les ans. Beaucoup de filles ont de potentiel, il suffit de choper une fille comme Cora Emmanuel avant qu’elle se présente à un concours de mannequin et c’est dans la poche pour nous 

Ce sera difficile. Les agences de mannequin internationaux sont comme des vautours autour de notre île. Ils prennent les filles très jeunes bien avant qu'elles ont l'âge de devenir miss. Nos filles sont très prisées. Nous n'avons pas de Miss France mais beaucoup de mannequins internationaux à succès. C'est paradoxal    La Martinique est très tendance dans le monde de la mode, VOGUE en avait même fait un article. https://www.vogue.com/article/karly-loyce-french-girl-style-martinique

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 17:10    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Ah j'ai reconnu Montpellier sur ses photos..  ?

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 17:11    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Ah oui je me suis trompé c'est Monpellier donc elle ira à Miss Langudeoc. 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 17:14    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Le languedoc choisit quand même bien ses miss. 
J'espère qu'on la retrouvera. Après si elle doit parfaire ses diplomes pour avoir plus de chance, je suis tout a fait d'accord. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 17:16    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Oui, les plus belles filles sont repérées très jeunes, vers 14-15 ans en mannequinat. D'ailleurs; pas mal de miss sont des recalées des agences de mannequins.

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 17:24    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Azuima, Morgane, Marie, Camille, Maéva, Alicia, Hinarani... elles sont passées par des casting Elite (pour beaucoup) ou d'autres agences avant il me semble. 
ET bien d'autres filles je suppose. 

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 23:07    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

J'avais oublié à quel point elle me plaisait cette Pauline Pour le coup j'aimerais qu'elle se présente à Miss Languedoc, ça ferait peut être réagir le comité martiniquais... Encore que.

MISS CANTABRIE 2020
Venez voter pour le Night Outfit Challenge : https://www.survio.com/survey/d/N3U6K5A3V9A3C9I6J

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Sat 12 Jan 2019 - 19:01    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Olivia pour ma part à évolué depuis son élection mais bien moins bien que d'autres.
Alors que je la voyais bien dans les 12 quand elle a été élue j'ai vite déchanté tant par les élections des autres filles que par la prépa à l'île Maurice
Elle me rappelle une de ses consoeurs d'il y a quelques années Bianca Careto

Back to top
AIM
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Sun 13 Jan 2019 - 20:30    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Bianca Careto.   La référence. Ici elle est considéré comme étant la pire Miss Martinique ou plutôt la plus laide. Je me souviens qu'il y avait eu une scission au sein du comité après son passage. Espérons que ce sera la même chose après Olivia.

Back to top
Pichungy
Membre
Membre

PostPosted: Mon 14 Jan 2019 - 01:20    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Rohthor wrote:
Azuima, Morgane, Marie, Camille, Maéva, Alicia, Hinarani... elles sont passées par des casting Elite (pour beaucoup) ou d'autres agences avant il me semble. 
ET bien d'autres filles je suppose. 

Rolene Strauss a finie dans le top 15 de EML international, normalement les filles qui se classent la dedans enchaîne les saisons Chanel par exemple 

Hinarani c’etait Chez Marylin Paris, elle faisait que quelques shoots au final 

Camille a pas fait grand chose au final chez élite paris 

Marie Payet a participer à la finale internationale en représentant la réunion, mais elle n’avait pas du tout le profil contrairement à Hoarau 

Alicia n’a pas participer à ce genre de concours 

Maeva s’est faite recaler pour la finale mais apparement sa jumelle se débrouille pas trop mal, mais elle roule pas sur l’or et on la verra jamais chez VS quoi 

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 10:05    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Bianca Careto.   La référence. Ici elle est considéré comme étant la pire Miss Martinique ou plutôt la plus laide. Je me souviens qu'il y avait eu une scission au sein du comité après son passage. Espérons que ce sera la même chose après Olivia.

Tu sais, si je ne m'abuse, Bianca Careto avait été à l'élection en 2008 donc il y a 11 ans.
Je ne me souviens plus de la côte des miss sur ce forum

Back to top
AIM
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 11:45    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Ici = à la Martinique

Je suis allée voir sa tête, j'ai ri, elle est encore pire qu'Olivia.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 13:52    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

La fameuse Bianca entourée de ses dauphines.

Back to top
Orfeus
Family
Family

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 03:29    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Pauline a un potentiel monstre, il faut absolument qu'elle se présente cette année!!

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 08:33    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ils pourraient la mettre première dauphine d'une fille gauche. Et ils font leur élection assez tard. Beaucoup de filles qui font leurs études en métropole préfèrent se consacrer à leur études.

Back to top
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 20 Jan 2019 - 00:29    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Je suis d'accord avec HBIC, quand on voit Laure-Anais qui termine 1ère dauphine de Jade et Priscilla 1ère dauphine d'Olivia, Pauline risque de perdre face a un élément non identifiable si elle se présente... 
Mais en vrai je ne pense pas qu'elle se présentera cette année, sauf si elle retourne vivre en Martinique.

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
Steph Man
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laure-Anaïs Abidal
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss USA

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 19:18    Post subject: ★ Miss Martinique 2018 - Olivia Luscap ★ Reply with quote

Non mais c'est désertique ici. Au moins une petite photo pour sauver les apparences, ça ferait pas de mal... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MARTINIQUE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation