| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Wed 12 Feb 2020 - 14:03 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
MISS MAYOTTE 2020 Qui succédera à Eva Labourdère, Miss Mayotte 2019 ?Élection le 7 novembre 2020
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 12 Feb 2020 - 14:03 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Wed 12 Feb 2020 - 14:03 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chivale Membre

Localisation: Rhône Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 15 Feb 2020 - 17:03 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
J'espère qu'Anlia va se représenter 
|
|
| Back to top |
|
 |
CORENTIN A. Family

Localisation: LA ROCHELLE Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges MF1991 Corine Lauret Miss Réunion 1994 Chloé Mortaud MF2009 Concours préféré(s): Miss Universe
|
Posted: Sun 16 Feb 2020 - 15:42 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
Je suis également pour le retour d'Anlia! 
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 16 Feb 2020 - 16:27 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
J'espère qu'ils ne prendront pas une métis juste pour faire genre 
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sat 22 Feb 2020 - 19:46 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
Quelle beauté cette fille, bon sang !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 14:53 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
On a des nouvelles?
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 15:30 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
| Pichungy wrote: | | On a des nouvelles? |
Oh malheureux ! C'est Mayotte, on saura mi aout ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 15:39 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
| Alicia wrote: | | Pichungy wrote: | On a des nouvelles?
|
|
Avec le covid ils ont pas la tête à ça surtout. Il faut pas oublier qu'ils sont énormément toucher sans compter que c'est la région la plus pauvre de France.

|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 15:47 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
| gera wrote: | | Alicia wrote: | | Pichungy wrote: | On a des nouvelles?
|
|
Avec le covid ils ont pas la tête à ça surtout. Il faut pas oublier qu'ils sont énormément toucher sans compter que c'est la région la plus pauvre de France.
|
Tu as des connaissances dans le comité?
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 16:25 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
| Pichungy wrote: | | gera wrote: | | Alicia wrote: | | Pichungy wrote: | On a des nouvelles?
|
|
|
|
Non mais c'est une question de logique. La bas les moyens de santé ne sont pas les même ils en parlent assez souvent dans les JT. Donc ils ont autre choses à penser et je les comprends nous déjà en métropole c'est compliquer je n'imagine pas chez eux ou le taux de pauvreté est le plus élevé de France.

|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 17:37 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
J'espère qu'Anlia qui a été 1ère dauphine se représentera cette année.
Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 18:48 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
| Milena06 wrote: | J'espère qu'Anlia qui a été 1ère dauphine se représentera cette année.
|
ça se trouve ils vont l'envoyer d'office 
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 20:04 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
| Pichungy wrote: | | gera wrote: | | Pichungy wrote: | | gera wrote: | | Alicia wrote: | | Pichungy wrote: | On a des nouvelles?
|
|
|
|
Non mais c'est une question de logique. La bas les moyens de santé ne sont pas les même ils en parlent assez souvent dans les JT. Donc ils ont autre choses à penser et je les comprends nous déjà en métropole c'est compliquer je n'imagine pas chez eux ou le taux de pauvreté est le plus élevé de France.
|
Je vois pas le rapport entre la non-richesse d’un pays et la qualité de ses concours de Miss. Par exemple, l’Allemagne est bien plus riche que les Philippines et ces derniers ont pourtant un concours national de meilleure qualité.
|
Je ne dis pas le contraire pour ce que tu dis de l'Allemagne et des Philippines mais la c'est en pleine période de pandémie le risque sanitaire dans les pays les plus pauvres sont plus élevées. Regarde aux USA et Brésil ce sont les plus pauvres qui payent le prix le plus fort. Et Mayotte et Philippines c'est pas la même passion des miss, ils ne vont pas prendre les mêmes risques. Le mieux comme à dit Djin c'est qu'a titre exceptionnel d'y envoyer Anlia.

|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 21:32 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
| gera wrote: | | Pichungy wrote: | | gera wrote: | | Pichungy wrote: | | gera wrote: | | Alicia wrote: | | Pichungy wrote: | On a des nouvelles?
|
|
|
|
|
Je vois pas le rapport entre la non-richesse d’un pays et la qualité de ses concours de Miss. Par exemple, l’Allemagne est bien plus riche que les Philippines et ces derniers ont pourtant un concours national de meilleure qualité.
|
Je ne dis pas le contraire pour ce que tu dis de l'Allemagne et des Philippines mais la c'est en pleine période de pandémie le risque sanitaire dans les pays les plus pauvres sont plus élevées. Regarde aux USA et Brésil ce sont les plus pauvres qui payent le prix le plus fort. Et Mayotte et Philippines c'est pas la même passion des miss, ils ne vont pas prendre les mêmes risques. Le mieux comme à dit Djin c'est qu'a titre exceptionnel d'y envoyer Anlia.
|
Tout ce que tu dis on le sait déjà alors faut pas que tu te prennes la tete à nous répéter ce que tu as entendu à la TV.
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Wed 15 Jul 2020 - 17:35 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
L'élection n'a plus l'air de se faire le 29 août au final... Il y a quelques jours la date était sur l'agenda des élections régionales de la page "En route pour Miss France non officiel" et là elle n'apparaît plus.
Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Tue 28 Jul 2020 - 18:55 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
L’élection serait le 7 novembre 2020 d’après la page En route pour MF non officielle.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

|
Posted: Wed 29 Jul 2020 - 00:35 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
Wow, c’est hyper tard.
Autant désigner (Anlya?) si elle le souhaite, plutôt que de s’embêter à faire une élection deux semaines avant la préparation MF...
|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Correspondant

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posted: Wed 29 Jul 2020 - 08:22 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
Effectivement c'est tard. Après ça colle car souvent miss Réunion et miss Mayotte se font la même semaine ou une semaine d'écart. Mais c'est quand le départ pour miss France du coup ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

|
Posted: Wed 29 Jul 2020 - 09:30 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
| Inaya974 wrote: | Effectivement c'est tard. Après ça colle car souvent miss Réunion et miss Mayotte se font la même semaine ou une semaine d'écart. Mais c'est quand le départ pour miss France du coup ?
|
Selon Wikipedia, l’an dernier, les miss étaient à Paris le 14 novembre.. 
Last edited by Pichungy on Wed 29 Jul 2020 - 10:31; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Wed 29 Jul 2020 - 10:06 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
Si le voyage de prepa est en France, genre au ski comme l’a évoqué ST, elles arriveront peut-être plus tard.
|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 29 Jul 2020 - 10:23 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
Ouii élisons direct Anlia !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Wed 29 Jul 2020 - 19:04 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
Bonjour les photos de prepa au ski Hop en maillot dans la neige x)
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

|
Posted: Wed 29 Jul 2020 - 19:55 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
Ça pourrait être sympa si le style des photos ressemble à celui des shootings pour MU 2013.
|
|
| Back to top |
|
 |
miss6crazy Family

Localisation: 9-3 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): MF
|
Posted: Thu 30 Jul 2020 - 17:02 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|

Un trait d'union sud et nord
|
|
| Back to top |
|
 |
Zazaw Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 31 Jul 2020 - 10:45 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
La prépa va être super courte
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Wed 23 Sep 2020 - 21:24 Post subject: Élection Miss Mayotte 2020 |
|
|
Si y a bien une année à laquelle il faut pas être Miss de sa région c'est bien 2020... un voyage en france c'est bien joli mais elles y perdent par rapport aux autres années. Je me demande même ce que va donner l'élection nationale. Le duo final où elles se prennent par la main est super intense je trouve. On le voit aux élections régionales : Elles se prennent plus la main elles ne se font pas la bise, elles ne se serrent plus dans les bras.
|
|
| Back to top |
|
 |
|