| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 27 Dec 2019 - 13:28 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Mon 3 Feb 2020 - 14:43 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Tue 4 Feb 2020 - 20:47 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Les candidates seront connues samedi ! Voici quelques comptes insta de quelques candidates: - Camille Flament: https://www.instagram.com/cflament/?hl=fr - https://www.instagram.com/_ma2d_/?hl=fr - https://www.instagram.com/audrey_lo_/?hl=fr
Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

|
Posted: Sat 8 Feb 2020 - 19:15 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
La conférence de presse était aujourd'hui, d'après la story du comité il y avait 7 candidates. Je ne sais pas s'il y en aura plus d'ici l'élection (où s'il y en avait d'absentes aussi) .

|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Sun 9 Feb 2020 - 14:18 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|

Visiblement, elles sont bien 7.
De gauche à droite : Laura Goubault, Audrey Lo, Mégane Target, Angèle Charraud, Maddy Batardière, Clotilde Lepetit et Camille Flament
|
|
| Back to top |
|
 |
Syndy Membre

Localisation: Mougins(Cannes) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine lorphelin Concours préféré(s): Miss france
|
Posted: Sun 9 Feb 2020 - 15:04 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Audrey pour l instant
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 9 Feb 2020 - 15:30 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Bon ben aucune...
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sun 9 Feb 2020 - 17:10 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Laura, Angèle et Mégane
Last edited by Olivia49 on Fri 14 Feb 2020 - 20:46; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

|
Posted: Sun 9 Feb 2020 - 20:54 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Je ne suis pas fan de la sélection pour ma part. Je pense que le titre sera pour Laura ou Clotilde (dauphine l'an dernier).J'espère que Julie va se représenter sinon je ne vois pas le Maine et Loire gagner la régionale cette année.

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 9 Feb 2020 - 21:04 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
On verra pour Audrey mais pas fan de la promo à première vue.
|
|
| Back to top |
|
 |
nutty44 Élite

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 9 Feb 2020 - 22:11 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Mégane pour moi, et de loin !
|
|
| Back to top |
|
 |
Zazaw Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 10 Feb 2020 - 12:29 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Audrey ou Mégane, à voir!
|
|
| Back to top |
|
 |
emmy06 Membre

Localisation: Nice Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Charlotte Pironi,Marine Lorphelin,Aurore Kichenin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 10 Feb 2020 - 14:38 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Laura ou Mégane mais vraiment par défaut. La promo est faible 😞
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Family

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 10 Feb 2020 - 23:11 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Pareil, Laura ou Mégane
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

|
Posted: Tue 11 Feb 2020 - 21:19 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
D'autres photos des candidates
Audrey Lo (18 ans, 1ère année BTS Esthétique)
Camille Flament (23 ans, 1m82, auto-entrepreneuse en commerce valorisation et coaching équestre)
Clotilde Lepetit (19 ans, 1m72, formation d'éducatrice de jeunes enfants)
Laura Goubault (21 ans, étudiante en info-com)
Maddy Batardière (prépare un baccalauréat)
Mégane Target (17 ans, bac pro Services aux personnes et aux territoires)
Angèle Charraud (18 ans, licence de tourisme)

|
|
| Back to top |
|
 |
danaerys Membre

Localisation: lyon Sexe:  Miss Préférée(s): marine lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Wed 12 Feb 2020 - 09:37 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Clotilde en est a sa troisième participation, 1er dauphine de miss Maine et Loire en 2019 et 1er dauphine de miss Anjou Egalement
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho85 Membre

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Aucune Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 12 Feb 2020 - 13:52 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Où sont les jolies candidates de l'Anjou d'avant ?!? Je suis certain que le problème reste le même dans la région car le Maine-et-Loire possède généralement de jolis profils mais la délégation ne dégoûte-t-elle pas... ?
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Wed 12 Feb 2020 - 21:51 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
J'en connais a la pelle des filles qui, sans avoir la prétention de faire un top 5 à miss France, auraient un profil intéressant. Je pense que cela n'intéresse pas tellement chez moi, et à moins de suivre le comité ou de se faire inscrire zéro com n'est faite.
Je suis pas fan de la sélection, j'attends de voir qui sera élue.
Votez pour le cinquième duel de l'élection Miss Cantabrie 2021 !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEKOZY39HPD9zjFfQVUQS_rS-pqOp-Ts1…
|
|
| Back to top |
|
 |
Zazaw Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 13 Feb 2020 - 09:32 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Pas emballée, elles font si jeunes 
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho85 Membre

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Aucune Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 13 Feb 2020 - 11:43 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
On est bien d’accord Hyoi... 
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Thu 13 Feb 2020 - 11:49 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
| danaerys wrote: | Clotilde en est a sa troisième participation, 1er dauphine de miss Maine et Loire en 2019 et 1er dauphine de miss Anjou Egalement
|
Clotilde alors Pas fan de la sélection 
|
|
| Back to top |
|
 |
Leana69008 Newbie

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Iris et Vai Concours préféré(s): MF et MU
|
Posted: Sat 15 Feb 2020 - 19:20 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Pas de Miss ici pour moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Homer Sanchez Newbie

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Delphine Wespiser, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France
|
Posted: Sat 22 Feb 2020 - 01:39 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Mégane, et c'est un euphémisme mais le niveau n'est pas très élevé.
Tout est relatif, c'est une question de point de vue.
|
|
| Back to top |
|
 |
nutty44 Élite

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sun 23 Feb 2020 - 11:22 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
C'était la mieux mais sans plus. Julie est toujours aussi souriante 
|
|
| Back to top |
|
 |
SYLVY Membre

Localisation: haute garonne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): miss France
|
Posted: Sun 23 Feb 2020 - 12:07 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Julie est vraiment trés belle ;dommage que le Pays de la Loire soit passée à coté elle est trés classe et a une maturité qu'Yvana n'avait pas
|
|
| Back to top |
|
 |
Sonia_H Membre

Localisation: Valence Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 23 Feb 2020 - 12:41 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
Vous savez si Julie se représente à la régionale ?
2ème Dauphine Miss Bourg les Valence 2oo5 2ème Dauphine Miss Vallée de la Drôme 2oo7
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 23 Feb 2020 - 12:57 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
| Sonia_H wrote: | | Vous savez si Julie se représente à la régionale ? |
J'espère en tout cas, ce serait sa chance cette année, la sélection n'étant pas fameuse pour l'instant, et je ne pense pas que ça ira en s'améliorant connaissant la région
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

|
Posted: Sun 23 Feb 2020 - 13:55 Post subject: Miss Maine et Loire 2020 - Mégane Target |
|
|
| Sonia_H wrote: | Vous savez si Julie se représente à la régionale ?
|
Je lui ai demandé hier et elle m'a répondue qu'elle ne savait pas encore.
Sinon merci à la personne qui a édité le titre du sujet parce que quand je le fais, ça casse toute ma mise en page Je suis allée à l'élection hier donc je vous ferai un petit débrief dans l'après-midi 

|
|
| Back to top |
|
 |
|