| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 8 Nov 2018 - 11:26 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Last edited by Arti on Wed 10 Apr 2019 - 14:26; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 8 Nov 2018 - 11:26 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Fri 8 Mar 2019 - 19:34 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Last edited by Arti on Sun 29 Sep 2019 - 21:56; edited 9 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Loire 42/Rhône 69 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 8 Mar 2019 - 22:43 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Encore Bourg-en-Bresse ? C'était déjà là-bas y'a 2 ans, c'est dommage de pas plus tourner (même si certaines régions sont encore moins bien loties sur ce point ^^)
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

|
Posted: Wed 10 Apr 2019 - 14:29 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Déjà 8 candidates connues pour Miss Rhône-Alpes 2019 (liste un peu plus haut). Voilà le fameux tableau récapitulatif :

|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Wed 10 Apr 2019 - 15:26 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
C'est super si Noémie se représente J'espère que cette année elle aura enfin la couronne régionale !
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Wed 10 Apr 2019 - 18:53 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Ce serait logique que Noémie gagne mais bon ... Je le lui souhaite en tout cas.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Wed 10 Apr 2019 - 18:56 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Marilou est encore là 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Wed 10 Apr 2019 - 19:15 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
| kimvahine wrote: | Capucine AnavMarilou est encore là  |

|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Wed 10 Apr 2019 - 19:36 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
RA a chaque fois y'a des candidates intéressantes puis quand on voit les élues
|
|
| Back to top |
|
 |
Harmonie Membre

Localisation: isere Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): camille cert Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Wed 10 Apr 2019 - 19:49 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Pfff on fait les fonds de tiroirs avec toutes ces anciennes. Bon qu'on élise la Noémie et qu'on en parle plus.. sinon à 50 ans elle sera toujours là.
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Wed 10 Apr 2019 - 21:37 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
À première vue, je dirais Noémie pour son envie de gagner ce titre et puis je la trouve belle en plus J’aime bien Maéva Bianco & Anaïs Nsazi.
Marilou Thomas 

|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Wed 10 Apr 2019 - 21:44 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Par contre c'est dommage que quasiment la moitié des candidates soit des anciennes.
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
jokeline Newbie

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Pia Concours préféré(s): Tous
|
Posted: Thu 11 Apr 2019 - 19:27 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Noémie encore là... ce n'est pas normal...
Y en marre des anciennes.. J'ai une grosse préférence pour Anaïs la belle show girl et Nina la nouvelle drome provençale très naturel très jolie après j'attend de voir les autres comités !
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Thu 11 Apr 2019 - 23:39 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
c'est vrai encore noémie , mais bon en meme temps si ils ne s'amusaient pas à donner systematiquement la couronne a des filles plus moches qu'elle aussi , elle ne serait pas obligée de se représenter
|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Fri 12 Apr 2019 - 00:09 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Je suis contente de revoir Noémie ! J'espère vraiment qu'ils lui fileront la couronne !
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Fri 12 Apr 2019 - 20:26 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Ouf de revoir Noemie pour une ultime battle.Elle insiste , j''adore..Le prob c qu'elle a Maeva dans les pattes..ca va être compliqué,on lui a mis Maeva dans les pattes.Le comité n'en veut apparemment pas.je le suppose car j'estime qu'elle aurait du gagner l'an passé vu son charisme.
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Fri 12 Apr 2019 - 20:42 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
J'avais pas calculer Lydie!! Noemie a du souci à se faire...
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sat 13 Apr 2019 - 00:35 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
| Cédric 1972 wrote: | J'avais pas calculer Lydie!! Noemie a du souci à se faire...
|
ça depend dans quelle réalité , dans celle parallèle du rhones alpes peut etre , mais dans le monde réelle elle n'arrive pas à la cheville de noémie
|
|
| Back to top |
|
 |
Nathangelus Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Noémie Bonato, Maeva Coucke Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 13 Apr 2019 - 18:13 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Super pour Noémie qu'elle se représente j’espère qu'elle aura enfin après 2 ans cette couronne régionale car elle est MA-GNI-FIQUE 
Top 5 : 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Sun 14 Apr 2019 - 00:38 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
C'est un mal pour un bien pour Noémie, elle revient chaque année plus prête. Si le Rhône-Alpes se décide enfin à l'élire, elle participera à Miss France au max de sa beauté.
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sun 14 Apr 2019 - 19:57 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Maéva, Anaïs ou Marilou pour l'instant
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posted: Sun 14 Apr 2019 - 21:16 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
J'espère que la 3ème fois sera la bonne pour Noémie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Sun 14 Apr 2019 - 22:38 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
On croise les doigts pour Noemie...je la kiffe trop depuis 2 ans et j'ai compris pourquoi..elle me rappelle enormement Kristy Landers Niedenfuer, Miss tenessee USA 2014 qui avait été un veritable coup de coeur
|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 15 Apr 2019 - 02:49 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Cette année c'est clairement pour Noémie et je 'espère de tout coeur! Pour l'instant elle n'a pas de concurrence, sur scène on ne voyait qu'elle, alors que je ne suis vraiment pas un fan de base! Maeva ça m'étonnerais fortement
|
|
| Back to top |
|
 |
Nathangelus Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Noémie Bonato, Maeva Coucke Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 15 Apr 2019 - 22:19 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Si Noémie est élue, elle peut faire très très mal et pourquoi pas nous faire une Virginie Déchenaud ! 
Top 5 : 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Mon 15 Apr 2019 - 22:43 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
| Nathangelus wrote: | Si Noémie est élue, elle peut faire très très mal et pourquoi pas nous faire une Virginie Déchenaud !  |
Elle frappera fort, c’est sur.

|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 16 Apr 2019 - 09:15 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Ça dépend du reste de la promo aussi. Perso, j'aime toujours Noémie mais je la trouve moins fraiche qu'à sa 1ère élection.
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Tue 16 Apr 2019 - 20:35 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
Noemie a tjrs fait forte sensation durant les shows (Arti en avait témoigné il ya deux ans notamment et différents internautes l'ayant rencontré en Province).Faut avoir un sacré mental pour se reconfronter à un concours en region où l'on a ete déclassé(election regionale 2017).Elle n'a pas migré pour briller ailleurs ELLE(bonsoir Chloé Galissi)elue ou pas, elle a une beauté marquante, un glamour et de la grâce.dgrâce.de ce que je connais des candidates de cette année, c elle l'evidence.
|
|
| Back to top |
|
 |
Ange Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 17 Apr 2019 - 12:22 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
| Cédric 1972 wrote: | | Noemie a tjrs fait forte sensation durant les shows (Arti en avait témoigné il ya deux ans notamment et différents internautes l'ayant rencontré en Province).Faut avoir un sacré mental pour se reconfronter à un concours en region où l'on a ete déclassé(election regionale 2017).Elle n'a pas migré pour briller ailleurs ELLE(bonsoir Chloé Galissi)elue ou pas, elle a une beauté marquante, un glamour et de la grâce.dgrâce.de ce que je connais des candidates de cette année, c elle l'evidence. |
Non mais MDR 😂 si elles migrent (Julie, Chloé et bien d’autres) c’est peut-être au qu’il y a une raison 😂😂 C’est absurde comme réflexion sans connaissance de cause. Vous avez soutenu à fond Julie mais pas Chloé ? Pourtant c’est exactement le même parcours = Miss Locale puis 1e dauphine en Départementale puis aucune écharpe à la régionale… Elles sont toutes les deux très appréciées des réseaux mais l’une s’en prend plein la gueule ici et pas l’autre… Il y a quelque chose qui doit m’echapper ? Racontez moi si vous avez un potin sur elle que je n’ai pas lu 😂 Et pour Marilou, elle a pas le droit de se présenter 2 fois elle ? Pourquoi vous la critiquez aussi ? Qui-est-ce qu’elle vous a fait ? C’est une super Miss très appréciée dans la région. Je n’ai entendu que des bons échos, sauf si j’ai loupé un truc racontez- moi ! Certes Noémie a du cran de se présenter une 3e fois, mais les autres aussi ont du cran de se présenter face à elle, qui est donnée gagnante depuis 3 ans J’espère juste que ce sera la plus méritante qui gagnera et qu’elle sera élue de façon honnête.
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

|
Posted: Wed 17 Apr 2019 - 14:18 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2019 |
|
|
| Ange wrote: | | si elles migrent (Julie, Chloé et bien d’autres) c’est peut-être au qu’il y a une raison 😂😂 |
En comptant Coraline, et encore une autre qui va certainement participer à une régionale 
|
|
| Back to top |
|
 |
|