| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 02:19 Post subject: Miss Aude 2020 - Pauline Remires |
|
|
L'élection Miss Aude 2020 de déroulera le 23 Juillet.
Qui succédera à Mathilde Bourrel?
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 16 Dec 2019 - 02:19 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
ThomasChr Membre

Localisation: Lorraine Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Angéla Ponce, Emma Petithuguenin et Marie-Anne Halbwachs Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Belgique
|
Posted: Thu 23 Jul 2020 - 20:42 Post subject: Miss Aude 2020 - Pauline Remires |
|
|
Miss Aude est Pauline L'élection ayant été annulée, elle s'est déroulée à huit clos avec un casting dans l'après midi.

Compte fan de Miss sur insta : @tototheclock https://www.instagram.com/tototheclock/?hl=fr
|
|
| Back to top |
|
 |
ThomasChr Membre

Localisation: Lorraine Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Angéla Ponce, Emma Petithuguenin et Marie-Anne Halbwachs Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Belgique
|
Posted: Thu 23 Jul 2020 - 20:43 Post subject: Miss Aude 2020 - Pauline Remires |
|
|
Par contre, élire une miss à une semaine de l'élection je trouve que c'est élire pour élire... Joli élue, mais je conserve ma favorite (Alice)
Compte fan de Miss sur insta : @tototheclock https://www.instagram.com/tototheclock/?hl=fr
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Thu 23 Jul 2020 - 21:02 Post subject: Miss Aude 2020 - Pauline Remires |
|
|
Dans le LR, ils font toujours ça. D'habitude il y a même l'élection de Miss Pérols à 2/3 jours de la demi-finale. Comme ils font les élections en plein air, ils font ça davantage pendant la période estivale.Ils essaient aussi de faire en sorte que tous les départements soient représentés un minimum donc ils font avec les dates que les mairies leur proposent.
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 26 Jul 2020 - 16:20 Post subject: Miss Aude 2020 - Pauline Remires |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
miss6crazy Family

Localisation: 9-3 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): MF
|
Posted: Sun 26 Jul 2020 - 18:03 Post subject: Miss Aude 2020 - Pauline Remires |
|
|
Elle est pas mal 
Un trait d'union sud et nord
|
|
| Back to top |
|
 |
|