| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
manureva744 Membre VIP

Localisation: Tahiti Sexe:  Miss Préférée(s): Thilda Fuller, Margaret Gardiner, Brook Lee, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss Universe
|
Posted: Sun 31 May 2015 - 06:11 Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! |
|
|
Nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire de ma marraine Thilda Fuller (et oui je suis tombé dans la marmite des Miss très petit, vous comprenez pourquoi aujourd'hui !). Thilda était LA Miss de référence de 1979 à 1991 et encore pour certains jusqu'à aujourd'hui. Thilda a été une Miss très promue, son tout premier titre a été celui de Miss Kon Tiki, elle a aussi été élue Miss Air Polynésie avant de remporter la couronne de Miss Tahiti en 1979. Elle part à Paris pour l'élection de Miss France et remporte la couronne une fois de plus, couronne qu'elle rendra car elle souhaite rentrer à Tahiti, elle deviendra la première Miss France d'Outre Mer. Elle part concourir à Séoul pour le titre de Miss Univers 1980 et sera la première tahitienne à rentrer dans le top 12 de l'élection qui sera remportée par la Miss USA, Shawn Weatherly (celle-ci lui a envoyé un petit message vidéo ce matin pour lui souhaiter un bon anniversaire, ce message a d'ailleurs fait pleurer Thilda qui avait beaucoup de bons souvenir avec Shawn avec qui elle était très amie, on les voit souvent sur les vidéos de la prépa à Miss Univers d'ailleurs.) Thilda participera également à l'élection de Miss Monde 1979 à Londres. Elle ne se classera pas mais est pourtant dans les favorites des bookmakers. En 1985, le Syndicat d'Initiative la choisit pour représenter Tahiti à l'élection de MRS WORLD à Honolulu, réservée aux femmes mariées, Elle se classera une nouvelle fois dans le Top 12 et remportera le prix de la photogénie et 2ème prix du meilleur costume national.

Je lui souhaite un très Joyeux Anniversaire et vous invite à partager vos photos préférées de cette magnifique Miss Tahiti !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 31 May 2015 - 06:11 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Diva Family

Localisation: Tahiti Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Mehiata R. Pia W. Concours préféré(s): Univers France
|
Posted: Sun 31 May 2015 - 06:35 Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! |
|
|
Joyeux anniversaire à l'une des plus belles Miss Tahiti malgré que je ne suis pas de cette génération 80 j'ai beaucoup aimé son parcours et sa beauté unique même avec quelques rides elle reste toujours la même. Joyeux anniversaire encore à notre cher Thilda

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
|
| Back to top |
|
 |
nutty44 Élite

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 31 May 2015 - 22:07 Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! |
|
|
Bon anniversaire à elle !
|
|
| Back to top |
|
 |
Laria Membre Gold

Localisation: Rennes Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss Tahiti
|
Posted: Mon 1 Jun 2015 - 00:12 Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! |
|
|
Bon anniversaire Thilda!!! Une de mes miss Tahiti préférées
D'autres photos d'époque, pour encore plus apprécier sa beauté:

|
|
| Back to top |
|
 |
lanouille Family

Localisation: Tahiti, Polynésie Française Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Vaimiti Teiefitu Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Mon 1 Jun 2015 - 01:37 Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! |
|
|
Magnifique ! Happy birthday Thilda
> Correspondante de TAHITI <
|
|
| Back to top |
|
 |
manureva744 Membre VIP

Localisation: Tahiti Sexe:  Miss Préférée(s): Thilda Fuller, Margaret Gardiner, Brook Lee, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss Universe
|
Posted: Mon 1 Jun 2015 - 02:59 Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! |
|
|
Merci à tous pour elle ! On a bien fêté ca avec la famille et ses amis.
Je dois préciser aussi que si j'ai fais un post spécial c'est parce que c'est une nouvelle dizaine qui a commencé ! Elle a eu 60 ans hier !
|
|
| Back to top |
|
 |
Un ami pas três loin Membre

Localisation: Tahiti Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Universe,
|
Posted: Tue 2 Jun 2015 - 05:34 Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! |
|
|
Happy birthday à Thilda Fuller. Une très belle Miss Tahiti.
|
|
| Back to top |
|
 |
Mutiny Membre

Localisation: Papeete Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss Tahiti, France, Univers
|
Posted: Tue 2 Jun 2015 - 11:17 Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! |
|
|
La petite histoire de Thilda est très touchante Heiarii, c'est également LA miss coup de cœur de ma mère Un joyeux anniversaire également (en retard).
|
|
| Back to top |
|
 |
WonderShaking Membre

Localisation: Actuellement à Saint Jean de lUZ Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A Concours préféré(s): France, Univers
|
Posted: Tue 2 Jun 2015 - 20:29 Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! |
|
|
Magnifique Thilda, joyeux annif, une très belle mîss Tahiti, elle a une fille qui est pas mal non plus, ça ne lui dit pas de se présenter dans les années à venir Heiarii ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|