| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:30 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
L I M O U S I N 2 0 1 9A L I S O N S A L A P I C 22 ans - 1,72 m Diplômée infirmière Elle a réalisée un voyage humanitaire avec des infirmières au Sénégal
Miss Pays de Creuse 2015 Miss Prestige Limousin 2015 Miss Creuse 2019 Élue le vendredi 04 octobre à Aubusson (23).Suivez son actu sur ce topic !
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
Last edited by Tauahekeani on Sat 5 Oct 2019 - 00:47; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:30 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Family

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:33 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Miss Prestige Limousin 2016? on se fout du règlement désormais? ou c'est au cas par cas pfff
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:34 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
| Permian wrote: | | Miss Prestige Limousin 2016? on se fout du règlement désormais? ou c'est au cas par cas pfff |
Le règlement a évolué. C'est désormais possible.
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:35 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
| Permian wrote: | | Miss Prestige Limousin 2016? on se fout du règlement désormais? ou c'est au cas par cas pfff |
C'est accepté dans le règlement depuis cette année. D'ailleurs Justine Delmas a un peu le même parcours (1ère dauphine 15/17 National 2013 ou 2014)
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:38 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Merci Taua
Bon ben out pour moi hein bon voyage à Tahiti !
|
|
| Back to top |
|
 |
aie Family

Localisation: BIARRITZ Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): -
|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:46 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
elle est mieux que certaines, mais bon à voir avec les dernières élues… je ne l'enterre pas tout de suite pour le moment! je ne me rappelais pas qu'elle été aussi petite!

|
|
| Back to top |
|
 |
aie Family

Localisation: BIARRITZ Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): -
|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:47 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
c'était pas en 2015 son titre de Prestige Limousin? il me semble qu'elle été à Prestige National 2016 l'année ou le comité c'est divisé en Elegance et prestige!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Family

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:47 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Je la trouve très jolie! Elle a des yeux de ouf! Elle sera certainement dans mes 15!

|
|
| Back to top |
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:48 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
| Aymeric45 wrote: | | Permian wrote: | Miss Prestige Limousin 2016? on se fout du règlement désormais? ou c'est au cas par cas pfff
|
C'est accepté dans le règlement depuis cette année. D'ailleurs Justine Delmas a un peu le même parcours (1ère dauphine 15/17 National 2013 ou 2014)
|
Je comprend vraiment pas pourquoi le règlement change sur ce point Perso je suis pas pour... Ca devient de plus en plus américain... le top15, puis autorisation de faire d'autres concours....

|
|
| Back to top |
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:51 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
 On dirait Justine Delmas ici J'aime pas du tout

|
|
| Back to top |
|
 |
aie Family

|
Posted: Fri 4 Oct 2019 - 23:54 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
| Léna GRD wrote: | | Aymeric45 wrote: | | Permian wrote: | Miss Prestige Limousin 2016? on se fout du règlement désormais? ou c'est au cas par cas pfff
|
|
Je comprend vraiment pas pourquoi le règlement change sur ce point Perso je suis pas pour... Ca devient de plus en plus américain... le top15, puis autorisation de faire d'autres concours....
|
encore le concours 15/17 oui ça me parait presque normal qu'elles puissent faire d'autres concours, apparemment le concours ne mentionnais pas pendant plusieurs années que faire 15/17 interdisait de faire Miss France alors que Miss France évolue sur ce point c'est plutôt bien, ça permet aussi d'avoir des filles qui savent défilées un minimum (enfin en théorie) pour Prestige and co perso j'ai du mal aussi à comprendre!

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 05:06 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
J’aime pas du tout. Une des pires pour moi

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 05:46 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Oh god Bah pas fan du tout.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 05:52 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Taua gère, j'adore 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 06:29 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Sans plus, mais y a pire.
|
|
| Back to top |
|
 |
ĺila Membre

Localisation: corse Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): charlotte pirroni Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 06:49 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Magnifique sur la photo du topic, beaucoup beaucoup moins sur la photo post élection... à voir !
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 07:15 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Elle a de gros traits... une grosse mâchoire aussi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 08:08 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
J'aime pas sur la photo post election mais sinon j'aime bien. Elle sera à suivre de près dans la prépa. Pour moi elle peut faire aussi bien qu'Aude l'an dernier et je me dis que le Top 15 est vraiment à sa portée quand on sait qu'Anais il y a 2 ans à fait partie du Top 12
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 08:21 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Elle doit être disqualifiée ... Si on a jarte Meggy elle aussi dans ce cas 
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 08:49 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
J'aime pas du tout, en plus elle a participé à Miss Prestige 

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 08:54 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
T'as bien pleurniché pour récupérer tes points aux pronos, laisse la vivre MDR
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 08:57 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
| kimvahine wrote: | T'as bien pleurniché pour récupérer tes points aux pronos, laisse la vivre MDR
|
C'est quoi le rapport T'as bien pleurniché quand on devait me rendre mes points et à toi non. Retourne sur le topic de ta Vai et laisse les autres tranquilles.

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 09:03 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
| Vivi wrote: | | kimvahine wrote: | T'as bien pleurniché pour récupérer tes points aux pronos, laisse la vivre MDR
|
C'est quoi le rapport T'as bien pleurniché quand on devait me rendre mes points et à toi non. Retourne sur le topic de ta Vai et laisse les autres tranquilles.
|
Hein? J'ai jamais pleurniché quand Chris t'a rendu tes points La connerie est pardonnable comme cette miss voilà le rapport Attention girl alert 
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 09:26 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
En fait je ne vois pas pourquoi ça dérange qu'une fille ait participé dans un autre concours, dans la mesure où c'est autorisé dans le règlement maintenant Bref, elle est jolie mais pas plus marquante que ça, et sur sa photo d'élection, elle me fait aussi penser à Aquitaine dont je ne suis pas fan...
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 09:28 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Perso je m'en fou qu'elle est fait d'autres concours , c'est juste que pas retouché elle a rien de fou.
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 09:32 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Jolie mais sans plus. Je ne la vois pas se classer
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 09:33 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
Elle a de beaux yeux et ça s'arrête là, le Limousin retourne dans ses bonnes vieilles habitudes 
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 09:36 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
| Darkangel wrote: | Elle doit être disqualifiée ... Si on a jarte Meggy elle aussi dans ce cas
|
Sauf que l'année dernière ce n'était pas dans le règlement. Je serais plus pour retirer l'écharpe de 6ème dauphine de Wynona car elle a pu participer l'an passer alors qu'elle avait fait des concours comme Meggy mais elle comme par hasard on ne la pas empêcher ni de concourir à miss Provence, ni miss France et en plus elle fait le show. Mais bon les passe droit du PACA commence à me gaver. Je me demande si Lydia n'a pas un petit pouvoir sur la SMF parce qu'entre les tailles des candidates, le tatouage de Kleofina et Wynona qu'on laisse concourir et qu'elle a fait partie du top 12 du jury il y a de quoi se poser des questions 

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 09:39 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
| Normand wrote: | En fait je ne vois pas pourquoi ça dérange qu'une fille ait participé dans un autre concours, dans la mesure où c'est autorisé dans le règlement maintenant
|
Ça alimente le phantasme des gens 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 09:46 Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ |
|
|
C'est vrai que je ne comprends pas en quoi le fait d'avoir participer à d'autres concours soit problématique.. surtout un concours comme Miss Prestige avec 0 visibilité..
|
|
| Back to top |
|
 |
|