| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Tue 17 Dec 2019 - 15:00 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Last edited by Arti on Wed 7 Oct 2020 - 12:00; edited 7 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 14:28 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
| |
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Tue 17 Dec 2019 - 15:02 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Last edited by Arti on Sun 11 Oct 2020 - 15:32; edited 6 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Tue 17 Dec 2019 - 15:21 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Grave... je t’admire Arti 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

|
Posted: Tue 17 Dec 2019 - 17:46 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Ha ha, j'ai l'habitude depuis le temps. Surtout bon courage à vous pour suivre ce qui se passe en Rhône-Alpes 
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 17 Dec 2019 - 21:29 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
La plus banale sera élue 

|
|
| Back to top |
|
 |
Ceriise8 Membre

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Megan Y.,Pia W.,Iris M.,Priyanka C., Aishwarya R.,Suman R. Concours préféré(s): Miss Univers / Miss South Africa/ MW
|
Posted: Wed 18 Dec 2019 - 05:03 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Mdrrrr !! On prend les mêmes caractéristiques et on reeeeeecommeeeeeeeeeence ! Si possible on surclasse les plus « banales » et les filles qui ont du potentiel on commence petit a petit l’elimination pendant les départementales (Sabrina si tu reviens courage et big up à toi )

|
|
| Back to top |
|
 |
Zazaw Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 21 Dec 2019 - 13:05 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Allez les gars, on y croit encore une année de plus pour avoir une bonne Miss pour un classement !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Sonia_H Membre

Localisation: Valence Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 21 Dec 2019 - 22:58 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Miss Drome vallée du Rhône ne sera pas présente automatiquement étant donné qu’il n’y a pas d’élection cette année ?
2ème Dauphine Miss Bourg les Valence 2oo5 2ème Dauphine Miss Vallée de la Drôme 2oo7
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

|
Posted: Sat 21 Dec 2019 - 23:54 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
| Sonia_H wrote: | | Miss Drome vallée du Rhône ne sera pas présente automatiquement étant donné qu’il n’y a pas d’élection cette année ? |
Anastasia sera certainement candidate cette année comme elle a été élue pour 2019/2020, mais rien n'a été annoncé officiellement pour le moment.
|
|
| Back to top |
|
 |
Leana69008 Newbie

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Iris et Vai Concours préféré(s): MF et MU
|
Posted: Sat 18 Jan 2020 - 13:59 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Arrêtons d’être pessimiste allez cette année c’est la bonne je le sens Ahahah !
|
|
| Back to top |
|
 |
Zazaw Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 20 Jan 2020 - 12:40 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
| Leana69008 wrote: | Arrêtons d’être pessimiste allez cette année c’est la bonne je le sens Ahahah !
|
Que ta parole soit entendue 

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 20 Jan 2020 - 13:00 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Tous les ans le même discours 
|
|
| Back to top |
|
 |
chacha01 Newbie

Localisation: lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): marine lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Sun 2 Feb 2020 - 10:25 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Pourquoi pas d'Election De MISS DRome Vallée du Rhône cette année ,?
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

|
Posted: Mon 3 Feb 2020 - 14:32 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
| chacha01 wrote: | | Pourquoi pas d'Election De MISS DRome Vallée du Rhône cette année ,? |
L'élection va être déplacée en début d'année (étant donné que l'élection de Miss Rhône-Alpes devait normalement être avancée de plusieurs semaines, mais elle est toujours fin octobre finalement). Anastasia Gadzieckyj, Miss Drôme-Vallée du Rhône 2019/2020, a été élue pour les deux années et la prochaine élection sera en 2021.
|
|
| Back to top |
|
 |
josse38 Newbie

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vaimalama chaves Concours préféré(s): Bleue
|
Posted: Fri 28 Feb 2020 - 07:57 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Vraiment hâte de voir les candidates et les sélectionnées
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Loire 42/Rhône 69 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 30 Apr 2020 - 22:32 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Anaïs Roux a annoncé sur le live de Patricia Recanati qu'elle sera à nouveau candidate à miss Rhône-Alpes cette année (elle est directement qualifiée suite à sa place de dauphine de l'année dernière)
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

|
Posted: Thu 30 Apr 2020 - 22:44 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
| Nounours wrote: | | Anaïs Roux a annoncé sur le live de Patricia Recanati qu'elle sera à nouveau candidate à miss Rhône-Alpes cette année (elle est directement qualifiée suite à sa place de dauphine de l'année dernière) |
Nina Milutinovic (Miss Drôme Provençale 2019) et Anastasia Gadzieckyj (Miss Drôme-Vallée du Rhône 2019/2020) seront également candidates cette année, mais rien n'a été annoncé officiellement. Elles seront que 3 candidates à retenter, sauf si changement à cause du report des élections.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chivale Membre

Localisation: Rhône Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 1 May 2020 - 12:31 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Claire la 1ère dauphine de l'an dernier ne se représente pas ?
|
|
| Back to top |
|
 |
GaëlsUK Family

Localisation: Bourg en Bresse (01) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti
|
Posted: Fri 1 May 2020 - 14:33 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Bon bah ça commence mal déjà 

|
|
| Back to top |
|
 |
Patricia Recanati Membre VIP

Localisation: Belley Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Sylvie tellier Concours préféré(s): Miss france
|
Posted: Fri 1 May 2020 - 20:06 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Pourquoi ça commence mal ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Family

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 1 May 2020 - 20:56 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Pas trop fan pour le moment! Par contre, j'aimerais bien revoir AnaÏs Badon,candidate à Miss Drôme-Vallée du Rhône, l'an passé!

|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Fri 1 May 2020 - 21:45 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Disons qu'habituellement dans la région ça commence bien et ça finit mal
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Fri 1 May 2020 - 22:27 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
| Djin wrote: | Disons qu'habituellement dans la région ça commence bien et ça finit mal
|
Oui mais tout ceci va changer parce qu’ils ont une délégation au top maintenant. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Loire 42/Rhône 69 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 1 May 2020 - 23:37 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Oui perso je fait vraiment confiance à Patricia pour opérer un changement dans les années à venir. Et puis je trouve qu'on a déjà des potentiels qui n'attendent que d'être élus dans les locales/départementales (2/3 très bons profils dans la Loire et dans l'Ain notamment) Pas non plus très fan des retours annoncés pour l'instant, même si Anaïs est très sympa et très agréable à écouter. Seul un retour de Maeva Bianco et Claire C-H me plairaient vraiment. Et éventuellement Sabrina Nikaj. J'aurai adoré Chléo également mais bon on sait qu'elle ne retentera pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
Patricia Recanati Membre VIP

Localisation: Belley Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Sylvie tellier Concours préféré(s): Miss france
|
Posted: Sat 2 May 2020 - 13:04 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Merci nounours, Je travaille pour que tout se passe bien, ensuite les critiques sont constructives. Nous vivons une année particulière avec toujours une incertitude sur les manières d’organiser les élections... nous avons développé un site internet que nous allons annoncer rapidement, nous sommes présents sur les réseaux sociaux et avons quelques projets en cours malgré le confinement comme les lives réguliers ... donc je trouve qu’on s’en sort plutôt bien. Quant aux filles qui reviennent, c’est leur décision personnelle. Bonne journée
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sat 2 May 2020 - 13:58 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
| Patricia Recanati wrote: | Merci nounours, Je travaille pour que tout se passe bien, ensuite les critiques sont constructives. Nous vivons une année particulière avec toujours une incertitude sur les manières d’organiser les élections... nous avons développé un site internet que nous allons annoncer rapidement, nous sommes présents sur les réseaux sociaux et avons quelques projets en cours malgré le confinement comme les lives réguliers ... donc je trouve qu’on s’en sort plutôt bien. Quant aux filles qui reviennent, c’est leur décision personnelle. Bonne journée
|
Et bien sachez que pour moi, vous le faites à merveille votre travail et qu’il y n’a pas de critiques négatives à faire. Je vous trouve très sympathique et je vous souhaite de parvenir à faire tout ce que vous désirez, je suis persuadé que la région Rhône-Alpes va faire parler d’elle dans les années à venir. Merci pour la bouffée d’air frais que vous apportez en tout cas. Vous avez tout mon soutien!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Mon 11 May 2020 - 21:59 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Aucune préférence pour l’instant. Bravo Arti, la mise en page est magnifique comme toujours. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nathangelus Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Noémie Bonato, Maeva Coucke Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 11 May 2020 - 22:37 Post subject: Élection Miss Rhône-Alpes 2020 |
|
|
Je pense qu'Anais peut faire un classement à MF, elle a quelque chose.
Top 5 : 
|
|
| Back to top |
|
 |
|