| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 01:39 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Last edited by Chris on Sun 15 Dec 2019 - 01:47; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 01:39 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Bti25 Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss france
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 01:43 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Je suis plus qu'heureuse de voir ce nouveau topic 

|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 01:45 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Victoire méritée ! Pas la plus belle mais son packtage est intéressant !
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

Localisation: Languedoc Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 01:51 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Bravo à elle je crois que la dernière fois que j'ai été deçu par un résultat c'etait pour Chloé Mortaud, je lui souhaite la même evolution et qu'elle me surprenne!
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Family

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 01:56 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Peut importe mon avis sur elle
cest ma région.... WOW

LA guadeloupe peut clapper pendant 10 ANS au cours de cette décennie i dont fucking care now ahahahah
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:01 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Avec Sylvie. Perso, j’adhère. On aura une belle représentante pour l’inter. Bravo Clémence

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:01 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Bravo à Clémence :) Pas ma préférée, mais au début j’étais vraiment pas fan et elle a su me convaincre au fil du temps. J’espère que ça continuera en tant que MF.
Au moins, pour une fois depuis Flora, je suis surprise.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:04 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Bravo Clémence .
Je n'étais pas sa plus grande fan mais je dois reconnaitre que ce soir sur scène elle brillait
Sacrée surprise
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:05 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
A chaque fois que je me dis que la flamme de ma passion va se raviver, on me fait un coup comme celui là J’arrive plus trop à comprendre.. pourtant je pensais être content, j’avais 5 options satisfaisantes Et patatra je me retrouve avec une fille qui ne m’a jamais donné aucune émotion, incapable de dire que je n’aime pas, mais je n’aime pas non plus. Bref 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:07 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Pour l’inter c’était un des meilleurs choix, on sera pas ridicule l’an prochain au moins !
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:08 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Quelle surprise Enchanté de la victoire de Clémence même si je m’y attendais pas du tout Elle a été brillante tout au long de la soirée. Je suis par contre déçu pour Sophie qui était pour moi l’évidence de la soirée
Bravo !
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:10 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
| Alicia wrote: | | Pour l’inter c’était un des meilleurs choix, on sera pas ridicule l’an prochain au moins ! |
Non, visage quelconque, discours trop récité.
Clairement 0 chance.. on aura beau mettre tous les artifices, elle n’aura pas de petit plus. Après MW ça peut, peut-être,le faire.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:11 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Marine, Iris et Laury ont posté une story où elles la félicite
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:12 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Ça reste pour moi une beauté très simple, mais elle a quand même réussi à attirer mon attention ce soir, déjà, à l'heure où dans les concours de beauté, le discours devient petit à petit le critère le plus important, c'était dans les 5 (avec Bourgogne) la seule que je voyais capable de coiffer la couronne sans paraître ridicule à l'inter
Et en plus, elle se donne sur scène, bref, elle a une année entière pour évoluer et me convaincre, je reste intriguer de voir ce que donnera son règne 
Last edited by Greg on Sun 15 Dec 2019 - 02:12; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Noé Family

Localisation: Nice Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia R, Marine L, Flora C, Aurore K, Vai C, Clémence B. Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:12 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
FÉLICITATIONS À CLÉMENCE! Je suis euphorique et on m’a tellement rabâché qu’elle ne serait jamais élu que je finissais par y croire. Plus jamais j’écoute les détracteurs!
Je vais prendre plaisir à la suivre toute cette année. J’ai adoré Vai, je sais déjà que je vais l’adorer en tant que MF, ma belle Clémence 
Last edited by Noé on Sun 15 Dec 2019 - 02:19; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Steph07 Family

Localisation: Belgique Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C Concours préféré(s): Miss France
|
|
|
Bravo à Clémence, c'est une jolie fille, la plus belle de l'OM cette année, elle s'exprime très bien, elle était jolie sur le prime...
Après je reste déçu, il y avait des plus belles filles et Lou/Sophie la surclassait nettement physiquement, ça je ne peux pas le nier
Je pense qu'elle peut très bien évoluer, elle l'a déjà fait entre son élection et ce soir...
Je pense aussi que c'est ma plus grosse surprise concernant une gagnante de Miss France, jamais je ne l'aurai pronostiquée, jamais
Et trop content pour mon Noé 

|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Family

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:15 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
On verra l'évolution... on a déjà eu tellement d'exemples de filles sur qui on ne misait pas et qui nous ont fait changer d'avis Laissez ça évoluer, et on verra comment elle gère
|
|
| Back to top |
|
 |
Noé Family

Localisation: Nice Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia R, Marine L, Flora C, Aurore K, Vai C, Clémence B. Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:20 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
| Steph07 wrote: | Bravo à Clémence, c'est une jolie fille, la plus belle de l'OM cette année, elle s'exprime très bien, elle était jolie sur le prime...
Après je reste déçu, il y avait des plus belles filles et Lou/Sophie la surclassait nettement physiquement, ça je ne peux pas le nier
Je pense qu'elle peut très bien évoluer, elle l'a déjà fait entre son élection et ce soir...
Je pense aussi que c'est ma plus grosse surprise concernant une gagnante de Miss France, jamais je ne l'aurai pronostiquée, jamais
Et trop content pour mon Noé
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Bohemia Membre

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:21 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Bon... ben va falloir convaincre maintenant. Je ne trouvais pas qu'elle ressortait plus que ça ce soir. Félicitations à elle quand même !

|
|
| Back to top |
|
 |
Steph07 Family

Localisation: Belgique Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:24 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Un truc qui a pu jouer aussi : elle avait énormément de peps sur ces passages, comme Ophely, sur ce point la Guadeloupe assure toujours

|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:28 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Je ne m'y attendais pas donc je lui laisse le temps pour me faire ma propre opinion. C'était pour moi, la mieux avec Bourgogne dans les 5.
J'ai adoré sa réaction !
J'ai enfin une Miss née en 1997, j'attendais ça depuis un moment !
|
|
| Back to top |
|
 |
Kundera Newbie

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MF
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:30 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Aucune des 5 n'était meilleure l'une par rapport à l'autre mais Clémence a été pour moi la plus constante aussi bien lors de sa prise de parole que lors des défilés. Ce n'est pas la plus belle des MF mais elle peut (et va) évoluer. Cette petite surprise est bonne pour moi, j'attends de voir ses premières sorties en tant que MF.
|
|
| Back to top |
|
 |
bastien51 Membre

Localisation: Besançon Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris, Flora, Stefania Fernandez, Jennifer Hawkins Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:35 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Félicitations à Clémence. Moi qui espérais de toutes mes forces une victoire surprise, je suis servi. Pas de la meilleure des manière à mon goût mais félicitations à elle. Je lui souhaite de me convaincre au long de son année. Au moins, on ne peut pas reprocher à la prod d'avoir arrêter les votes juste après les dernières prises de parole. Elle a gagné le test de CG, ne semble pas idiote donc ça aurait pu être pire, mais niveau beauté, elle reste banale à mes yeux. Faites-en une déesse et je serai le premier à me mettre à genoux pour implorer votre pardon ^^. Mais bof. Ma famille était à fond sur Bretagne avant les 15, j'ai eu la peur de ma vie...
|
|
| Back to top |
|
 |
hybrid Membre VIP

Localisation: thailande Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Chloe Mortaud Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:40 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Alors la je ne m'y attendais pas du tout!!!!
Bien qu'elle soit de ma region, j'avoue que je n'ai jamais été super fan de Clémence
J’espère changer d'avis au cours de son règne, car il faut avouer que meme si elle n’était pas forcement la plus belle du lot ell a bien géré tout ses passages et prises de parole.
|
|
| Back to top |
|
 |
Bohemia Membre

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:40 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Loading...
Edit : heuuu y a eu un bug là

Last edited by Bohemia on Sun 15 Dec 2019 - 02:42; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
lilou465 Family

Localisation: toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:41 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Trop contente la Guadeloupe! 😍🥰 Oui oui mes origines donc je suis fière
La Guadeloupe a brillé ce soir 😊 Entre Clémence et ophely jackpot ahah
Hâte de la suivre en tout cas

|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:43 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Belle photo

|
|
| Back to top |
|
 |
Noé Family

|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:44 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
| Aymeric45 wrote: | Belle photo

|
Mon prochain avatar 
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:47 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
Je n'ai pas regardé le télécrochet mais félicitations à elle.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 02:54 Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ |
|
|
| Noé wrote: | Mon prochain avatar
|
Rho choupinou. La prochaine fois que tu hyperas qqn que j’aime pas, je me tais xD
|
|
| Back to top |
|
 |
|