✯ Miss CÔTE D’AZUR 2024 ☼ Lilou Emeline-Artuso ✯
Elle est très miss PACA, mais elle est très belle. Sur photo, elle me plaît. A voir comment elle s'exprime.
Elle rentre dans le moule miss France.
Le comité doit mettre le paquet pour lui donner de la forme et de la profondeur…
Je suis fan !!
Top 5 easy … et peut être la miss France que la région attend depuis si longtemps !
Le comité doit mettre le paquet pour lui donner de la forme et de la profondeur…
Je suis fan !!
Top 5 easy … et peut être la miss France que la région attend depuis si longtemps !
J'aime beaucoup, trés belle élue, un top 5 est possible pourquoi pas Miss France, j'attend de voir son évolution et sa prise de parole.
Bon j’etais pas plus convaincu que ça mais j’avoue, elle est TRÈS belle. Elle a des vibes de Mireia Lalaguna imo
(ce n’est pas pour la tailler mdr), c’est juste un sentiment xD
Hâte de voir ce qu’elle nous reserve !
(ce n’est pas pour la tailler mdr), c’est juste un sentiment xDHâte de voir ce qu’elle nous reserve !
"ALYN""ALYN"Bon j’etais pas plus convaincu que ça mais j’avoue, elle est TRÈS belle. Elle a des vibes de Mireia Lalaguna imo(ce n’est pas pour la tailler mdr), c’est juste un sentiment xD
Hâte de voir ce qu’elle nous reserve !
Le sous entendu me déplaît particulièrement Chris
C’est vrai qu’elle a une vibes de Mireia mais avec des traits plus fins .. c’est un atout majeur..
Plutôt mitigé au départ, je suis ravi qu'elle ait été élue.j'espère qu'elle va réussir à se libérer à l'oral (c'est apparemment pas un exercice facile pour elle)et être mise en avant en confiance par le comité.
Elle est vraiment canon, la PACA tient peut être enfin sa Miss France
Juste j'espère que le comité apprend de ses erreurs et qu'elle sera bien prise en charge et préparée sur tous les plans (surtout qu'elle est déjà prête physiquement)
Juste j'espère que le comité apprend de ses erreurs et qu'elle sera bien prise en charge et préparée sur tous les plans (surtout qu'elle est déjà prête physiquement)
Elle a un énorme potentiel, la Miss Côte d'Azur la plus belle depuis Lara et leur plus grande chance de gagner Miss France. Physiquement, elle a tout pour plaire aux médias et au public. Son point faible semble être la prise de parole, et c'est là que la prépa entre en jeu.
J'espère vraiment que le comité PACA ne gâchera pas son potentiel avec un mauvaise préparation. Elle doit faire des interviews, travailler sur sa communication sur les réseaux sociaux, et faire des activités au sein de sa communauté. On le dit chaque année, mais ils n'écoutent jamais et se plaignent ensuite du fait qu'ils ne gagnent jamais. J'espère qu'ils ont compris après l'année dernière.
J'espère vraiment que le comité PACA ne gâchera pas son potentiel avec un mauvaise préparation. Elle doit faire des interviews, travailler sur sa communication sur les réseaux sociaux, et faire des activités au sein de sa communauté. On le dit chaque année, mais ils n'écoutent jamais et se plaignent ensuite du fait qu'ils ne gagnent jamais. J'espère qu'ils ont compris après l'année dernière.
Vraiment sublime 😍 mais vue les échos sur son oral je n'en fais pas ma Miss France. Tout comme Sabah. Deux filles sublime mais à l'oral catastrophique
L’oral de Lilou n’est pas catastrophique comparé à Sabah, le problème de Lilou est sa timidité et son manque de confiance de soi car elle est éloquente de base, Sabah son problème, c’est l’élocution.
"gera""gera"Vraiment sublime 😍 mais vue les échos sur son oral je n'en fais pas ma Miss France. Tout comme Sabah. Deux filles sublime mais à l'oral catastrophique
D'après ce que j'ai entendu, elle avait un bon discours à Miss Mandelieu. Je ne pense pas forcément qu'elle a un oral catastrophique, mais qu'elle doit apprendre à gérer son stress.
Elle est sublime, un top 5 est à sa porté, maintenant je douterai toujours tant que la région aura deux représentantes pour le titre suprême
Une sacrée candidate, elle sera clairement une des favorites à la couronne en décembre.
J’espère qu’elle saura gérer son oral, c’est souvent ce qui fait défaut aux Miss du PACA.
J’espère qu’elle saura gérer son oral, c’est souvent ce qui fait défaut aux Miss du PACA.
"pageantnewbie01""pageantnewbie01""gera""gera"Vraiment sublime 😍 mais vue les échos sur son oral je n'en fais pas ma Miss France. Tout comme Sabah. Deux filles sublime mais à l'oral catastrophique
D'après ce que j'ai entendu, elle avait un bon discours à Miss Mandelieu. Je ne pense pas forcément qu'elle a un oral catastrophique, mais qu'elle doit apprendre à gérer son stress.
Le problème n’était pas son discours ( deja préparé ) mais sa réponse à la question du jury, au début elle avait l’air légèrement paniquée , a répondu a côté puis au final elle s’est rattrapée.
Ce sont des choses qui se travaillent, Lilou est consciente de ça et a envie d’y arriver .
Autre chose , il faut qu’elle se lâche plus sur scène, elle défile bien mais c’était un peu monotone, après je pinaille.
"So'so""So'so""pageantnewbie01""pageantnewbie01""gera""gera"Vraiment sublime 😍 mais vue les échos sur son oral je n'en fais pas ma Miss France. Tout comme Sabah. Deux filles sublime mais à l'oral catastrophique
Le problème n’était pas son discours ( deja préparé ) mais sa réponse à la question du jury, au début elle avait l’air légèrement paniquée , a répondu a côté puis au final elle s’est rattrapée.
Ce sont des choses qui se travaillent, Lilou est consciente de ça et a envie d’y arriver .
Autre chose , il faut qu’elle se lâche plus sur scène, elle défile bien mais c’était un peu monotone, après je pinaille.
C'est une bonne chose qu'elle soit consciente de ses faiblesses. Je suis curieuse de voir comment elle va évoluer.
Magnifique Lilou. Je ne doute pas qu'elle plaise en décembre.
J'espère qu'on aura du contenu interessant cette année pour les Miss PACA.
J'espère qu'on aura du contenu interessant cette année pour les Miss PACA.
Bon il faut bien une reloue avec un avis moins dithyrambique que tous ceux postés ici : je n’aime pas spécialement.
Elle est jolie, mais elle renvoie des vibes beaucoup trop froides et mannequin pour moi. Je préfère les profils plus frais et naturels, mais je pense que son insta très - trop - travaillé et professionnel ne joue pas en sa faveur.
La forme de son visage me rappelle fortement celle d’Iris : visage ovale, petit nez, pomettes saillantes et lèvres bien dessinées, donc y’a moyen qu’elle plaise au public meme si c’est une blonde.
Mais je serai un poil blasée que la PACA remporte la couronne avec elle alors que j’ai été tellement hypée par de nombreuses candidates PACA les 10 dernières années.
Après je ne suis pas fermée au changement d’avis, j’avais fait un retournement de veste magistral avec Adelina l’année dernière lors du prime de MF, peut-etre que l’histoire se répètera avec elle
Elle est jolie, mais elle renvoie des vibes beaucoup trop froides et mannequin pour moi. Je préfère les profils plus frais et naturels, mais je pense que son insta très - trop - travaillé et professionnel ne joue pas en sa faveur.
La forme de son visage me rappelle fortement celle d’Iris : visage ovale, petit nez, pomettes saillantes et lèvres bien dessinées, donc y’a moyen qu’elle plaise au public meme si c’est une blonde.
Mais je serai un poil blasée que la PACA remporte la couronne avec elle alors que j’ai été tellement hypée par de nombreuses candidates PACA les 10 dernières années.
Après je ne suis pas fermée au changement d’avis, j’avais fait un retournement de veste magistral avec Adelina l’année dernière lors du prime de MF, peut-etre que l’histoire se répètera avec elle
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum

</a>