| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:08 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
MISS RHÔNE-ALPES 2020 ANAÏS ROUX

23 ans - 1,73 m 5ème année d'ostéopathie

Élue le 7 novembre 2020 à Ambérieu-en-Bugey SUIVEZ SON ACTU SUR CE TOPIC !
Last edited by Alicia on Sat 7 Nov 2020 - 22:24; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:08 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Nathangelus Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Noémie Bonato, Maeva Coucke Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:09 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
TOP 15 je l'avais mise gagnante ! Bravo, bon courage pour l'aventure MF ! 
Top 5 : 
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:10 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
J'aime pas du tout. Bonne aventure à elle.
|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Correspondant

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:11 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
pareil j'aime pas du tout.

|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Loire 42/Rhône 69 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:11 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
Out ... Choix prévisible malheureusement ... J'ai rien d'autres à ajouter tellement les résultats de ma région me gavent de plus en plus d'année en année ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Val' Membre

Localisation: Lyon, Mâcon Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
|
|
Allez adios Anaïs, victime heureuse des mauvais choix du comité Rhône-Alpes 

|
|
| Back to top |
|
 |
latrace12 Membre

Localisation: Montréal Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Iris mittenaere Concours préféré(s): Miss Univers, France
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:12 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
RA a fait du RA... Je viens de remarquer Anais et Julie miss PDL ont fait Miss Lyon 2018 ensemble et les voila ensemble à l'élection de MF 2021

|
|
| Back to top |
|
 |
Ceriise8 Membre

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Megan Y.,Pia W.,Iris M.,Priyanka C., Aishwarya R.,Suman R. Concours préféré(s): Miss Univers / Miss South Africa/ MW
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:13 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
Bon bah voila j’crois que tout le monde a dit ce que je pensais 

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:14 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
| Nounours wrote: | | Out ... Choix prévisible malheureusement ... J'ai rien d'autres à ajouter tellement les résultats de ma région me gavent de plus en plus d'année en année .... |
Je serais dépitée d'être dans une telle région, avec autant de belles filles et finir toujours avec des miss banales sans reliefs qui, au mieux, feront un petit top 15.
Je suis désolée pour toi 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Loire 42/Rhône 69 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:15 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
| Alicia wrote: | | Nounours wrote: | Out ... Choix prévisible malheureusement ... J'ai rien d'autres à ajouter tellement les résultats de ma région me gavent de plus en plus d'année en année ....
|
Je serais dépitée d'être dans une telle région, avec autant de belles filles et finir toujours avec des miss banales sans reliefs qui, au mieux, feront un petit top 15.
Je suis désolée pour toi
|
Merci pour ton message Tu as parfaitement bien résumé la situation
|
|
| Back to top |
|
 |
Lovely_Girl Membre

Localisation: Rennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Pas élues Concours préféré(s): Miss France et petits concours régionaux
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:16 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
J'appelle maintenant les metteurs/metteuses de out a venir en masse écrire ici Se défouler ici ça fera du bien. Ah ah !

|
|
| Back to top |
|
 |
Fandemiss2020 Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Marine Lorphelin, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:20 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
Je ne suis pas fan mais je pense qu’elle peut tout de même jouer un petit top 15 si jamais

|
|
| Back to top |
|
 |
Val' Membre

Localisation: Lyon, Mâcon Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:22 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
N'empêche, elle a eu la décence de pas dire "Olala je m'y attendais pas du tout" lors de son discours à la fin, c'est déjà bien 

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:31 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
Ma seule reaction.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:36 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:43 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
Bravo mais c'est sans moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Family

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:46 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
Pas fan!
Je pense que le top 5 a été inversé non?

|
|
| Back to top |
|
 |
Ceriise8 Membre

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Megan Y.,Pia W.,Iris M.,Priyanka C., Aishwarya R.,Suman R. Concours préféré(s): Miss Univers / Miss South Africa/ MW
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:51 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
| Gentiane wrote: | Pas fan!
Je pense que le top 5 a été inversé non? |
Yep c’est une tradition chez RA chaque année

|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:54 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
| Fandemiss2020 wrote: | Je ne suis pas fan mais je pense qu’elle peut tout de même jouer un petit top 15 si jamais
|
Oui peut-être, mais bon y'en a marre de toujours se contenter d'un fond de top 12/15, alors qu'on aurait peut-être eu plusieurs fois le potentiel pour avoir une dauphine (bon cette année ça aurait été dur, mais dans le passé ça aurait été faisable à plusieurs reprises).
|
|
| Back to top |
|
 |
Nathangelus Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Noémie Bonato, Maeva Coucke Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:56 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
| Nounours wrote: | | Fandemiss2020 wrote: | Je ne suis pas fan mais je pense qu’elle peut tout de même jouer un petit top 15 si jamais
|
Oui peut-être, mais bon y'en a marre de toujours se contenter d'un fond de top 12/15, alors qu'on aurait peut-être eu plusieurs fois le potentiel pour avoir une dauphine (bon cette année ça aurait été dur, mais dans le passé ça aurait été faisable à plusieurs reprises).
|
Oui surtout avec Noémie, mais bon le RA fait du RA.
Top 5 : 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ceriise8 Membre

|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 18:59 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
A force n’empeche ca va décourager des filles , il y’ aura moins de potentiels, elles vont fuir ce comité au bout d’un moment 

|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 19:07 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
| Ceriise8 wrote: | A force n’empeche ca va décourager des filles , il y’ aura moins de potentiels, elles vont fuir ce comité au bout d’un moment
|
Et c'est déjà un peu le cas, rien que cette année Julie au PDL, Anaïs en IDF (bon là c'était pas l'idée du siècle ), Anlia à Mayotte et Marilou en Auvergne ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 19:13 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
Résultat prévisible, Miss encore une fois out pour la région alors qu'il y avait des potentiels top 15 

|
|
| Back to top |
|
 |
danaerys Membre

Localisation: lyon Sexe:  Miss Préférée(s): marine lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 19:19 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
C est ce que je disais quand je trouvais des circonstances atténuantes aux candidates qui s expatrient quand le comité est extra relou
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 19:39 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
| Fandemiss2020 wrote: | | Je ne suis pas fan mais je pense qu’elle peut tout de même jouer un petit top 15 si jamais |
Ce commentaire sort à chaque nouvelle Miss Rhône-Alpes, et on voit le résultat tous les ans (Bon c'est passé pour Nora et Dalida, mais elles avaient le mérite d'avoir un profil atypique pour la région)
|
|
| Back to top |
|
 |
ouryromain Membre

Localisation: vitry en perthois Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 20:00 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
Out chez moi mais belle aventure a elle
www.mediamixtv.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
quatro Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Tamaryn Green, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 20:29 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
Un résultat conforme au Rhône-Alpes ! Néanmoins il n'y avait pas de future Miss France dans la promo donc pas de dégât pour cette élection Miss France
|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 20:40 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
Ma région et ses résultats hasardeux encore une fois.... Je connais Anais de quand j'étais petit, vraiment pas fan....
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 20:44 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|
Définitivement non pour moi surtout sur la photo post élection... je dirais même que c'est la pire de cette année ! Néanmoins sur la photo tout en haut je la trouve plutôt pas mal avec un léger Top 15 à sa portée... Autrement dit je suis mi figue mi raisin mais j'en ai déjà 15 dans ma liste avant elle que je n'avais même pas mise dans mes 5
|
|
| Back to top |
|
 |
danaerys Membre

Localisation: lyon Sexe:  Miss Préférée(s): marine lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Sat 7 Nov 2020 - 20:51 Post subject: ✰ Miss Rhône-Alpes 2020 ✮ Anaïs Roux ✰ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
|