| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Ma maman Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 17 Apr 2020 - 17:45 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
M I S S P I C A R D I E 2020 QUI SUCCÉDERA A MORGANE FRADON, MISS PICARDIE 2019, FINALISTE MISS FRANCE 2020 ?
Élection le Dimanche 11 Octobre 2020, à Beauvais.
Last edited by Melchanel on Sun 13 Sep 2020 - 12:12; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 17 Apr 2020 - 17:45 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Ma maman Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 17 Apr 2020 - 17:45 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Les 15 Candidates Lucie Balligny - 19ans - 1m77 Eva Charlier - 20ans - 1m73
Anne-Laure Delaittre - 23ans - 1m78
Joey Dalmas - 19ans - 1m73
Tara De Mets - 21ans - 1m79
Laura Deriviere - 23ans - 1m73 Kheira Derfouf - 22ans - 1m81
Meryl Faillu - 19ans - 1m73 Yasmine Guieme - 20ans - 1m71 Sophie Guillaume - 22ans - 1m75 Jade Legay - 19ans - 1m73 Laure Morel - 22ans - 1m78 Leslie Rose - 24ans - 1m75 Julie Rousselot - 22ans - 1m82
Louise Widcoq - 21ans - 1m73
♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥ ♥ Correspondante de la Picardie ♥
Last edited by Melchanel on Sat 12 Sep 2020 - 18:13; edited 5 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

|
Posted: Fri 17 Apr 2020 - 17:46 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥ ♥ Correspondante de la Picardie ♥
Last edited by Melchanel on Tue 23 Jun 2020 - 17:40; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Mon 20 Apr 2020 - 19:06 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|

Renseignements et inscriptions : organisationmisspicardie@live.fr ou 06.86.21.93.43
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Mon 27 Apr 2020 - 20:45 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Odélya (2ème dauphine Miss Picardie 2019) tente de nouveau sa chance à Miss Somme.
Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 5 Sep 2020 - 20:56 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Tout repose sur l'oise parce que pour l'instant.. 
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sat 5 Sep 2020 - 21:02 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Dommage qu'Odélya ne se soit pas représentée. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi, elle avait l'air plutôt motivé lorsqu'elle avait fait l'annonce . J'espère un retour de la première dauphine de Morgane dans l'Oise.
Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 5 Sep 2020 - 21:07 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
| Milena06 wrote: | Dommage qu'Odélya ne se soit pas représentée. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi, elle avait l'air plutôt motivé lorsqu'elle avait fait l'annonce . J'espère un retour de la première dauphine de Morgane dans l'Oise. |
Je ne sais pas si je vois Monaline en Miss Picardie.. En tout cas, j'espère qu'ils ont trouvé un bon profil.. sinon c'est clappage 
|
|
| Back to top |
|
 |
Fandemiss2020 Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alicia Aylies Concours préféré(s): Miss france
|
Posted: Mon 7 Sep 2020 - 13:15 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Laura elle a quelque chose j’attend d’en voir plus mais pour l’instant c’est la seule que je vois Miss Picardie
|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 8 Sep 2020 - 14:59 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Yasmine est pas mal!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

|
Posted: Sat 12 Sep 2020 - 18:15 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Les 15 candidates pour Miss Picardie sont connue (et postée plus haut).
Les photos officiel viendront plus tard
|
|
| Back to top |
|
 |
SOPHIE Family

Localisation: Languedoc Roussillon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin,fllora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posted: Sat 12 Sep 2020 - 20:06 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Tara ou Laura pour le titre suivi de Lucie,Eva et Yasmine en dauphine
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 12 Sep 2020 - 20:31 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
La promo est pas ouf hein que la meilleure gagne !
|
|
| Back to top |
|
 |
Fandemiss2020 Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alicia Aylies Concours préféré(s): Miss france
|
Posted: Sat 12 Sep 2020 - 23:36 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
En général en Picardie on a toujours une fille au dessus du lot et qui l’emporte mais là cette année ca va être un peu plus serrée mais malheureusement rien de bien fameux après à voir avec la preparation
|
|
| Back to top |
|
 |
isa 60 Membre VIP

Localisation: beauvais Sexe:  Miss Préférée(s): Rachel Legrain Trapani, Anastasia Winnebroot
|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 09:51 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
| Fandemiss2020 wrote: | En général en Picardie on a toujours une fille au dessus du lot et qui l’emporte mais là cette année ca va être un peu plus serrée mais malheureusement rien de bien fameux après à voir avec la preparation
|
Bonjour, attendez de voir leurs portraits officiels de l'élection, nos élections ayant eu lieu à huis clos toutes les candidates et de tous les départements ont du se préparer seules(coiffure, maquillage, robe ), il n'y a pas eu d'équipe coiffure et maquillage pour les préparées par rapport à la pandémie du covid 19. Ce sont des conditions particulières et je félicite toutes les candidates d'etre venues. L'élection de Miss Picardie aura lieu normalement avec une préparation pour nos 15 candidates. Elles feront leurs portraits officiels le 26 septembre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 10:21 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
| isa 60 wrote: | | Fandemiss2020 wrote: | En général en Picardie on a toujours une fille au dessus du lot et qui l’emporte mais là cette année ca va être un peu plus serrée mais malheureusement rien de bien fameux après à voir avec la preparation
|
Bonjour, attendez de voir leurs portraits officiels de l'élection, nos élections ayant eu lieu à huis clos toutes les candidates et de tous les départements ont du se préparer seules(coiffure, maquillage, robe ), il n'y a pas eu d'équipe coiffure et maquillage pour les préparées par rapport à la pandémie du covid 19. Ce sont des conditions particulières et je félicite toutes les candidates d'etre venues. L'élection de Miss Picardie aura lieu normalement avec une préparation pour nos 15 candidates. Elles feront leurs portraits officiels le 26 septembre. |
Perso je ne me fie jamais aux photos officielles ni même aux photos d'élection qui sont souvent ratées. Je suis allée voir les différents insta et je trouve la sélection pas terrible (mais c'est le cas de beaucoup de régions...)
Je retiens quand même Lucie, Joey, Tara et Laura, qui sont les meilleurs profils 
|
|
| Back to top |
|
 |
aie Correspondant

Localisation: BIARRITZ Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): -
|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 10:24 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
eh ben c'est pas la folie non plus ici, à voir avec les photos off, mais pour le moment ça fleur bon le clappage!
|
|
| Back to top |
|
 |
Lovely_Girl Newbie

Localisation: Rennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Pas élues Concours préféré(s): Miss France et petits concours régionaux
|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 10:31 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Oui, promo pas top. Je préfère Joey on va dire.
Dream. ❤
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 10:37 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
| Chris wrote: | La promo est pas ouf hein que la meilleure gagne ! |
Effectivement.. je ne suis pas emballé par la promotion.. Pire promo Miss Picardie depuis un moment.. je n'ai pas de préférence.. j'attends de voir la prépa si une candidate se révèle.... Miss France n'est clairement pas ici 
|
|
| Back to top |
|
 |
isa 60 Membre VIP

Localisation: beauvais Sexe:  Miss Préférée(s): Rachel Legrain Trapani, Anastasia Winnebroot
|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 17:47 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
| Tauahekeani wrote: | | Chris wrote: | La promo est pas ouf hein que la meilleure gagne !
|
Effectivement.. je ne suis pas emballé par la promotion.. Pire promo Miss Picardie depuis un moment.. je n'ai pas de préférence.. j'attends de voir la prépa si une candidate se révèle.... Miss France n'est clairement pas ici
|
ça ne change pas sur ce forum
|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 18:01 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Fait pas attention Isa, moi je vois du potentielle chez elles Et j'ai déjà ma préférée comme chaque année
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 18:37 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
| isa 60 wrote: | | Tauahekeani wrote: | | Chris wrote: | La promo est pas ouf hein que la meilleure gagne !
|
|
ça ne change pas sur ce forum |
Comment ça ? Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, ce n'est pas un problème. Je sais que le forum est victime d'une certaine réputation, mais je pense n'avoir manqué de respect à personne, je n'ai ciblé aucune candidate personnellement, et je n'ai pas critiqué votre travail. Je suis simplement déçu de cette promotion, je suis picard et tous les ans j'espère le meilleur pour ma région. Mais il faut être réaliste, si la Picardie fait un classement cette année.. on s'estimera chanceux 
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 18:47 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Joey, Laure, Tara, Yasmine 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F Concours préféré(s): Miss France de Métropole
|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 19:12 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
J'espérais revoir Monaline... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 19:20 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
| Alexis wrote: | J'espérais revoir Monaline...
|
Elle a clappé à miss oise. Pour je ne sais quelle raison 
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Sun 13 Sep 2020 - 21:23 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
Taua a raison de dire son avis surtout qu'il a insulté personne, c'est pas parce que dans certaines régions il y a des membres de comité qu'on va commencer à faire les hypocrites
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Mon 14 Sep 2020 - 11:01 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
surtout que c'est pas la sainte de service cette isa60 , elle sait faire sa rageuse aussi je l 'ai deja repéré 
|
|
| Back to top |
|
 |
Fandemiss2020 Membre

|
Posted: Wed 16 Sep 2020 - 20:24 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|
J’aime beaucoup Laura Miss Aisne finalement !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

|
Posted: Fri 18 Sep 2020 - 19:04 Post subject: ✿ Miss Picardie 2020 ✿ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
|