| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Wed 19 Dec 2018 - 22:47 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
L'élection Miss Saône et Loire 2019 se déroulera le 11 Mai.  Qui succédera à Débora Pengue?
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 19 Dec 2018 - 22:47 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Sat 2 Mar 2019 - 11:31 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Membre

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sat 23 Mar 2019 - 17:03 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
Je crois que le Rhône Alpes donne ses candidates aux régions désespérantes Il me semble avoir vu dans la story de Coline du casting Miss Saône et Loire, Chloé Galissi (Miss Châtillon 2018).
http://passion-miss49.skyrock.com/

|
|
| Back to top |
|
 |
marinem63 Newbie

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Maëva Coucke Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 23 Mar 2019 - 17:03 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
oui c'est exact ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Sat 23 Mar 2019 - 17:05 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
| Milena06 wrote: | Je crois que le Rhône Alpes donne ses candidates aux régions désespérantes Il me semble avoir vu dans la story de Coline du casting Miss Saône et Loire, Chloé Galissi (Miss Châtillon 2018). |
Celles qui ne sont pas dans les papiers de la déléguée ne s'y attardent plus tout simplement, l'exemple de Noémie en a refroidit certaines.
|
|
| Back to top |
|
 |
titoxxx Newbie

Localisation: france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Chloé mortaud Concours préféré(s): France
|
Posted: Sat 23 Mar 2019 - 17:50 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
| Milena06 wrote: | Je crois que le Rhône Alpes donne ses candidates aux régions désespérantes Il me semble avoir vu dans la story de Coline du casting Miss Saône et Loire, Chloé Galissi (Miss Châtillon 2018).
|
Je suis super contente pour chloe elle a bien fait de partir ! Je pense qu’elle peut aller très loin ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Family

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 23 Mar 2019 - 23:51 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
Allô?!! Je vois une BOMBES
Comment s’appelle la première en bleu ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Family

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 23 Mar 2019 - 23:54 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
La bombe s’appelle Sophie Diry ça y est la Bourgogne a leur potentiel MF Easy top 5.. HYPE de ouf 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Family

|
Posted: Sat 23 Mar 2019 - 23:56 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
Du level de Marine guys 
|
|
| Back to top |
|
 |
Syndy Newbie

Localisation: Mougins(Cannes) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine lorphelin Concours préféré(s): Miss france
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 00:22 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
HOUAOU ravissante la jeune fille en bleu à gauche elle sort du lot on voit qu elle sur la photo .. j aime bien aussi celle en noire à côté d elle . Surprise de voir Chloé ici alors qu elle habite bourg en bresse il me semble... et que la fin de son règne à Chatillon n est pas terminé.. moi qui habite Chatillon je suis très peinée de voir ça ..c est bien n importe quoi comme si il n y avait pas assez de jeunes filles en Saône et Loire .. j attend de nouvelles photos mais pour l instant je vois une miss Saône et Loire qui pourrait aller très loin en la jeune fille en bleu 😍
|
|
| Back to top |
|
 |
titoxxx Newbie

Localisation: france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Chloé mortaud Concours préféré(s): France
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 00:30 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
| Syndy wrote: | HOUAOU ravissante la jeune fille en bleu à gauche elle sort du lot on voit qu elle sur la photo .. j aime bien aussi celle en noire à côté d elle . Surprise de voir Chloé ici alors qu elle habite bourg en bresse il me semble... et que la fin de son règne à Chatillon n est pas terminé.. moi qui habite Chatillon je suis très peinée de voir ça ..c est bien n importe quoi comme si il n y avait pas assez de jeunes filles en Saône et Loire .. j attend de nouvelles photos mais pour l instant je vois une miss Saône et Loire qui pourrait aller très loin en la jeune fille en bleu 😍
|
Comme si chloe était là seul à changé de région , toutes les filles de RA partent et à raisons , la jeune fille en bleu est très jolie c’est vrai ( a voir d’autres photos ) en tout cas je pense que le titre se jouera entre la fille en bleu ou chloe ( a suivre l’évolution )
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) et Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 00:33 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
La troisième en partant de la droite est Coraline Aillard, Miss Beaujolais 2014, 2ème dauphine de Miss Rhône 2014 et prix de l'élégance à Miss Rhône-Alpes 2014. Elles fuient vraiment toutes la région 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ange Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 00:53 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
| Arti wrote: | La troisième en partant de la droite est Coraline Aillard, Miss Beaujolais 2014, 2ème dauphine de Miss Rhône 2014 et prix de l'élégance à Miss Rhône-Alpes 2014. Elles fuient vraiment toutes la région  |
En même temps on connaît déjà les gagnantes de Miss Rhône, Miss Pays de l’Ain et de Miss RA 2019, donc c’est plié Elles ont bien raison. Coraline a encore l’age ? 🤔
|
|
| Back to top |
|
 |
chacha01 Newbie

Localisation: lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): marine lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 07:04 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
| Ange wrote: | | Arti wrote: | La troisième en partant de la droite est Coraline Aillard, Miss Beaujolais 2014, 2ème dauphine de Miss Rhône 2014 et prix de l'élégance à Miss Rhône-Alpes 2014. Elles fuient vraiment toutes la région  |
En même temps on connaît déjà les gagnantes de Miss Rhône, Miss Pays de l’Ain et de Miss RA 2019, donc c’est plié Elles ont bien raison. Coraline a encore l’age ? 🤔 |
Exactement d'accord avec Ange d'après les dire de Madame Michon la délégué de cette région .Miss Rhône sera Anais Roux Miss Lyon 2019 et Miss Pays de l'Ain Claire Hugon chanal Miss haut bugey 2017 .... vraiment les filles ont raison de fuir Rhône Alpes
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Family

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 11:46 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
wep sophie est interessante indeed
mais comme dit djin la bourgogne est pas non plus connue pour etre hyper fiable dans ses choix , on verra bien
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Family

|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 11:54 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
Donnons cette chance à cette région elle ne peut pas passer à côté d’un tel diamant
| Koy'le wrote: | wep sophie est interessante indeed
mais comme dit djin la bourgogne est pas non plus connue pour etre hyper fiable dans ses choix , on verra bien
|
On verra ...
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 14:09 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
Sophie est très très intéressante ! Par contre, 1m70 les gars...
|
|
| Back to top |
|
 |
titoxxx Newbie

|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 14:39 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
| hyoi wrote: | Sophie est très très intéressante ! Par contre, 1m70 les gars...
|
Elle est mimi c’est vrai , mais je préfère chloe ( plus femme ) ou alors coraline en second choix
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 15:21 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
| hyoi wrote: | | Sophie est très très intéressante ! Par contre, 1m70 les gars... |
Elle fait 1m75 normalement, il y a du avoir une inversion avec celle en noir à sa droite annoncé à 1m75 par l'article.
|
|
| Back to top |
|
 |
Syndy Newbie

Localisation: Mougins(Cannes) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine lorphelin Concours préféré(s): Miss france
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 16:37 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
En effet Sophie mesure 1,m75 c est victoire qui fait 1 m70 pour moi le top 3 est Sophie puis victoire et Estelle en dauphines après j attend de voir la 11 eme jeune fille on a aucune photo d elle ...
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 16:45 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
Ah c'est une bonne nouvelle ça ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 18:17 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
Sophie a rectifié sa taille sur son insta..1, 75 cm..
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 18:19 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
Hyoi tu as été plus reactif que moi..
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 18:20 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
Enfin djin..
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Membre

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 18:39 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
| Koy'le wrote: | wep sophie est interessante indeed
|
Certes là-bas ils ne font pas les bon choix mais quand comme candidate ils ont une évidence tel que Sonia et marine ils ne se trompent pas et a miss France cela a été payant et pour moi a part l'apparition en bourgogne d'une fille du même calibre Sophie est l'évidence même pour la région et avec en plus elle a encore une grosse marge d'évolution.

|
|
| Back to top |
|
 |
gera Membre

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 18:46 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
| hyoi wrote: | Sophie est très très intéressante ! Par contre, 1m70 les gars...
|
En même temps quand tu vois la fille à côté d'elle qui est bien plus petite il est logique que du coup Sophie est bien plus grande car sinon cela voudrait dire que la fille a côté mesure 1,65 et a part a tahiti ou dans les dom on voit pas ça dans les autres régions 

|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Family

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 20:59 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
la seule qui lui fera un peu de concurrence c'est celle en orange à droite , elle a l'air de savoir defiler dans la video , mais ça devrait quand meme passer assez tranquille pour elle à ce stade , sinon c'est vraiment à desesperer de la region
|
|
| Back to top |
|
 |
titoxxx Newbie

|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 21:14 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
| Koy'le wrote: | la seule qui lui fera un peu de concurrence c'est celle en orange à droite , elle a l'air de savoir defiler dans la video , mais ça devrait quand meme passer assez tranquille pour elle à ce stade , sinon c'est vraiment à desesperer de la region
|
La orange chloe est une vrai show girl vraiment ! Je l’ai déjà vue sur scène .Vous verrez
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Membre

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 24 Mar 2019 - 22:06 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
Content de voir Chloé Galissi ! Bon j'aurai préféré la revoir en RA, mais elle aura sûrement plus de chance en Bourgogne.
|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 20:22 Post subject: Miss Saône et Loire 2019 |
|
|
| |
|