| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 22:54 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
MISS ÎLE DE FRANCE 2020 LARA LOURENÇO

18 ans - 1,71 m 2 ème année BTS commerce international option métier du luxe

Élue le date 2020 à Dammarie-les-Lys SUIVEZ SON ACTU SUR CE TOPIC !
Last edited by Alicia on Sun 20 Sep 2020 - 07:53; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 22:54 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Noé Family

Localisation: Nice Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia R, Marine L, Flora C, Aurore K, Vai C, Clémence B. Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 22:56 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
TOP 5 assurée pour décembre et pour le moment loin devant toutes les autres ma Miss France 2021. Elle est divine 
|
|
| Back to top |
|
 |
ChDv Family

Localisation: Nantes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Aurore Kichenin, Vai Chaves Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 22:58 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
C'est la sœur d'Eva Colas ? 😅 Elle est jolie, potentielle demi-finaliste pour moi mais pas mieux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 22:59 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Elle me fait penser à Eva Colas. Peut-être un Top15 à voir, mais pas plus.

Last edited by Léna GRD on Sat 19 Sep 2020 - 23:11; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Noé Family

Localisation: Nice Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia R, Marine L, Flora C, Aurore K, Vai C, Clémence B. Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:00 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
| ChDv wrote: | C'est la sœur d'Eva Colas ? 😅 Elle est jolie, potentielle demi-finaliste pour moi mais pas mieux.
|
C'est le même genre qu'Eva Colas sans les défauts physiques d'Eva Colas. Elle est beaucoup mieux qu'Eva, et pourtant Eva avait déjà beaucoup plu au public au point de l'élire 1ere D! Lara va largement fédérer le soir de l'élection, car elle a une marge d'évolution encore impressionnante je pense!
Last edited by Noé on Sat 19 Sep 2020 - 23:03; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:03 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Je l'imaginais plus grande. Pas grave elle semble avoir un bon body, ça compense. Je suis ravi de sa victoire. 
Gros point d'interrogation pour la suite, elle entre dans mon top 5 mais j'ai aucune idée de comment son profil serra reçu le soir de l'élection. Elle fait très Miss du sud, je sais pas pourquoi d'ailleurs (outre la comparaison à Eva).

|
|
| Back to top |
|
 |
Pumpkin Newbie

Localisation: Paris Sexe:  Miss Préférée(s): Moi Concours préféré(s): Miss univers
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:08 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Ce n'était pas ma favorite mais je n'accrochais pas non plus avec Clara, donc bon...
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:09 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
J'étais sur le point de dire " j'aime beaucoup mais je ne la vois pas aller plus loin qu'un Top 15", mais je me rend compte au final que pour l'instant, c'est celle qui me plaît le plus parmis les élues régionales (physiquement en tout cas) 
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:11 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Félicitations !!! 👍 Elle est très bien

|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Correspondant

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:11 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
C'était pas ma favorite forcément mais elle est pour le moment dans le top de la promo.

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:14 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
| Greg wrote: | J'étais sur le point de dire " j'aime beaucoup mais je ne la vois pas aller plus loin qu'un Top 15", mais je me rend compte au final que pour l'instant, c'est celle qui me plaît le plus parmis les élues régionales (physiquement en tout cas)  |
C'est un peu ça. Elle est dans le haut du panier physiquement, pour l'instant, elle est dans mon top 5, à voir la suite.
Last edited by Alicia on Sat 19 Sep 2020 - 23:14; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Family

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:14 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Pour l'instant, Lara est une des mieux de la promo!

|
|
| Back to top |
|
 |
ChDv Family

Localisation: Nantes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Aurore Kichenin, Vai Chaves Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:16 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
J'ai vu que certains lui trouvaient aussi une ressemblance avec Miss Poitou-Charentes ! Pour le coup, je la préfère à Eva mais pas à Justine (qui en plus jouera presque à domicile).
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:18 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Potentiel TOP 15 mais pas plus pour moi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:18 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Ce soir elle était rayonnante.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F Concours préféré(s): Miss France de Métropole
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:19 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Je la trouve plutôt dans un style à la Iris...donc pas fan. Je comprends rarement les choix en IDF de toute façon
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:20 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Tres jolie top 15 mais c’est tout pour moi.
|
|
| Back to top |
|
 |
tepeva Family

Localisation: bruxelles Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sophie Thalmann, Riyo Mori Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:22 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|

Jolie mais une grande dentition avec des fines lèvres quand elle sourit. Elle peut se classer mais pas Miss France pour moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Paolita Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Mehiata Riaria , Concours préféré(s): Miss France / Univers / Monde
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:24 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
| ChDv wrote: | C'est la sœur d'Eva Colas ? 😅 Elle est jolie, potentielle demi-finaliste pour moi mais pas mieux.
|
J'ai pensé exactement pareil concernant Eva et elle !
Pas fan du tout personnellement, elle se fond dans la masse à mes yeux .
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:25 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:26 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
ChDv Family

|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:26 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Sa photo d'élection est top 👍
|
|
| Back to top |
|
 |
GaëlsUK Family

Localisation: Ain Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:28 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Punaise c’est vrai qu’elle a un peu des airs à la Miss Poitou (en mieux quand même), mixé avec Eva Colas.

|
|
| Back to top |
|
 |
SophieD Membre

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia Rolland, Delphine Wespiser, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:29 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Ma chouchoute élue Miss Ile de France je suis ravie ! Elle est ma miss France pour le moment dans cette promo, en attendant Miss Réunion avec impatience 
|
|
| Back to top |
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:43 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Elle est magnifique!!! Bravo à elle!!!!
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
danaerys Membre

Localisation: lyon Sexe:  Miss Préférée(s): marine lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:53 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
elle me fait penser a Olivia Ruiz....je n' accroche pas
|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Sat 19 Sep 2020 - 23:59 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
| Noé wrote: | | ChDv wrote: | C'est la sœur d'Eva Colas ? 😅 Elle est jolie, potentielle demi-finaliste pour moi mais pas mieux.
|
C'est le même genre qu'Eva Colas sans les défauts physiques d'Eva Colas. Elle est beaucoup mieux qu'Eva, et pourtant Eva avait déjà beaucoup plu au public au point de l'élire 1ere D! Lara va largement fédérer le soir de l'élection, car elle a une marge d'évolution encore impressionnante je pense! |
Les Corses sont très chauvins aussi. C'est moins le cas en Ile-de-France.
J'aime bien Lara. Comme Tepeva, je suis moins fan des lèvres fines quand elle sourit. Top 15 pour moi, plus vers le haut de ce dernier, je dirais.
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 20 Sep 2020 - 00:15 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Elle est jolie, mais je la trouve un peu quelconque ! Je suis les gens pour sa ressemblance avec Eva Colas et PC de cette année, ce qui explique peut-être pourquoi je ne suis pas dans le "TOP 5 " vibe Elle fera et sera dans mon top 15, mais pour le moment je ne suis pas du tout emballé... J'attends de voir avant de me positionner
|
|
| Back to top |
|
 |
caro768 Family

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Hinarani de L, Marine.L, Flora.Q, Hinarere.T, Camille.C, Morgane.E Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France
|
Posted: Sun 20 Sep 2020 - 00:30 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
C'est vrai qu'elle ressemble à Eva Colas, du coup je n'aime pas trop.
|
|
| Back to top |
|
 |
Handmiko Membre

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Erin Brady Concours préféré(s): Miss France, Miss USA
|
Posted: Sun 20 Sep 2020 - 00:47 Post subject: ✰ Miss Île-de-France 2020 ✮ Lara Lourenço ✰ |
|
|
Je vous rejoins, un mix Eva C et Justine D. Physiquement, donc un entre top 10 et 15 chez moi pour sûr. Seules choses qui feraient changer la balance seraient l attitude et la personnalité evidemment. Donc a voir (: Je m'attendais à quelque chose de moins "safe" de la part d'IDF avec cette promo meme si clairement le choix se defend absolument.
|
|
| Back to top |
|
 |
|