| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Gaby Concours préféré(s): MU, MW, MF, MT
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 07:48 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
 MISS MARTINIQUE 2022 AXELLE RENÉ
21 ans - 1,77 m Étudiante en Master 1 Géosciences & planétologie
Élue le samedi 24 septembre 2022 SUIVEZ SON ACTU SUR CE TOPIC !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 07:48 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Gaby Concours préféré(s): MU, MW, MF, MT
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 07:54 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Je n’aime pas du tout. Bravo à elle mais pour moi elle fera de la figuration.

|
|
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): ♔ Queen Iris ♔ Flora C., Camille C., Sonia R. Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 07:56 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Vraiment pas emballée :/

<center>◄ Avatar : <b>Catherine Clarysse</b>, Miss Littoral-Nord 1990, 1ère dauphine Miss France 1991 et 1ère dauphine Miss International 1991 ►
|
|
|
 |
Antho85 Family

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Aucune Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 07:58 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Moi elle ne me déplaît pas. Une peau bien noire, ça change et j’aime ce qu’elle dégage.
Floriane Bascou s’est métamorphosée pwow pwow pwow !! Un joli lot d’Antillaises avec Clémence et Cindy à côté 🌹
|
|
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 07:59 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
C’était ma préférée … Avec Kimberley..
Bravo à elle 
|
|
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 08:03 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Elle peut progresser mais je ne sais pas quoi en penser
Clémence est vraiment belle par contre sur cette photo
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 08:03 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
| Antho85 a écrit: | | Floriane Bascou s’est métamorphosée pwow pwow pwow !! Un joli lot d’Antillaises avec Clémence et Cindy à côté 🌹 |
C’est ça le pb, la nouvelle Miss se fait latter par les 3 
|
|
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 08:04 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Je pense qu'elle va nous faire une Charlène Civault bis. En gros un profil qui ne fera pas l'unanimité ça c'est clair, mais elle a indéniablement les atouts pour se classer. Elle rentre dans mes 15 pour l'instant
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 08:10 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
| Chevaliet a écrit: | Je pense qu'elle va nous faire une Charlène Civault bis. En gros un profil qui ne fera pas l'unanimité ça c'est clair, mais elle a indéniablement les atouts pour se classer. Elle rentre dans mes 15 pour l'instant
|
+1
|
|
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): ♔ Queen Iris ♔ Flora C., Camille C., Sonia R. Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 08:12 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
| Darkangel a écrit: | | Chevaliet a écrit: | Je pense qu'elle va nous faire une Charlène Civault bis. En gros un profil qui ne fera pas l'unanimité ça c'est clair, mais elle a indéniablement les atouts pour se classer. Elle rentre dans mes 15 pour l'instant
|
+1 |
Ou une Mis Guyane 2019, elle a la même tête presque 
<center>◄ Avatar : <b>Catherine Clarysse</b>, Miss Littoral-Nord 1990, 1ère dauphine Miss France 1991 et 1ère dauphine Miss International 1991 ►
|
|
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 08:25 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Les cheveux attachés ne lui conviennent pas. Elle a plus de chien les cheveux détachés. Je suis assez content de son élection à l'heure où certains comités élisent plus des filles aux peaux claires. Axelle a l'air plutôt bien faite, j'aime beaucoup ses jambes fuselées.
|
|
|
 |
Yoann Family

Localisation: Bretagne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, la véritable MF 2006.. Concours préféré(s): Miss France,MU.
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 08:52 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Je ne me suis absolument pas intéressé à cette élection, les photos off ne m'ont pas séduit, j'en suis resté là. Ce matin je découvre l'élue et ses photos poste élection et elle ne me laissent pas indifférent. Je suis allé jeter un oeil à son insta et ben, j'aime beaucoup moi, couleur de peau, corps longiligne, ses traits de visage. Le top 15 est à sa portée pour moi.
|
|
|
 |
Arthur Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): F. Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 08:58 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Elle rentre dans mes 5 Quel week-end avec Emma aussi hier !
L. Demesmay, Miss France 2019, si les OM n’avaient pas explosé leur forfait.
|
|
|
 |
Julien-Like Family

Localisation: Annecy Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin et April Benayoum Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 09:12 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Mignonne mais pas de classement pour moi
|
|
|
 |
Olivia49 Family

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris, Flora, Sonia R Concours préféré(s): MF, Tahiti, NPDC, MU
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 09:17 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Elle est mignonne. Elle est grande avec une belle silhouette, de longues jambes. J aime bien. TOP 15 et forte possibilité de TOP 5 pour ma part.
|
|
|
 |
hyoi Élite

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 09:20 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Mignonne mais je ne sais pas si ça suffira pour un classement. Elle a quand même pas mal d’atouts en particulier son corps.
|
|
|
 |
Greg Élite

Localisation: 24 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, C.Botino, I.Mittenaere, M.Payet, M.Eugenie Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 09:22 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
J'aime beaucoup aussi Comme Florianne dont j'étais loin d'imaginer son parcours à son élection, elle part avec une très bonne base niveau visage ( + la silhouette), je n'ai pas encore vu ce qu'elle vaut à l'oral, mais vu la promo, Top 15 voire Top 5 en fonction de son évolution largement possible 
|
|
|
 |
Eskimo Membre

Localisation: Paris Sexe:  Miss Préférée(s): Marine, Mehiata, Clémence, Gabriella Isler, Pia, Adline Castelino Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 09:26 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Elle est très belle. C'était ma préférée sur les shooting photos. En termes de présence scénique et d’oral je ne sais pas ce qu’elle vaut mais si elle est préparée par la même équipe elle devrait être une concurrente sérieuse.Sur la photo avec Cindy, Floriane et Clémence, je trouve qu’on l’a remarque plus car elle a une mise en beauté assez simple qui met en avant ses traits. Je suis moins fan de la mise en beauté un peu bling bling de Floriane.
<a href="https://imgbb.com/"> </a
|
|
|
 |
GDM Family

Localisation: Bruxelles Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 09:48 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Je suis aussi content de son élection. Elle se démarque dans la promo et vu le travail de prépa qu'elle aura ... Elle sera à surveiller!
|
|
|
 |
marinem63 Membre

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Maëva Coucke Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 09:56 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
un lien familial avec Camille René ?
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 10:00 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
| GDM a écrit: | Je suis aussi content de son élection. Elle se démarque dans la promo et vu le travail de prépa qu'elle aura ... Elle sera à surveiller!
|
Celui qui a préparé Floriane s’est barré du comité donc honnêtement j’emets un gros doute 
|
|
|
 |
Kim Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Moi Concours préféré(s): Moi
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 10:13 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
| Alicia a écrit: | | Darkangel a écrit: | | Chevaliet a écrit: | Je pense qu'elle va nous faire une Charlène Civault bis. En gros un profil qui ne fera pas l'unanimité ça c'est clair, mais elle a indéniablement les atouts pour se classer. Elle rentre dans mes 15 pour l'instant
|
+1
|
Ou une Mis Guyane 2019, elle a la même tête presque
|
Bien vue Je ne m'attendais pas à son élection, ,elle n'avait pas l'air populaire contrairement à Catherine et Taina.
|
|
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 10:16 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Et beh franchement je vois un trèèèès gros potentiel chez elle. Déjà elle a des jambes interminables, sa couleur de peau est incroyable , j'attends de la voir avec une mise en beauté digne de ce nom, mais elle m'intrigue beaucoup cette Miss Martinique
|
|
|
 |
KLH Membre

Localisation: dans le monde Sexe:  Miss Préférée(s): sonia R, Wendy F, Morgane E Concours préféré(s): MU
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 10:34 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
je rajoute à ce que vous avez dit : + un très beau catwalk, télégénique, elle s’exprime bien malgré le stress l’émotion elle a géré de ouf. Ils ont 1 bon mois et demi pour peaufiner ses qualités et corriger ses quelques défauts.
|
|
|
 |
Alicia Admin

|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 11:04 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|

|
|
|
 |
Fandemiss2020 Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Marine Lorphelin. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 11:20 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Moi je trouve qu’elle a un potentiel de dingue !!! Son corps est fou, elle a une très belle base de visage, après j’aime un peu moins quand elle sourit.. mais tout de même !! Pourquoi pas un top 5, voir même Miss France !!
<a href="https://imgbb.com/"> </a>
|
|
|
 |
DramaQueen Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 11:22 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Un gros bof pour moi
|
|
|
 |
Antho85 Family

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Aucune Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 11:35 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
Non mais j'hallucine de voir toutes ces candidates élues de la promo précédente voire même au-delà... Il y avait une raison officielle à ça ? (cf photo 1 d'Alicia)
|
|
|
 |
Alicia Admin

|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 11:37 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|
| Antho85 a écrit: | | Non mais j'hallucine de voir toutes ces candidates élues de la promo précédente voire même au-delà... Il y avait une raison officielle à ça ? (cf photo 1 d'Alicia) |
Elles ont été invitées pour claire oublier la sélection très moyenne de la promo martiniquaise 
|
|
|
 |
Antho85 Family

|
Posté le: Dim 25 Sep 2022 - 11:38 Sujet du message: ✰ Miss Martinique 2022 ✮ Axelle René ✰ |
|
|

|
|
|
 |
|