| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Sat 23 Dec 2017 - 01:42 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
L'élection Miss Avesnois 2018 se déroulera le 7 Avril.  Qui succédera à Sarah Delacourt?
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 23 Dec 2017 - 01:42 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Fri 30 Mar 2018 - 11:38 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 1 Apr 2018 - 10:41 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|

Je ne sais pas qui sont les candidates, mais une certaine Léa Kolczynski se présente (je pense que c'est la première à droite), elle a l'air d'avoir du potentiel.

|
|
| Back to top |
|
 |
mimila59 Newbie

Localisation: Maubeuges Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille, Flora, Lison Di Martino Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 1 Apr 2018 - 22:54 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
Bonjour à tous, J'ai toujours suivi le forum sans jamais posté ... mais aujourd'hui j'ai une info ! Une connaissance de ma cousine se présente à Miss Avesnois. Elle a été élue 1ère Dauphine à Miss Flandre : C'est Marie-Félicia Béclin ! Ma cousine me dit qu'elle est vraiment belle et qu'elle a vraiment ses chances.
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Priyanka C, Vaimalama C, Ophély M ... Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sun 1 Apr 2018 - 23:11 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
Contente qu'elle se représente ! Je la trouve vraiment jolie.
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
mimila59 Newbie

Localisation: Maubeuges Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille, Flora, Lison Di Martino Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 2 Apr 2018 - 00:06 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
C'est elle

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 2 Apr 2018 - 16:31 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
mimila59 : Merci de mettre les grosses photos en spoiler pour éviter de déformer la page comme ça s'il te plait
Sinon Marie-Félicia a déjà fait plusieurs élections, ce ne sera pas seulement sa seconde. C'est vrai qu'elle est très mignonne, un côté rétro que j'aime beaucoup.
|
|
| Back to top |
|
 |
mimila59 Newbie

|
Posted: Mon 2 Apr 2018 - 19:21 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
| Alicia wrote: | mimila59 : Merci de mettre les grosses photos en spoiler pour éviter de déformer la page comme ça s'il te plait
|
Ah pardon , je prend note pour la prochaine fois ! Sinon, je suis d'accord ! Je la trouve belle, elle a un profil qui change ! Mais Léa Kolczynski, présentée plus haut en jette aussi ! A voir 
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Priyanka C, Vaimalama C, Ophély M ... Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sun 8 Apr 2018 - 00:12 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
La gagnante s'appelle Juline.

|
|
| Back to top |
|
 |
SOPHIE Family

Localisation: Languedoc Roussillon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin,fllora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posted: Sun 8 Apr 2018 - 09:13 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
SOPHIE Family

Localisation: Languedoc Roussillon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin,fllora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posted: Sun 8 Apr 2018 - 09:16 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
1 dauphine: Capucine Dhenry 2e dauphine: Lea Kolczynski
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 8 Apr 2018 - 10:34 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
Miss AVESNOIS 2018 JULINE MARTINEZ PREMIÈRE DAUPHINE CAPUCINE DHENRY DEUXIÈME DAUPHINE LEA OLSEWSKI TROISIÈME DAUPHINE MARIE FELICIA BEGIN QUATRIÈME DAUPHINE SEPHORA AZZA PRIX SPÉCIAL DU JURY CHLOE DUJARDIN

La gagnante est mignonne.

|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

|
Posted: Sun 8 Apr 2018 - 11:20 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
Je suis fan du podium en tout cas ! L'élue a déjà participé à d'autres élections d'après ce que j'ai vu. La 1ère dauphine va se présenter à une autre élection normalement. J'espère revoir la 2ème dauphine aussi à une autre élection.

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 8 Apr 2018 - 11:36 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
Oui le podium est superbe ! J'adore la première dauphine, j'espère la revoir.
Première sortie pour Juline.

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 8 Apr 2018 - 16:17 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sun 8 Apr 2018 - 19:12 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
J'aime beaucoup la 1ere dauphine
|
|
| Back to top |
|
 |
SOPHIE Family

|
Posted: Sun 8 Apr 2018 - 21:07 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
J'aime beaucoup la miss et sa 1e dauphine.
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sun 8 Apr 2018 - 22:23 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
Bof, comme la précédente.
|
|
| Back to top |
|
 |
Miss_Abby Membre

Localisation: Mojito palace Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Chloé, Camille Cerf, Ivian, Olivia Culpo, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss Universe
|
Posted: Sun 8 Apr 2018 - 22:57 Post subject: Miss Avesnois 2018 |
|
|
La 1ère dauphine! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|