Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Actu Laury Thilleman, Miss France 2011
Aller à la page: 1, 2, 357, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Miss France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChocoPlay
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:14    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Miss France 2011

Laury Thilleman, Miss Bretagne 2010 a été élue Miss France 2011, le 4 décembre 2010 à Caen.

Toute l'actualité dans ce topic!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Hinarani de Longeaux
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:20    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Hinarani de Longeaux

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:23    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

DaVinci
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:26    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Léna
Modératrice
Modératrice

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:35    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Julie974
Modératrice
Modératrice

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Valérie Bègue

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:39    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Léna a écrit:

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:41    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Elle peut faire concurence aux Américaines. content

Dernière édition par Léna le Dim 5 Déc 2010 - 00:46; édité 1 fois
Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): ...

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:46    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

LOVE HER.

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:49    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Stefania F. Olivia C. Marine L.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 01:15    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

J'avoue qu'elle est photogénique après avoir vu & revu & revu les photos d'elles aux Maldives, à son élection de Miss Bretagne & Miss France, baah, je commence à aimer.. 

Julie974
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 10:29    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Honnêtement c'était la plus jolie des 5 hier soir. Je trouve qu'Anastasia avait une tête bizarre... lol

hybrid
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Miss Préférée(s): Laury Thilleman

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:11    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

sur missosology les avis sont mitigés, moi je l'aime bien, j'avais mis Laury 2ème après miss Picardie; je me rappelle je n'aimais pas mais alors pas du tout Cloé Mortaud le soir de l'élection puis quand j'ai vu sa transformation et ses performances aux concours internationaux je me suis promis de ne plus jamais juger une miss france aussi rapidement lol.

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:36    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:44    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Angie975
Miss
Miss

Région: Normandie
Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:49    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Elle est très belle! La couronne et l'écharpe lui vont très bien.

Julie974
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:52    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Le retour de l'ancienne écharpe! Je prefère! lol

Anaaa.
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:00    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Bon, après une bonne nuit de sommeil, je commence à l'aimer, mieux que la Miss Picardie ! 

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:10    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Julie974
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:12    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Anaaa. a écrit:

Bon, après une bonne nuit de sommeil, je commence à l'aimer, mieux que la Miss Picardie ! 

J'aurais été déçue si c'etait Picardie, hier soir elle avait un visage bizarre et elle commençait à me laser. Elle fait trop lisse avec son sourire colgate! lol Pourtant avec son discours pafait, j'etais sure qu'elle allait gagner!
Donc je prefère que ça soit Miss Bretagne... Pourtant j'aimais bien Anastasia mais je sais pas pourquoi je sens qu'elle m'aurait vite lassé pendant l'année...

Anaaa.
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:15    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Julie974 a écrit:
Anaaa. a écrit:

J'aurais été déçue si c'etait Picardie, hier soir elle avait un visage bizarre et elle commençait à me laser. Elle fait trop lisse avec son sourire colgate! lol Pourtant avec son discours pafait, j'etais sure qu'elle allait gagner!
Donc je prefère que ça soit Miss Bretagne... Pourtant j'aimais bien Anastasia mais je sais pas pourquoi je sens qu'elle m'aurait vite lassé pendant l'année...

Pareil, j'avais le pressentiment que si elle est MF, je crois que en janvier, je m'en moquerais complet d'elle.. 

Bianca
Modératrice
Modératrice

Miss Préférée(s): Taliana Vargas

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:16    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Moi je suis ravie de la victoire de Laury,et je pense que bien préparée elle peut nous surprendre! En tout cas je lui souhaite une très belle année!

DaVinci
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:31    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Alors je vais prendre les choses avec zen attitude le lendemain de l'élection.
Bretagne gagne: c'est la plus dynamique, la plus compétitive, la plus extravertie, une des meilleures anglophones =} les points forts
J'aime son corps mais je trouve que ces épaules sont trop larges ça lui donne un côté un peu trop masculin, son visage me gêne un peu comme celui de Malika il n'est pas parfait et ne fait pas l'unanimité =} points faibles
Languedoc: chauvinisme, chauvinisme & chauvinisme
Auvergne: la plus grosse déception, elle n'était vraiment pas aussi belle que je l'attendais, je l'aurais pas mis dans les 5 ...
Picardie: déçu :cry:  Certe elle a un grand sourire colgate mais elle était la plus belle option pour MU
Ile de France: la belle surprise, très jolie mais trop petite

Provence: méritait le Top 5 à la place de Auvergne ou Languedoc, elle était juste splendide
Martinique: même remarque, pour une fois je l'ai trouvé magnifique et je comprends pas pourquoi le jury l'a fait plongée ...
Roussillon & Côte d'Azur: jolies mais effacées ...
Orléanais & Normandie: :arrow:
Corse: je savais même plus qui était la 12ème donc elle m'a pas marqué

ChocoPlay
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:42    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

D'autres photos de l'élection.. ICI: http://www.tf1.fr/miss-france/photos/miss-bretagne-est-miss-france-2011-617…
Si quelqu'un pouvait mettre celles qui ne sont pas encore publiées. ^^ Merci.
Je ne suis pas chez moi là..

Angie975
Miss
Miss

Région: Normandie
Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:49    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

jorlei a écrit:
Alors je vais prendre les choses avec zen attitude le lendemain de l'élection. Bretagne gagne: c'est la plus dynamique, la plus compétitive, la plus extravertie, une des meilleures anglophones =} les points forts
J'aime son corps mais je trouve que ces épaules sont trop larges ça lui donne un côté un peu trop masculin, son visage me gêne un peu comme celui de Malika il n'est pas parfait et ne fait pas l'unanimité =} points faibles
Languedoc: chauvinisme, chauvinisme & chauvinisme
Auvergne: la plus grosse déception, elle n'était vraiment pas aussi belle que je l'attendais, je l'aurais pas mis dans les 5 ...
Picardie: déçu :cry:  Certe elle a un grand sourire colgate mais elle était la plus belle option pour MU
Ile de France: la belle surprise, très jolie mais trop petite

Provence: méritait le Top 5 à la place de Auvergne ou Languedoc, elle était juste splendide
Martinique: même remarque, pour une fois je l'ai trouvé magnifique et je comprends pas pourquoi le jury l'a fait plongée ...
Roussillon & Côte d'Azur: jolies mais effacées ...
Orléanais & Normandie: :arrow:
Corse: je savais même plus qui était la 12ème donc elle m'a pas marqué

Je suis 100% d'accord avec toi Jordan, tu as traduis ma pensée sur tous les points.

Anaaa.
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:22    Sujet du message: Actu Laury Thilleman, Miss France 2011 Répondre en citant

Je viens de voir Laury aux infos de TF1 ! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Miss France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 357, 58, 59  >
Page 1 sur 59

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation