Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011
Goto page: 1, 2, 352, 53, 54  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ChocoPlay
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:14    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Miss France 2011

Laury Thilleman, Miss Bretagne 2010 a été élue Miss France 2011, le 4 décembre 2010 à Caen.

Toute l'actualité dans ce topic!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:20    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:23    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:26    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:35    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:39    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Léna wrote:

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:41    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Elle peut faire concurence aux Américaines. content

Last edited by Lara Bajoie on Sun 5 Dec 2010 - 00:46; edited 1 time in total
Back to top
Benji
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:46    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

LOVE HER.

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:49    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 01:15    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

J'avoue qu'elle est photogénique après avoir vu & revu & revu les photos d'elles aux Maldives, à son élection de Miss Bretagne & Miss France, baah, je commence à aimer.. 

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 10:29    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Honnêtement c'était la plus jolie des 5 hier soir. Je trouve qu'Anastasia avait une tête bizarre... lol

Back to top
hybrid
Membre VIP
Membre VIP

Région: Guadeloupe
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Chloe Mortaud
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 11:11    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

sur missosology les avis sont mitigés, moi je l'aime bien, j'avais mis Laury 2ème après miss Picardie; je me rappelle je n'aimais pas mais alors pas du tout Cloé Mortaud le soir de l'élection puis quand j'ai vu sa transformation et ses performances aux concours internationaux je me suis promis de ne plus jamais juger une miss france aussi rapidement lol.

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 11:36    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 11:44    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Back to top
Angie975
Correspondant
Correspondant

Région: Normandie
Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 11:49    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Elle est très belle! La couronne et l'écharpe lui vont très bien.

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 11:52    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Le retour de l'ancienne écharpe! Je prefère! lol

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 12:00    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Bon, après une bonne nuit de sommeil, je commence à l'aimer, mieux que la Miss Picardie ! 

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 12:10    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 12:12    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Anaaa. wrote:

Bon, après une bonne nuit de sommeil, je commence à l'aimer, mieux que la Miss Picardie ! 

J'aurais été déçue si c'etait Picardie, hier soir elle avait un visage bizarre et elle commençait à me laser. Elle fait trop lisse avec son sourire colgate! lol Pourtant avec son discours pafait, j'etais sure qu'elle allait gagner!
Donc je prefère que ça soit Miss Bretagne... Pourtant j'aimais bien Anastasia mais je sais pas pourquoi je sens qu'elle m'aurait vite lassé pendant l'année...

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 12:15    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Julie974 wrote:
Anaaa. wrote:

J'aurais été déçue si c'etait Picardie, hier soir elle avait un visage bizarre et elle commençait à me laser. Elle fait trop lisse avec son sourire colgate! lol Pourtant avec son discours pafait, j'etais sure qu'elle allait gagner!
Donc je prefère que ça soit Miss Bretagne... Pourtant j'aimais bien Anastasia mais je sais pas pourquoi je sens qu'elle m'aurait vite lassé pendant l'année...

Pareil, j'avais le pressentiment que si elle est MF, je crois que en janvier, je m'en moquerais complet d'elle.. 

Back to top
Bianca
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Taliana Vargas

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 12:16    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Moi je suis ravie de la victoire de Laury,et je pense que bien préparée elle peut nous surprendre! En tout cas je lui souhaite une très belle année!

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 12:31    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Alors je vais prendre les choses avec zen attitude le lendemain de l'élection.
Bretagne gagne: c'est la plus dynamique, la plus compétitive, la plus extravertie, une des meilleures anglophones =} les points forts
J'aime son corps mais je trouve que ces épaules sont trop larges ça lui donne un côté un peu trop masculin, son visage me gêne un peu comme celui de Malika il n'est pas parfait et ne fait pas l'unanimité =} points faibles
Languedoc: chauvinisme, chauvinisme & chauvinisme
Auvergne: la plus grosse déception, elle n'était vraiment pas aussi belle que je l'attendais, je l'aurais pas mis dans les 5 ...
Picardie: déçu :cry:  Certe elle a un grand sourire colgate mais elle était la plus belle option pour MU
Ile de France: la belle surprise, très jolie mais trop petite

Provence: méritait le Top 5 à la place de Auvergne ou Languedoc, elle était juste splendide
Martinique: même remarque, pour une fois je l'ai trouvé magnifique et je comprends pas pourquoi le jury l'a fait plongée ...
Roussillon & Côte d'Azur: jolies mais effacées ...
Orléanais & Normandie: :arrow:
Corse: je savais même plus qui était la 12ème donc elle m'a pas marqué

Back to top
ChocoPlay
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 12:42    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

D'autres photos de l'élection.. ICI: http://www.tf1.fr/miss-france/photos/miss-bretagne-est-miss-france-2011-617…
Si quelqu'un pouvait mettre celles qui ne sont pas encore publiées. ^^ Merci.
Je ne suis pas chez moi là..

Back to top
Angie975
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 12:49    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

jorlei wrote:
Alors je vais prendre les choses avec zen attitude le lendemain de l'élection. Bretagne gagne: c'est la plus dynamique, la plus compétitive, la plus extravertie, une des meilleures anglophones =} les points forts
J'aime son corps mais je trouve que ces épaules sont trop larges ça lui donne un côté un peu trop masculin, son visage me gêne un peu comme celui de Malika il n'est pas parfait et ne fait pas l'unanimité =} points faibles
Languedoc: chauvinisme, chauvinisme & chauvinisme
Auvergne: la plus grosse déception, elle n'était vraiment pas aussi belle que je l'attendais, je l'aurais pas mis dans les 5 ...
Picardie: déçu :cry:  Certe elle a un grand sourire colgate mais elle était la plus belle option pour MU
Ile de France: la belle surprise, très jolie mais trop petite

Provence: méritait le Top 5 à la place de Auvergne ou Languedoc, elle était juste splendide
Martinique: même remarque, pour une fois je l'ai trouvé magnifique et je comprends pas pourquoi le jury l'a fait plongée ...
Roussillon & Côte d'Azur: jolies mais effacées ...
Orléanais & Normandie: :arrow:
Corse: je savais même plus qui était la 12ème donc elle m'a pas marqué

Je suis 100% d'accord avec toi Jordan, tu as traduis ma pensée sur tous les points.

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 13:22    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Je viens de voir Laury aux infos de TF1 ! 

Back to top
Angie975
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 13:28    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Elle était très belle, surtout dans les images des séances photos, et parlait bien,  mais je n'ai pas aimé son maquillage pour l'interview

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 13:30    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 14:11    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Laury sera dans le Grand Journal de Canal + demain (le 6 donc).

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 14:13    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

J'ai pas la chaîne ... A moins que le Grand Journal soit en clair.. 

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 14:18    Post subject: Actu de Laury Thilleman, Miss France 2011 Reply with quote

Anaaa. wrote:
J'ai pas la chaîne ... A moins que le Grand Journal soit en clair.. 

Le Grand Journal est en clair.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 352, 53, 54  >
Page 1 of 54

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation