| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 15:55 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
MISS WORLD 2018- Vanessa Ponce de Leon -
Élue Samedi 8 Décembre 2018 au Sanya City Arena Suivez son actualité ici !
Last edited by Chris on Tue 24 Mar 2020 - 12:38; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 15:55 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 16:02 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 17:46 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Victoire annoncée, mais on ne peut pas dire qu'elle l'a volé. Bravo à elle, par contre, je trouve qu'elle ressemble aux deux précédente miss monde.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 17:49 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Franchement à la TV elle avait un physique assez étrange Par contre faut reconnaitre qu'elle était très à l'aise et bonne à l'oral, en plus d'être vraiment impliquée sur le plan caritatif
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 17:49 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Chris change sa photo c'est immonde elle mérite mieux que ça 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 17:53 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 17:54 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 17:54 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Je craque 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 17:57 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Son nez est vraiment disgracieux c'est encore plus visible en photo que lors du live
|
|
| Back to top |
|
 |
eric Membre

Localisation: var Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): MAREVA GEORGES Concours préféré(s): MISS UNIVERS 2002
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 18:01 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Je suis désolé mais je lui trouve un physique quelconque, je trouve que Maeva est beaucoup plus belle. 
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 18:26 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Très jolie! Première victoire pour le Mexique 
|
|
| Back to top |
|
 |
Viserion Membre

Localisation: CVdL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): K. Ortega, N. Sanchez, A. Gutierrez, X. Navarrete Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 18:40 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
A 26 ans, elle devient la plus vieille élue
|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 18:44 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
J'adore ! C'était pas mon physique préféré mais elle est très jolie. Son oral est définitivement ce qui m'a fait l'adorer. Son aura est splendide, on sent que c'est une fille impliquée. Le show ne m'a pas fait changer d'avis. Pour moi elle n'a pas volé sa couronne. La présence de Thaïlande et Ouganda dans le top 5 était top.
Hâte de suivre son année. Faut qu'elle assure les Miss avant elle (sauf Lalaguna) ont mis la barre hyper haute !
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 21:01 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Bravo à elle, victoire amplement méritée ! Niveau physique, elle est mignonne mais pas non plus extraordinaire.

|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Loire 42/Rhône 69 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 21:03 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Pas du tout fan perso ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 21:10 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 21:18 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Jolie Miss.Mais j'aurais toujours du mal avec ce concours!!!Je préfère largement Miss Univers.
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Miss Mekong
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 21:22 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
En observant, les latinas dominent totalement les slams cette année.
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 21:30 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Victoire sans surprise, elle avait tout sur le papier ! Elle a l’air vraiment engagé comme miss, je pense qu’elle remplira son rôle de Miss World tout aussi bien que Manushi l’a fait 
|
|
| Back to top |
|
 |
miss106 Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 21:41 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Bravo à elle j'espère que son année sera intéressante

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 21:42 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
D'ailleurs elle fait quoi dans la vie ?
Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 21:46 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
| hyoi wrote: | D'ailleurs elle fait quoi dans la vie ?
|
Modèle. Et elle est dans le conseil d’administration d’ un centre de désintoxication.
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 21:57 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Ah d'accord, pour le coup oui elle est engagée.
Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 22:05 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Elle a également créé des oeuvres de charités pour les plus défavorisés.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 22:07 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Elle fit parfaitement dans le rôle enfaite quoi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posted: Sat 8 Dec 2018 - 22:08 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Elle était l'une des candidates si ce n'est la candidate la plus engagée humanitairement parlant. Ça se voit direct qu'elle a une belle âme et c'est pour ça qu'elle a gagnée.
|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posted: Sun 9 Dec 2018 - 01:57 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Elle a gagné Mexico's Next Top Model, elle est très photogénique. Je ne suis pas fan de sa beauté, mais le titre est mérité, son discours a été le meilleur, car il était très objetif, sincère, ambitieux et elle montrer son côté altruiste.
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Sun 9 Dec 2018 - 07:50 Post subject: ♔ Actu de Vanessa Ponce de Léon, Miss Monde 2018 |
|
|
Bravo Miss Mexique ! 1ère victoire pour ce pays ! Amplement mérité car très engagée et très à l’aise à l’oral ! Après avoir été 1ère dauphine l’an dernier et y a quelques années aussi, enfin la consécration pour le Mexique ! Bravo encore !
Sinon le show et le déroulement en lui même : boring comme d’hab ! Le fait d’avoir une seule dauphine c’est du n’importe quoi ! Je déteste la direction que ce concours a pris ! Je regrette les anciennes élections des années 90 et 2000 !
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
|
| Back to top |
|
 |
|