Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★
Goto page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS -> MISS UNIVERS 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Admin
Admin

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 18:37    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Last edited by Chris on Wed 25 Dec 2019 - 23:32; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 18:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 18:39    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

T'avais déjà tout prévu

Back to top
aie
Family
Family

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): -

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 18:41    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

du temps de Trump elle aurai floppé, avec la nouvelle organisation elle peu faire un classement, mais il y a un tas de filles nettement mieux qu'elle sur le plan physique!

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 18:46    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Back to top
Yoann
Family
Family

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, Laury T, Marine L, Iris M..
Concours préféré(s): Miss France,MU.

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 18:50    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Waouh!! Et ben moi, j'suis ravi, elle va tout donner, j'en suis certain.. 

Back to top
Chris
Admin
Admin

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 18:55    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 18:57    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Je pleure on l’attendais TOUS et elle nous représente QUEEN!!!

Back to top
ouryromain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 18:59    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Elle va tout donner je pense... Nous pouvons espérer un top 15

www.mediamixtv.fr

Back to top
Visit poster’s website
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:02    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Si on continue le classement par continent, je ne vois pas pourquoi sur le papier elle n'y sera pas 

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:05    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

!
Maéva a évoluée depuis que Vai lui a succédé. Elle se fera remarquer à coup sûr.
Elle défile superbement bien, elle a une vraie présence, son corps n'est plus le même, elle assure au niveau de ses tenues. Elle donnera tout pour faire le meilleur des classements (elle peut aller vraiment chercher la couronne .
Juste l'anglais qui reste vraiment à améliorer

Avec Arnaud, la préparation va être superbe. J'ai hâte de voir ça

PS : J'avoue que je trouve ça jouissant de voir tous ces haters se scandaliser, j'espère que Maëva leur fermera bien la bouche !

Back to top
Chris
Admin
Admin

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:08    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Je m’en fais pas, elle leur fermera la bouche comme Iris avant elle.
Je ne dis pas qu’elle vise la couronne mais elle fera un bon classement à mon avis.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:09    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Moi quand j’ai vu ça, je regrettais qu’elle ne nous représente pas.  happy

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:11    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Elle peut nous redonner un classement après 2 années de galère, je suis très confiant

J avoue que depuis la soirée miss France 2019 ou elle avait hyper charismatique dans son tableau j avais très envie de la voir sur le runway de miss univers

(par contre elle a intérêt d avoir progressé en anglais, sinon qu elle quitte la région, je la retrouve je la brûle)

Back to top
Selena.r
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): Miss France, Universe, World

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:17    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

J’ai envie d’en dire enfinnnn on connaît nos représentantes à Miss Universe et Miss World !! Évidemment je suis déjà impatiente de suivre Maeva à Miss Universe, je lui souhaite de faire aussi bien que Flora après une année dans les pattes. D’ailleurs, elle est sublime sur cette photo 

Back to top
TheDS3
Family
Family

Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa
Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:22    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Je n'ai jamais été un grand fan d'elle mais je suis persuadé qu'elle va nous faire un joli top 20. Avec son look, elle peut se démarquer dans le continent européen.

En tout cas elle est mieux que les 4 miss overrated que sont Porto Rico, Brésil, Usa et Mexique (désolé je ne supporte pas de les voir dans le top 10 et top 5 dans la majorité des Hot Picks) angry

Last edited by TheDS3 on Mon 23 Sep 2019 - 19:25; edited 1 time in total
Back to top
Hortense
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:25    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

J'ai super hâte de la voir à MU ! Si elle a amélioré son anglais, elle se classera 
La première photo avec la robe rose est superbe, j'adore son nouveau style.

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:29    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

DaVinci wrote:
Moi quand j’ai vu ça, je regrettais qu’elle ne nous représente pas.  happy

L'occasion aussi de se souvenir de Vai et de ses fameuses chaussures qui l'ont faite si souffrir d'après elle :) 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:30    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Chris wrote:
Je ne dis pas qu’elle vise la couronne mais elle fera un bon classement à mon avis.

C’est ce que je pense aussi.

Back to top
gera
Family
Family

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:38    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Alicia wrote:
Chris wrote:

Comme vous je ne met pas la charrue avant les bœufs et dire qu'elle va aller chercher la couronne, mais qu'est ce que ça m'énerve les monsieur et madame soleil du fofo qui pensent déjà que cela va être un clapping 

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:51    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Classe, élégante et charismatique, à part l'anglais (et encore, contrairement à MW, ce n'est pas si handicapant que ça à MU), elle a tout ce qu'il faut pour se classer, surtout si on reste sur un Top 15/20 par continents

Tellement hâte de suivre son aventure, ça fait du bien d'être à nouveau hypé par notre représentante à MU

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:53    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

gera wrote:
Alicia wrote:
Chris wrote:

Comme vous je ne met pas la charrue avant les bœufs et dire qu'elle va aller chercher la couronne, mais qu'est ce que ça m'énerve les monsieur et madame soleil du fofo qui pensent déjà que cela va être un clapping 

Sur le fo ça va, c’est sur les RS surtout.

Back to top
Shinbi974
Membre
Membre

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Polyphème
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers.

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 19:57    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

La nouvelle la plus évidente qui soit que l'on attendait tous, enfin ! Je suis contente pour Maëva, j'espère qu'elle ira loin et hâte également de la suivre à MU. ALLEZ LA FRANCE, ALLEZ MAËVA !!

Des fois je donne mon opinion, je ne cherche pas la guerre. We respect each other. Peace. Et aussi pardon my french.

Back to top
Nounours
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 20:01    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Ca fait du bien d'avoir à nouveau une vraie chance de classement ! Je suis sûr qu'elle va surprendre !

Back to top
Alex07
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Alizée Poulicek, Anne-Lise Toros, Iris Mittenaere

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 20:15    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Excellent choix .Maéva est magnifique, très classe, très télégénique. Elle peut clairement se faire remarquer  Top 10 d'office.

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 20:50    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Maëva sera au top je n'en doute pas, elle a une bonne garde-robe, pour les robes de soirées je pense qu'elle collaborera avec George Chakra, elle a bien travaillé son corps. Juste un doute sur l'anglais 
La France peut enfin faire son retour dans le top 

Back to top
NouneTk
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 21:17    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Darkangel wrote:

Toi t'as pas fait un tour sur le post d'En route pour Miss France non off... Y'en a pas beaucoup qui veulent d'elle.

Back to top
gera
Family
Family

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 21:19    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

NouneTk wrote:
Darkangel wrote:

Toi t'as pas fait un tour sur le post d'En route pour Miss France non off... Y'en a pas beaucoup qui veulent d'elle.

T'aime pas on a compris  t'es pas obliger de faire tout les topics ou on parle d'elle pour cracher ton venin 

Back to top
NouneTk
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 21:25    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

gera wrote:
NouneTk wrote:
Darkangel wrote:

T'aime pas on a compris  t'es pas obliger de faire tout les topics ou on parle d'elle pour cracher ton venin 

Ouh la... je suis loin d'être mauvaise sur ce forum... Je ne vais jamais dans les insultes, ni commentaires hyper blessants... Et je ne reste jamais sur mes positions, quand c'est bien, je le pointe. Même traitement pour celles que j'aime bien, si c'est nul, je le dirais aussi.

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 21:33    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Vivi wrote:
Maëva sera au top je n'en doute pas, elle a une bonne garde-robe, pour les robes de soirées je pense qu'elle collaborera avec George Chakra, elle a bien travaillé son corps. Juste un doute sur l'anglais 
La France peut enfin faire son retour dans le top 

Après l'anglais à MU , je ne dis pas que Vietnam( 2018)  et Maéva ont le même charisme. C'est juste un exemple de classement qui montre que l'anglais n'est pas forcément un frein même si on est d'accord ça aide 

En tout cas j'ai fais un tour chez les européennes et je pense que elle peut vraiment se démarquer 

Back to top
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 21:33    Post subject: ★ FRANCE 2019 - Maëva Coucke ★ Reply with quote

Maëva était le choix parfait pour cette année. Elle a eu une très jolie évolution depuis la fin de son règne, et nous savons qu'elle est vraiment déterminée et motivée par les concours internationaux ! Je suis vraiment impatient de la voir là bas, si son niveau d'anglais est meilleur, je pense qu'elle peut s'en sortir très très bien !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS -> MISS UNIVERS 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 of 32

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation