Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 04:27    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017

Pays : Afrique du Sud | Âge : 22 ans | Taille : 1,70 m

Introducing the winner of the 2017 #MissUniverse Competition...South Africa! Congratulations Demi-Leigh Nel-Peters!👑

Une publication partagée par Miss Universe (@missuniverse) le

Élue le 26 Novembre 2017 à Las Vegas (USA).

SUIVEZ SON ACTU SUR CE TOPIC !

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 04:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shizuma974
Family
Family

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 04:33    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Elle était vraiment coiffé comme une m*rde pour cette élection
C'est quoi ce updo, sérieusement!

Et en parlant cheveux, j'espère que la MUO aura la bonne idée de lui faire retrouver sa couleur naturelle parce que le "faux-blond-pétasse", ça lui va pas trop

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 04:38    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Mdr le make up qui part en couilles. Bon d'accord elle est jolie. Mais c'est une fake-ass et une sous-Iris !   Downgrade ! 

Back to top
TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa
Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 04:56    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Voici ce que je pense de sa victoire à cette petite hypocrite 

Back to top
Healthy_life
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.
Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 05:00    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Je trouve tout le monde bien grande gueule si elle était si fake, hypocrite, méchante, arrogante elle n'aurait jamais gagner.
Ce soir elle a vraiment briller et c'était la meilleure et de loin

Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez

Back to top
BXR16
Newbie
Newbie

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Delphine Wespiser, Vaea Ferrand, Laura Gonzalez
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 05:00    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Bon.. Bah, Voilà. Félicitation Demi-Tchoin...

Avatar: Lison Di Martino, Miss IDF 2017

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 05:07    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 05:10    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Sans moi. Je l'aimais bien quand elle a été élue Miss SA mais elle est doucement passée de gentille fille toute mignone à hypocrite manièrée. Une vulgaire contrefaçon d'Iris. Bref bref sans moi cette année. L'organisation tombe un peu bas alors qu'ils pensent donner des leçons de vie à tout le monde

<a href="https://imgbb.com/">
</a>

Back to top
lauralooping
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Delphine Wespiser, Olivia Culpo
Concours préféré(s): miss France

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 06:48    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

d'un point de vue beauté c'était la mieux selon moi apres son comportement ressurgira si elle est si fausse pendant l'année 

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 09:07    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Let’s welcome #MissUniverse 2017 Demi-Leigh Nel-Peters from South Africa to the sisterhood!

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 10:21    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Ravie de la gagnante, j'avoue que ses manières m'ont un peu soulé pendant la prépa, mais elle est super belle... Par contre, maquillage et coiffure ratés pour le coup. J'espère qu'elle va revenir à une couleur plus naturelle pour ses cheveux aussi. Dommage quand même pour Venezuela qui était une de mes chouchoute, je l'aurais bien vu à la place de Jamaïque ou Colombie dans le top 3.

Marine était contente en tout cas

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 10:25    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Alicia wrote:
Ravie de la gagnante, j'avoue que ses manières m'ont un peu soulé pendant la prépa, mais elle est super belle... Par contre, maquillage et coiffure ratés pour le coup. J'espère qu'elle va revenir à une couleur plus naturelle pour ses cheveux aussi. Dommage quand même pour Venezuela qui était une de mes chouchoute, je l'aurais bien vu à la place de Jamaïque ou Colombie dans le top 3.

Marine était contente en tout cas

Ah oui??   c'est cool ... 

C'est dommage qu'on ne soit pas plus nombreux à se réjouir de son sacre .. Elle le mérite tellement ..   C'était un peu l'évidence comme Rolene à MW .. 

Back to top
gatodelparaiso
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 10:30    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Je me suis pas tromper , hier , pendant le chat je vous avez dit que Demi etait la favorite de Iris, elle l'a confirmer à l'interview pour CHI. content

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 11:28    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Victoire méritée pour Miss Afrique du Sud ! Elle est vraiment sublime.
Par contre sa mise en beauté poour le show était ratée, sa coiffure était moche, et sa robe n'etait pas top non plus, c'est dommage.
J'ai hâte de voir ses premiers pas en tant que Miss Univers.

Par contre je ne m'attendais pas au recyclage de la mikimoto content Mais cette couronne est quand même 100 fois plus belle que la DIC avec laquelle Iris a été couronnée...

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Back to top
NouneTk
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 11:28    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Hâte de voir son année, je suis vraiment contente qu'elle ait gagné, c'était une des mes favorites ! 

Elle est très jolie et je trouve que le blond lui va bien également... 

Seul point négatif: je la trouve très similaire à Iris et cela serait bien de MU change un peu le profil des filles. 

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 11:33    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Back to top
miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 11:39    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Très contente de notre nouvelle MU 😍 
Par contre sa coiffure de son sacre bof bof 

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 11:44    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Olivia mon dieu toujours en train de surjouer ... c'est agaçant .. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 12:20    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Cette couronne est vraiment laide, je vois pas pourquoi ils ont pas gardé celle qu'Iris avait ces derniers temps.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 12:53    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Cette couronne est tellement magnifique. Cette miss semblait vraiment très bien préparé. Elle n'est pas arrivée là par hasard.

Correspondante Normandie,

Back to top
Josy
Newbie
Newbie

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 13:55    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

C'est moi ou Zuleyka Rivera sors de ce corps !!!!

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 13:59    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Je l'aime pas spécialement, mais elle est belle. 
J'espère qu'après le concours, elle redeviendra plus naturel. On peut avoir des jolis Shootings 

Back to top
caro768
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Hinarani de L, Marine.L, Flora.Q, Hinarere.T, Camille.C, Morgane.E
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 14:16    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Moi j'aimais bien Demi au début et je savais au fond qu'elle serait élu car déjà dans les pronostics elle était favorite et pendant la prépa on voyait que elle, même Alicia a avoué que elle était toujours au top . Donc oui c'est sûrement mérité mais moi j'aurais préféré quelqu'un d'autre Venezuela, Jamaique qui a tellement bien parlé ou Philippine que je trouvais très Belle

En tout cas j'espère que elle va nous faire une belle année de Miss Universe c'est tt ce qu'on lui souhaiter maintenant

Back to top
Olivia49
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere
Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 14:26    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Très belle jeune femme.  happy    
Félicitations à elle ! 

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 15:13    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Yeah 

ALSACE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 15:44    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Elle est vraiment magnifique! 
Je trouve que certains sont pas très sympas avec elle! Vous la connaissez pour dire qu'elle est hypocrite, fake et j'en passe? 

En tout cas, je lui souhaite une très belle année, elle mérite sa victoire!

Back to top
AIM
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 16:27    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Healthy_life wrote:
Je trouve tout le monde bien grande gueule si elle était si fake, hypocrite, méchante, arrogante elle n'aurait jamais gagner.

Paulina Vega ?

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 16:47    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

DARA wrote:
Healthy_life wrote:

Paulina Vega ?

Amelia Vega ?

Back to top
Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 16:59    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

J'avais pas vraiment de gagnante cette année mais ce qui est certain c'est que je voulais du changement. C'est raté.
Demi, c'est iris en plus petite et avec un corps moins sculpturale. Un visage avec des traits plus fins certe. En plus, elles ont la même couleur de cheveux!
Elles devraient toutes les deux la changer d'ailleurs.
Bref j'ai rien contre cette fille mais va en falloir pour me faire "oublier" iris.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 17:08    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔ Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:31    Post subject: ♔ ACTU DE DEMI-LEIGH NEL-PETERS, MISS UNIVERS 2017 ♔

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 of 20

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation