| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Gaby Concours préféré(s): MU, MW, MF, MT
|
Posté le: Ven 23 Juil 2021 - 12:22 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
♔★♔ MISS SUPRANATIONAL 2021 Qui pour succéder à la thailandaise Anntonia Porsild ?
* Election le 21 août 2021 à Nowy Sącz en Pologne
★ SUIVEZ LA PRÉPARATION DES CANDIDATES SUR CE TOPIC ★
Dernière édition par Chris le Ven 15 Juil 2022 - 22:56; édité 4 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 23 Juil 2021 - 12:22 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Gaby Concours préféré(s): MU, MW, MF, MT
|
Posté le: Ven 23 Juil 2021 - 12:29 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
♔★♔ CANDIDATES
SWIPEZ POUR VOIR LES CANDIDATES.
ROUMANIE ➖ BOLIVIE ➖ AFRIQUE DU SUD ➖ CROATIE ➖ PORTO-RICO
NAMIBIE ➖ ESPAGNE ➖ BRESIL ➖ NORVEGE ➖ NEPAL
PAYS BAS ➖ ISLANDE ➖ REP DOMINICAINE ➖ COSTA RICA ➖ CANADA
PANAMA ➖ GHANA ➖ MAURICE ➖ JAPON ➖ TRINITÉ ET TOBAGO
SURINAME ➖ SLOVAQUIE ➖ PEROU ➖ REP TCHEQUE ➖ ARGENTINE
EQUATEUR ➖ INDE ➖ INDONESIE ➖ KENYA ➖ SUEDE
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Mer 4 Aoû 2021 - 19:16 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Quelques photos officielles.
INDE
SALVADOR
PAYS BAS
TRINITÉ-ET-TOBAGGO
THAILAND
ANGLETERRE
NAMIBIE
SURINAME
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Mer 4 Aoû 2021 - 19:21 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Départ des filles.
Le portrait de Miss France
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Dim 8 Aoû 2021 - 19:26 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Sash ceremony.
|
|
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Queen Coco, Flora C., Marine L., Clémence B., Gabriela I. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2021 - 11:07 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
C'est pas dinge comme promo. A première vue, je retiens seulement Puerto Rico sur ces photos.
|
|
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich Concours préféré(s): Miss Ratchet USA
|
Posté le: Sam 14 Aoû 2021 - 08:30 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Crush pour Inde et République Dominicaine  Indonésie est la grosse arnaque. Merci photoshop.
|
|
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Sam 14 Aoû 2021 - 09:17 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
j'adore Pologne
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Sam 14 Aoû 2021 - 10:57 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
| DARA a écrit: | Crush pour Inde et République Dominicaine Indonésie est la grosse arnaque. Merci photoshop.
|
+1 Indonésie est une déception totale. J’aime pas du tout Afrique du Sud aussi alors qu’elle est overhypée.
Go ma Darelys ! 
|
|
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 14 Aoû 2021 - 21:30 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Namibie, Inde, Pologne, Porto Rico..
Indonésie la grosse déception oui.. une belle arnaque
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Lun 16 Aoû 2021 - 11:01 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Chez les miss, ça continue aussi …
Looks pour l’interview.
Porto Rico a gagné l’echarpe Élegance
Répétitions
|
|
|
 |
Alexis Élite

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rachael Finch, Hinarani de Longeaux, Vaimiti Teiefitu, Valérie Bègue Concours préféré(s): Miss France de Métropole
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2021 - 19:01 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Panama est la pire
|
|
|
 |
Clayton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Irene Saez, Emma Rabbe, Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss Universe, Miss Venezuela
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2021 - 18:59 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Porto Rico est magnifique !
J’aime aussi Inde, Venezuela, SA, Pologne, Belgique, Colombie, Namibie, Soudan du Sud.
La française était ridicule lors des préliminaires.. pire qu’un sketch.. dommage, jusque là je pensais qu’elle pouvait faire un top 24.
J’aime beaucoup le visage de l’indonésienne, dommage qu’elle soit un trop large à mon goût.
« You are not on my level and you will never ever be on my level..»
Dernière édition par Clayton le Mar 17 Aoû 2021 - 22:39; édité 3 fois
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2021 - 19:36 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Je trouve SA vraiment laide à chacune de ses apparitions.
J’aime de plus en plus Bresil, Inde et Pologne.
|
|
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2021 - 09:07 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Porto RIco est magnifique!!
J'adore également Inde, Pologne et une asiatique mais j'ai du mal à l'identifier ... england aussi a l'air pas mal.
|
|
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): ♔ Queen Iris ♔ Flora C., Camille C., Sonia R. Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2021 - 13:02 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
|
|
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Montréal Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Sarah Jessica Lalaguna Parker Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2021 - 14:46 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi ils ont envoyé la sud-africaine avec ce tissage pété là.
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 - 20:13 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
La France est dans le top 24 en ce moment 
|
|
|
 |
Alexis Élite

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rachael Finch, Hinarani de Longeaux, Vaimiti Teiefitu, Valérie Bègue Concours préféré(s): Miss France de Métropole
|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 - 20:23 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
C'est maintenant l'élection ?
|
|
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): ♔ Queen Iris ♔ Flora C., Camille C., Sonia R. Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 - 20:24 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Oui.
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 - 20:47 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
SA et Indonésie dans les 12 alors que … ☠️☠️
Dommage pour ma Darelys 
|
|
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU
|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 - 21:58 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Top 5
Afrique du Sud Venezuela République Dominicaine Puerto Rico Namibie
Miss : Namibie
|
|
|
 |
Alexis Élite

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 - 22:09 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Faudra m'expliquer l'emballement sur la Miss Supra actuelle par contre, on dirait un rongeur
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 - 22:11 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Ça s’est bien terminé ! Namibie est très jolie !
|
|
|
 |
Viserion Membre

Localisation: CVdL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Coucke, A. Benayoum, A. Meza, K. Ortega, N. Sanchez, A. Gutierrez Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 - 22:31 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
J'aime pas perso.
|
|
|
 |
Darkangel Élite

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 - 23:01 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Cette année miss supra c’était un nid à bombe je trouve beaucoup plus qu’a MU ..
La gagnante est superbe
|
|
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka, queen gabriela, sen yang Concours préféré(s): miss france
|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 - 23:48 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
j ai trouvé le top12 assez moyen perso et encore plus le top5 mais au moins la gagnante est jolie
|
|
|
 |
Alicia Admin

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2021 - 07:55 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
J’aime bien la gagnante 
|
|
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich Concours préféré(s): Miss Ratchet USA
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2021 - 09:00 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
Je m'attendais à Venezuela vu sa réponse. La gagnante est jolie. Je voulais République Dominicaine. Belgique est une belle révélation, elle porte bien le nom de darkhorse. Ravi que Philippines et surtout Indonésie n'ont pas fait le Top 5. Faut les faire redescendre souvent aux fans 
|
|
|
 |
Hortense Family

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2021 - 11:16 Sujet du message: ♔ ACTU DE CHANIQUE RABE, MISS SUPRANATIONAL 2021 ♔ |
|
|
J'ai suivi de loin cette année, la seule candidate dont j'ai suivi la prépa est Inde, dommage qu'elle n'ait pas atteint le top 5, elle a glissé pendant son passage en robe. Sur scène j'aimais bien Indonésie de visage, Brésil, Namibie, Porto Rico et République Dominicaine. Dans le top 5 j'aimais Namibie, PR et DR donc contente du résultat, la gagnante est très belle ! La production est top, dommage qu'il y ait un peu trop de blabla en backstage.
|
|
|
 |
|