| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Sat 23 Dec 2017 - 01:42 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
L'élection Miss Dunkerquois 2018 se déroulera le 8 Septembre.  Qui succédera à Flavie Dumes?
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 23 Dec 2017 - 01:42 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Tue 19 Jun 2018 - 22:15 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 1 Sep 2018 - 16:44 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
Photos du casting.

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 00:21 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
Miss DUNKERQUOIS 2018 élue à LOON PLAGE ANNABELLE VERANE Première Dauphine AURORE ROUSSEY Deuxième Dauphine REBECCA DEHOUCK Troisième Dauphine VIOLETTE RIMDAL Quatrième Dauphine AMEL ERRAMI Prix Spécial du JURY MAUREEN DANCÉ
C’est la black du casting comme je ne peux pas mettre de photos :)
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 10:51 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 11:39 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
La 3ème et la 4ème dauphine se ont l’air encore plus intéressantes 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 11:55 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
Aurore mérite de gagner un titre... après la miss est mimi et ça change de profil, mais j’en suis pas plus fan que ça. J’aime beaucoup la 4D.
|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 15:03 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
Il y a beaucoup de jolies filles dans cette sélection. J'aime bien la 1ère et 4ème dauphine. J'espère qu'elles vont se représenter !
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 15:06 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
J'aime bien certaines dauphines.Pas vraiment conquis par la Miss. Mais bon...

|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 15:21 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
| Selena.r wrote: | La 3ème et la 4ème dauphine se ont l’air encore plus intéressantes
|
+1 elles ont l'air 10 fois mieux!
|
|
| Back to top |
|
 |
heley07 Newbie

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris mittenaere, Camille Cerf, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 17:29 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
Backstage de l’élection:
|
|
| Back to top |
|
 |
heley07 Newbie

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris mittenaere, Camille Cerf, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 18:02 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Priyanka C, Vaimalama C, Ophély M ... Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 18:11 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
Je crois bien que celle à droite de la Miss Dunkerquois est Héloïse Pagé qui a participé à des élections dans les Pays de Loire.
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 18:14 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
Ok je comprend mieux ce choix. 

|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 20:27 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
D’apres La Voix Du Nord, si son nom vous dit quelque chose, c’est la sœur du footballeur international Raphaël Varane.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 20:58 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
| NouneTk wrote: | D’apres La Voix Du Nord, si son nom vous dit quelque chose, c’est la sœur du footballeur international Raphaël Varane.
|
Je viens de lire ça... ça pu.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 21:18 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
| Alicia wrote: | | NouneTk wrote: | D’apres La Voix Du Nord, si son nom vous dit quelque chose, c’est la sœur du footballeur international Raphaël Varane.
|
Je viens de lire ça... ça pu.
|
moi au mouai... ok... J'aime pas trop cette info.

|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 21:23 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
J'espère qu'elle a dit merci à son frère J'espère aussi que pour la régionale ils ne vont pas en tenir compte parce qu'il y a beaucoup mieux. Je préférais l'autre métisse de la sélection.

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 21:42 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
| Vivi wrote: | J'espère qu'elle a dit merci à son frère J'espère aussi que pour la régionale ils ne vont pas en tenir compte parce qu'il y a beaucoup mieux. Je préférais l'autre métisse de la sélection.
|
Elle pourra lui dire merci si à la régionale elle passe devant une Marion, Anissa, Meggy ou même Suzon.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 22:49 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
Ici elle est pas mal... elle est bien mise en valeur quoi

|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 22:54 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
En tout cas la famille aura pas de soucis pour le budget places pour la régionale 
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 23:00 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
Elle est bien sur la première photo J’ai juste un peu de mal avec son nez par contre..
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 9 Sep 2018 - 23:00 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
| Djin wrote: | En tout cas la famille aura pas de soucis pour le budget places pour la régionale  |
Heureusement pour les autres miss, la billetterie est ouverte depuis un moment 
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Mon 10 Sep 2018 - 08:13 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
| Alicia wrote: | | Djin wrote: | En tout cas la famille aura pas de soucis pour le budget places pour la régionale
|
|
Tu vois ça c'est pas normal je trouve car les premières élues auront déjà pu prévoir des cars de soutiens et il ne restera que des clopinettes pour les autres. En tout cas cela serait marrant de la voir élue miss NPDC ( même si en vrai je le souhaite pas ) mais si suite à ça elle était élue MF on pourea pas dire que c'est grâce au ch'ti mais grâce au fan de foot parce qu'en France j'en vois beaucoup des fans de Raphaël qui voteraient pour elle 

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Mon 10 Sep 2018 - 08:28 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
| gera wrote: | | Alicia wrote: | | Djin wrote: | En tout cas la famille aura pas de soucis pour le budget places pour la régionale
|
|
Tu vois ça c'est pas normal je trouve car les premières élues auront déjà pu prévoir des cars de soutiens et il ne restera que des clopinettes pour les autres. En tout cas cela serait marrant de la voir élue miss NPDC ( même si en vrai je le souhaite pas ) mais si suite à ça elle était élue MF on pourea pas dire que c'est grâce au ch'ti mais grâce au fan de foot parce qu'en France j'en vois beaucoup des fans de Raphaël qui voteraient pour elle  |
Ce qui est con ce sont ces élections en septembre, ils devraient arrêter en juillet. Les nouvelles élues ont moins de temps pour se préparer et forcément moins de billets... donc c'est beaucoup plus compliqué d'avoir une écharpe voir plus. Sauf si on est la soeur de Varane 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lincoln59 Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille Cerf, Iris Mittenaere, Sophie Garenaux, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 10 Sep 2018 - 09:16 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
Moi je trouve que c'est de bonne augure pour notre région, le Comité et surtout c'est génial pour elle. Rien n'est fait et pour avoir assisté à l'élection de Dunkerque, on se rend compte que les cartes sont rebattues et que le podium présumé il y a, ne serait-ce qu'un mois ou deux, évolue. Ca nous annonce une Régionale palpitante avec certainement une ou deux surprises. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Mon 10 Sep 2018 - 09:45 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
Je trouve qu'il n'y a pas photo avec la 4D !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lincoln59 Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille Cerf, Iris Mittenaere, Sophie Garenaux, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 10 Sep 2018 - 10:49 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
A l'entracte j'ai dit à la Miss et à sa 4e dauphine que l'une des deux serait élue Miss en fin de soirée. Perso, j'avais voté pour la 4eme dauphine 
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Mon 10 Sep 2018 - 11:22 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
oui c'est con que la 4ème Dauphine fasse pas la régionale
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Mon 10 Sep 2018 - 12:18 Post subject: Miss Dunkerquois 2018 |
|
|
| Djin wrote: | oui c'est con que la 4ème Dauphine fasse pas la régionale
|
Il reste encore une élection.
|
|
| Back to top |
|
 |