| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:19 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
MISS LANGUEDOC-ROUSSILLON 2020 ILLANA BARRY

19 ans - 1,76 m Etudiante BTS MCO

Élue le samedi 1er août 2020 à Beaucaire SUIVEZ SON ACTU SUR CE TOPIC !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:19 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:34 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Pas fan. Grichka n'a pas de cou ce qui fait qu'elle a toujours la tête dans les épaules. Elle est mieux les cheveux lissés (ça lui donne un certain volume) mais ils paraissent très abîmés.
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:35 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:37 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Félicitations à Illana. Très jolie élue. TOP 15 à MF
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:39 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Absolument pas fan! C’était à mon goût une des moins bien de la selection qui était d’un haut niveau.. Élise Un gros gâchis!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:41 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Darky, Elise a rate son discours !
Bon, vraiment pas un grand fan honnetement. Mais elle peut faire un bon parcours je pense. Bravo à elle.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:42 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
J’aime pas trop. Je trouve qu’elle a un visage un poil masculin et un nez d’aigle. C’est quoi cette couronne ?!
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:49 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
J’adore Enfin est arrivé le jour où ma favorite passe à Miss LR !
Sûrement top 5 pour ma part 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MF, MU, MW
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:53 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Je ne sais pas trop quoi en penser Je ne suis pas très fan pour le moment
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:54 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Ce sera sans moi
Bonne aventure !
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:58 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
| Alicia wrote: | J’aime pas trop. Je trouve qu’elle a un visage un poil masculin et un nez d’aigle. C’est quoi cette couronne ?!
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 22:59 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
La couronne ressemble à un gâteau apéritif 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 23:18 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
| fabien wrote: | | Alicia wrote: | J’aime pas trop. Je trouve qu’elle a un visage un poil masculin et un nez d’aigle. C’est quoi cette couronne ?!
|
{{{Spoiler}}}
|
Ah ouais... c’est dur cette année 
|
|
| Back to top |
|
 |
Paolita Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Mehiata Riaria , Concours préféré(s): Miss France / Univers / Monde
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 23:32 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
En même temps, l'election en elle même m'a plutôt fait penser à une locale qu'une régionale .... Mais vu les circonstances c'est compréhensible ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Family

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 1 Aug 2020 - 23:36 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
J'avais voté pour elle à sa locale car je trouvais que c'était la plus jolie, mais pour LR il y avait beaucoup mieux! Pas trop fan pour l'instant! Déçue pour Chiara et Julia!
|
|
| Back to top |
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 00:11 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Sans moi 
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 00:52 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Je suis mi-figue mi-raisin concernant ce résultat.
Je l'avais bien aimé dans le reportage sur TF1 mais le soufflet est tombé avec les photos de la prépa. Je trouve que son visage manque en finesse et je ne pense pas qu'elle soit très fit en maillot de bain.
J'attends de la voir des les prochains mois pour me positionner sur Illana.
| Pichungy wrote: | La couronne ressemble à un gâteau apéritif  |
c'est tellement ça. Immonde !
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 03:43 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
| Pichungy wrote: | La couronne ressemble à un gâteau apéritif
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Ceriise8 Membre

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Megan Y.,Pia W.,Iris M.,Priyanka C., Aishwarya R.,Suman R. Concours préféré(s): Miss Univers / Miss South Africa/ MW
|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 04:35 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Je l’avais pas classé dans mon prono... Sinon elle a de très jolis yeux par contre je ne suis pas fan de son visage ses traits ne sont pas fins, je m’attendais beaucoup plus à avoir Chiara. Apres elle ne fait pas tache non plus, à voir Bonne aventure en tout cas !
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

Localisation: Marseille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Concours préféré(s): Iris
|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 06:44 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Personnellement je la trouve jolie mais pas fan en régionale pour le coup .... J’ai l’impression que c’est très à la tendance de choisir des métisses aux yeux bleus ou verts .... comme si cela leurs assuré presque d’avoir une écharpe.
Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 10:02 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Illana est en plein premier shooting en tant que Miss LR

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 10:14 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Wow belle mise en beauté ici ..
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 10:25 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Cette façon de rentrer sa tête dans ses épaules 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 10:28 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
| Alicia wrote: | Cette façon de rentrer sa tête dans ses épaules
|
J’aime bien ça rend bien je trouve
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 10:30 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
| Darkangel wrote: | | Alicia wrote: | Cette façon de rentrer sa tête dans ses épaules
|
J’aime bien ça rend bien je trouve
|
C’est pas du tout élégant, surtout pour une miss qui doit avoir un joli port de tête 
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 10:56 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
On dirait un mélange de Daphné Bruman et Solène Bernardin 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hèlene Newbie

Localisation: France Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Aurore Kichenin Concours préféré(s): MU
|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 11:24 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
Elle avait du monde
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 11:25 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
| Alicia wrote: | Cette façon de rentrer sa tête dans ses épaules
|
Et le menton en galoche..
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

|
Posted: Sun 2 Aug 2020 - 11:34 Post subject: ✰ Miss Languedoc-Roussillon 2020 ✮ Illana Barry ✰ |
|
|
| fabien wrote: | | Alicia wrote: | Cette façon de rentrer sa tête dans ses épaules
|
Et le menton en galoche.. |
Et le front..
|
|
| Back to top |
|
 |
|