| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 5 Jul 2020 - 20:03 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
MISS ÎLE-DE-FRANCE 2020 Qui succédera à Evelyne de Larichaudy, Miss Île-de-France 2019 et Top 15 à Miss France 2020 ?Élection le 19 septembre 2020 à Dammarie-les-Lys (77) LES ÉLECTIONS QUALIFICATIVESLes élections sont toutes annulées. Les miss départementales seront élues le soir de l’élection Miss IDF 2020.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 5 Jul 2020 - 20:03 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sun 5 Jul 2020 - 22:27 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Mon 6 Jul 2020 - 16:44 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
 J'aime assez ces 4 là et deux autres.. Le reste est plutôt moyen.
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Mon 6 Jul 2020 - 18:24 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
waouh, ça promet

|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

|
Posted: Mon 6 Jul 2020 - 19:37 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
Je trouve qu’il y a pas mal de filles intéressantes ! En vidéo, j’ai beaucoup aimé cette fille du j1/casting1. Elle est assez grande (1,76 il me semble)

|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Mon 6 Jul 2020 - 20:44 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|

Elle me fait penser à Patricia Rodriguez 
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 6 Jul 2020 - 21:06 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
Il a beaucoup de profils très intéressants, c'est prometteur ! Par contre, des cours de catwalk s'imposent... 
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Mon 6 Jul 2020 - 21:26 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
Très jolie cette Lina mais un peu maniérée si je me souviens bien. Pas de coup de coeur mais de jolis profils.
Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 6 Jul 2020 - 23:25 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
Comme chaque année, l'IDF a de très beaux profils en casting, à voir si ça suit pour la régionale au niveau de la sélection. Mais effectivement y a du level 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Tue 7 Jul 2020 - 19:55 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
Anaïs Nzasi, Miss Isère 2019 et 2e dauphine de Miss Rhône-Alpes 2019, vient de participer au casting également.

|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

|
Posted: Tue 7 Jul 2020 - 20:33 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
Il y a aussi Victoria Deydier, 1 ère dauphine Miss Côte d’Azur 2017 qui était présente au casting.

|
|
| Back to top |
|
 |
sweety fairy Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine
|
Posted: Wed 8 Jul 2020 - 01:28 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
je trouve que le comité fait un super boulot !
Correspondante Normandie,
|
|
| Back to top |
|
 |
Loux Membre

Localisation: Belfort Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora - Iris Concours préféré(s): Miss France - Miss Univers
|
Posted: Wed 8 Jul 2020 - 18:39 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
En effet il y a l'air d'avoir de beaux potentiels, j'ai hâte de voir les candidates 
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Wed 8 Jul 2020 - 18:47 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
| sweety fairy wrote: | je trouve que le comité fait un super boulot !
|
Oui et pour eux ça doit être intéressant d'avoir un panel de filles de tout styles 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

|
Posted: Wed 8 Jul 2020 - 19:50 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
54 filles ont participé aux castings
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Thu 9 Jul 2020 - 11:22 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
J'attends de voir la sélection finale, il y a de jolies filles a priori mais difficile d'émettre un jugement avec ces vidéos je trouve, puis elles sont tellement nombreuses haha (mais super !).
J'aimerais que cette année l'accent soit un tout petit peu moins mis sur le background scolaire de l'élue, c'est toujours plaisant d'avoir une Miss IDF très solide de ce côté là, mais les top 12 se succèdent, et les top 5 sont encore trop rares à mon goût pour une région si compétitive.

|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

|
Posted: Thu 9 Jul 2020 - 11:27 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
| Nasir wrote: | J'aimerais que cette année l'accent soit un tout petit peu moins mis sur le background scolaire de l'élue, c'est toujours plaisant d'avoir une Miss IDF très solide de ce côté là, mais les top 12 se succèdent, et les top 5 sont encore trop rares à mon goût pour une région si compétitive. |
Je suis assez d'accord surtout si on pense en terme de vote public pour entrer dans le TOP 5
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 12 Jul 2020 - 19:10 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
Le casting semble vraiment pas mal au vu des photos Hâte de voir les candidates !

|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Sun 12 Jul 2020 - 22:05 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
| Léna GRD wrote: | Le casting semble vraiment pas mal au vu des photos Hâte de voir les candidates !
|
Ils ont fait des choix pas très justes à mon sens, là bonne nouvelle c’est que la grande que tout le monde aime bien est retenue.

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 03:33 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
| Pichungy wrote: | | Léna GRD wrote: | Le casting semble vraiment pas mal au vu des photos Hâte de voir les candidates !
|
Ils ont fait des choix pas très justes à mon sens, là bonne nouvelle c’est que la grande que tout le monde aime bien est retenue.
|
Tu connais les qualifiées ?

|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 09:59 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
| Arthur wrote: | | Pichungy wrote: | | Léna GRD wrote: | Le casting semble vraiment pas mal au vu des photos Hâte de voir les candidates !
|
|
Tu connais les qualifiées ?
|
Une bonne partie ouais, ça fait quelques jours qu’ils ont donné leurs réponses

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

|
Posted: Tue 14 Jul 2020 - 01:06 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
Balance

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Tue 14 Jul 2020 - 06:21 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
Please no Clay .. garde la surprise
| fabien wrote: | 
Elle me fait penser à Patricia Rodriguez
|
What?!!? Please non ?!! Elle me rappelle plus Manushi ...
Patricia c’est autre chose 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

|
Posted: Tue 14 Jul 2020 - 10:14 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
Lol Patricia Rodriguez version URSS peut-être 
Y’a un truc entre Fabien et les femmes aux cheveux noirs 

|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Tue 14 Jul 2020 - 10:41 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
Je pense que c'est par rapport à la forme de sa machoîre, il y a un petit truc. En tout cas elle m'intéresse, elle a été prise ou pas ? ^^

|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

|
Posted: Tue 14 Jul 2020 - 11:11 Post subject: Élection de Miss Île-de-France 2020 |
|
|
| Nasir wrote: | Je pense que c'est par rapport à la forme de sa machoîre, il y a un petit truc. En tout cas elle m'intéresse, elle a été prise ou pas ? ^^
|
Merci Nasir 
|
|
| Back to top |
|
 |
|