| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 18:37 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Last edited by Chris on Wed 25 Dec 2019 - 23:32; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 18:37 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 18:39 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
T'avais déjà tout prévu 
|
|
| Back to top |
|
 |
aie Family

Localisation: BIARRITZ Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): -
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 18:41 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
du temps de Trump elle aurai floppé, avec la nouvelle organisation elle peu faire un classement, mais il y a un tas de filles nettement mieux qu'elle sur le plan physique!
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 18:46 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Yoann Family

Localisation: Bretagne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, Laury T, Marine L, Iris M.. Concours préféré(s): Miss France,MU.
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 18:50 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Waouh!! Et ben moi, j'suis ravi, elle va tout donner, j'en suis certain..

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 18:55 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 18:57 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Je pleure on l’attendais TOUS et elle nous représente QUEEN!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
ouryromain Membre

Localisation: vitry en perthois Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 18:59 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Elle va tout donner je pense... Nous pouvons espérer un top 15
www.mediamixtv.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:02 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Si on continue le classement par continent, je ne vois pas pourquoi sur le papier elle n'y sera pas
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:05 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
! Maéva a évoluée depuis que Vai lui a succédé. Elle se fera remarquer à coup sûr. Elle défile superbement bien, elle a une vraie présence, son corps n'est plus le même, elle assure au niveau de ses tenues. Elle donnera tout pour faire le meilleur des classements (elle peut aller vraiment chercher la couronne . Juste l'anglais qui reste vraiment à améliorer
Avec Arnaud, la préparation va être superbe. J'ai hâte de voir ça 
PS : J'avoue que je trouve ça jouissant de voir tous ces haters se scandaliser, j'espère que Maëva leur fermera bien la bouche !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:08 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Je m’en fais pas, elle leur fermera la bouche comme Iris avant elle. Je ne dis pas qu’elle vise la couronne mais elle fera un bon classement à mon avis.
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:09 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Moi quand j’ai vu ça, je regrettais qu’elle ne nous représente pas.
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:11 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Elle peut nous redonner un classement après 2 années de galère, je suis très confiant 
J avoue que depuis la soirée miss France 2019 ou elle avait hyper charismatique dans son tableau j avais très envie de la voir sur le runway de miss univers
(par contre elle a intérêt d avoir progressé en anglais, sinon qu elle quitte la région, je la retrouve je la brûle)
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:17 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
J’ai envie d’en dire enfinnnn on connaît nos représentantes à Miss Universe et Miss World !! Évidemment je suis déjà impatiente de suivre Maeva à Miss Universe, je lui souhaite de faire aussi bien que Flora après une année dans les pattes. D’ailleurs, elle est sublime sur cette photo 
|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:22 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Je n'ai jamais été un grand fan d'elle mais je suis persuadé qu'elle va nous faire un joli top 20. Avec son look, elle peut se démarquer dans le continent européen.
En tout cas elle est mieux que les 4 miss overrated que sont Porto Rico, Brésil, Usa et Mexique (désolé je ne supporte pas de les voir dans le top 10 et top 5 dans la majorité des Hot Picks) 
Last edited by TheDS3 on Mon 23 Sep 2019 - 19:25; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Family

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:25 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
J'ai super hâte de la voir à MU ! Si elle a amélioré son anglais, elle se classera La première photo avec la robe rose est superbe, j'adore son nouveau style.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:29 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
| DaVinci wrote: | Moi quand j’ai vu ça, je regrettais qu’elle ne nous représente pas.
|
L'occasion aussi de se souvenir de Vai et de ses fameuses chaussures qui l'ont faite si souffrir d'après elle :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:30 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
| Chris wrote: | Je m’en fais pas, elle leur fermera la bouche comme Iris avant elle. Je ne dis pas qu’elle vise la couronne mais elle fera un bon classement à mon avis.
|
C’est ce que je pense aussi.
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:38 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
| Alicia wrote: | | Chris wrote: | Je m’en fais pas, elle leur fermera la bouche comme Iris avant elle. Je ne dis pas qu’elle vise la couronne mais elle fera un bon classement à mon avis.
|
|
Comme vous je ne met pas la charrue avant les bœufs et dire qu'elle va aller chercher la couronne, mais qu'est ce que ça m'énerve les monsieur et madame soleil du fofo qui pensent déjà que cela va être un clapping 

|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:51 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Classe, élégante et charismatique, à part l'anglais (et encore, contrairement à MW, ce n'est pas si handicapant que ça à MU), elle a tout ce qu'il faut pour se classer, surtout si on reste sur un Top 15/20 par continents
Tellement hâte de suivre son aventure, ça fait du bien d'être à nouveau hypé par notre représentante à MU 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:53 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
| gera wrote: | | Alicia wrote: | | Chris wrote: | Je m’en fais pas, elle leur fermera la bouche comme Iris avant elle. Je ne dis pas qu’elle vise la couronne mais elle fera un bon classement à mon avis.
|
|
Comme vous je ne met pas la charrue avant les bœufs et dire qu'elle va aller chercher la couronne, mais qu'est ce que ça m'énerve les monsieur et madame soleil du fofo qui pensent déjà que cela va être un clapping
|
Sur le fo ça va, c’est sur les RS surtout.
|
|
| Back to top |
|
 |
Shinbi974 Membre

Localisation: The Misty Mountain Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Polyphème Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers.
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 19:57 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
La nouvelle la plus évidente qui soit que l'on attendait tous, enfin ! Je suis contente pour Maëva, j'espère qu'elle ira loin et hâte également de la suivre à MU. ALLEZ LA FRANCE, ALLEZ MAËVA !! 
Des fois je donne mon opinion, je ne cherche pas la guerre. We respect each other. Peace. Et aussi pardon my french.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Loire 42/Rhône 69 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 20:01 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Ca fait du bien d'avoir à nouveau une vraie chance de classement ! Je suis sûr qu'elle va surprendre !
|
|
| Back to top |
|
 |
Alex07 Membre

Localisation: Belgique Sexe:  Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Alizée Poulicek, Anne-Lise Toros, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 20:15 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Excellent choix .Maéva est magnifique, très classe, très télégénique. Elle peut clairement se faire remarquer Top 10 d'office.
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 20:50 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Maëva sera au top je n'en doute pas, elle a une bonne garde-robe, pour les robes de soirées je pense qu'elle collaborera avec George Chakra, elle a bien travaillé son corps. Juste un doute sur l'anglais La France peut enfin faire son retour dans le top 

|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 21:17 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
| Darkangel wrote: | Je pleure on l’attendais TOUS et elle nous représente QUEEN!!!  |
Toi t'as pas fait un tour sur le post d'En route pour Miss France non off... Y'en a pas beaucoup qui veulent d'elle.
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 21:19 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
| NouneTk wrote: | | Darkangel wrote: | Je pleure on l’attendais TOUS et elle nous représente QUEEN!!!
|
Toi t'as pas fait un tour sur le post d'En route pour Miss France non off... Y'en a pas beaucoup qui veulent d'elle.
|
T'aime pas on a compris t'es pas obliger de faire tout les topics ou on parle d'elle pour cracher ton venin 

|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 21:25 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
| gera wrote: | | NouneTk wrote: | | Darkangel wrote: | Je pleure on l’attendais TOUS et elle nous représente QUEEN!!!
|
|
T'aime pas on a compris t'es pas obliger de faire tout les topics ou on parle d'elle pour cracher ton venin  |
Ouh la... je suis loin d'être mauvaise sur ce forum... Je ne vais jamais dans les insultes, ni commentaires hyper blessants... Et je ne reste jamais sur mes positions, quand c'est bien, je le pointe. Même traitement pour celles que j'aime bien, si c'est nul, je le dirais aussi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 21:33 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
| Vivi wrote: | Maëva sera au top je n'en doute pas, elle a une bonne garde-robe, pour les robes de soirées je pense qu'elle collaborera avec George Chakra, elle a bien travaillé son corps. Juste un doute sur l'anglais La France peut enfin faire son retour dans le top
|
Après l'anglais à MU , je ne dis pas que Vietnam( 2018) et Maéva ont le même charisme. C'est juste un exemple de classement qui montre que l'anglais n'est pas forcément un frein même si on est d'accord ça aide
En tout cas j'ai fais un tour chez les européennes et je pense que elle peut vraiment se démarquer
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 23 Sep 2019 - 21:33 Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ |
|
|
Maëva était le choix parfait pour cette année. Elle a eu une très jolie évolution depuis la fin de son règne, et nous savons qu'elle est vraiment déterminée et motivée par les concours internationaux ! Je suis vraiment impatient de la voir là bas, si son niveau d'anglais est meilleur, je pense qu'elle peut s'en sortir très très bien !
|
|
| Back to top |
|
 |
|