| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Fri 10 Apr 2020 - 02:12 Post subject: ★ PANAMA 2020 • Carmen Jaramillo ★ |
|
|
 P A N A M ACARMEN JARAMILLO 25 YO | 1,80TBA Note: Le concours Miss Panama 2020 est repoussé d’un an à la suite de la crise sanitaire. Carmen était la première dauphine de Miss Panama 2019. Elle est désignée par la délégation Panama pour représenter son pays à Miss Univers 2020. Elle a également représenté le Panama à Miss Earth 2015.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 10 Apr 2020 - 02:12 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Fri 10 Apr 2020 - 06:15 Post subject: ★ PANAMA 2020 • Carmen Jaramillo ★ |
|
|
Justice!!!!!!! De toute façon elle devait gagner miss panama 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Fri 10 Apr 2020 - 09:52 Post subject: ★ PANAMA 2020 • Carmen Jaramillo ★ |
|
|
La MUO autorise tous les directeurs nationaux en raison de la pandémie de Covid19 à désigner leur première dauphine des éditions 2019. Donc ça va être une pluie de désignations à suivre..
|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posted: Wed 15 Apr 2020 - 19:00 Post subject: ★ PANAMA 2020 • Carmen Jaramillo ★ |
|
|
Magnifique Triguena J'espère que le comité vont bien la preparer
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Thu 16 Apr 2020 - 13:06 Post subject: ★ PANAMA 2020 • Carmen Jaramillo ★ |
|
|
C’était ma préférée l’année dernière, j’étais très déçue qu’elle ne gagne pas ! Impatiente de voir ce qu’elle va donner à MU 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Fri 17 Apr 2020 - 03:15 Post subject: ★ PANAMA 2020 • Carmen Jaramillo ★ |
|
|
Omg !!!! Je viens de réaliser que Luana Lobo va peut être représenter le Brésil omg Je pleure 
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Fri 17 Apr 2020 - 11:06 Post subject: ★ PANAMA 2020 • Carmen Jaramillo ★ |
|
|
| Darkangel wrote: | Omg !!!! Je viens de réaliser que Luana Lobo va peut être représenter le Brésil omg Je pleure
|
Il faudrait déjà pour ça, qu’il y est une organisation nationale au Brésil. Miss Brasil Be Emotion n’est plus et aucune autre organisation n’a pour l’instant été créé. Quand je vous dis que seul Miss France est un concours stable. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MF, MU, MW
|
Posted: Fri 17 Apr 2020 - 11:17 Post subject: ★ PANAMA 2020 • Carmen Jaramillo ★ |
|
|
| Darkangel wrote: | Omg !!!! Je viens de réaliser que Luana Lobo va peut être représenter le Brésil omg Je pleure  |
J'aimerais que ça soit pareil pour USA ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 4 Jul 2020 - 11:54 Post subject: ★ PANAMA 2020 • Carmen Jaramillo ★ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 6 Sep 2020 - 13:21 Post subject: ★ PANAMA 2020 • Carmen Jaramillo ★ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|