Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 !

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> TAHITI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manureva744
Membre VIP
Membre VIP

Miss Préférée(s): Thilda Fuller, Margaret Gardiner, Brook Lee, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss Universe

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 06:11    Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! Reply with quote

Nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire de ma marraine Thilda Fuller (et oui je suis tombé dans la marmite des Miss très petit, vous comprenez pourquoi aujourd'hui !).
Thilda était LA Miss de référence de 1979 à 1991 et encore pour certains jusqu'à aujourd'hui.
Thilda a été une Miss très promue, son tout premier titre a été celui de Miss Kon Tiki, elle a aussi été élue Miss Air Polynésie avant de remporter la couronne de Miss Tahiti en 1979. Elle part à Paris pour l'élection de Miss France et remporte la couronne une fois de plus, couronne qu'elle rendra car elle souhaite rentrer à Tahiti, elle deviendra la première Miss France d'Outre Mer. 
Elle part concourir à Séoul pour le titre de Miss Univers 1980 et sera la première tahitienne à rentrer dans le top 12 de l'élection qui sera remportée par la Miss USA, Shawn Weatherly (celle-ci lui a envoyé un petit message vidéo ce matin pour lui souhaiter un bon anniversaire, ce message a d'ailleurs fait pleurer Thilda qui avait beaucoup de bons souvenir avec Shawn avec qui elle était très amie, on les voit souvent sur les vidéos de la prépa à Miss Univers d'ailleurs.)
Thilda participera également à l'élection de Miss Monde 1979 à Londres. Elle ne se classera pas mais est pourtant dans les favorites des bookmakers.
En 1985, le Syndicat d'Initiative la choisit pour représenter Tahiti à l'élection de MRS WORLD à Honolulu, réservée aux femmes mariées, Elle se classera une nouvelle fois dans le Top 12 et remportera le prix de la photogénie et 2ème prix du meilleur costume national.

Je lui souhaite un très Joyeux Anniversaire et vous invite à partager vos photos préférées de cette magnifique Miss Tahiti !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 06:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diva
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Mehiata R. Pia W.
Concours préféré(s): Univers France

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 06:35    Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! Reply with quote

Joyeux anniversaire à l'une des plus belles Miss Tahiti malgré que je ne suis pas de cette génération 80 j'ai beaucoup aimé son parcours et sa beauté unique même avec quelques rides elle reste toujours la même.
Joyeux anniversaire encore à notre cher Thilda 

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 12:57    Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! Reply with quote

Très jolie, bon anniversaire
Quel parcours

Votez pour le cinquième duel de l'élection Miss Cantabrie 2021 !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEKOZY39HPD9zjFfQVUQS_rS-pqOp-Ts1…

Back to top
nutty44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 22:07    Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! Reply with quote

Bon anniversaire à elle !

Back to top
Laria
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 00:12    Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! Reply with quote

Bon anniversaire Thilda!!! Une de mes miss Tahiti préférées

D'autres photos d'époque, pour encore plus apprécier sa beauté:

Back to top
lanouille
Family
Family

Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Vaimiti Teiefitu
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 01:37    Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! Reply with quote

Magnifique ! Happy birthday Thilda 

> Correspondante de TAHITI <

Back to top
manureva744
Membre VIP
Membre VIP

Miss Préférée(s): Thilda Fuller, Margaret Gardiner, Brook Lee, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss Universe

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 02:59    Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! Reply with quote

Merci à tous pour elle ! On a bien fêté ca avec la famille et ses amis.

Je dois préciser aussi que si j'ai fais un post spécial c'est parce que c'est une nouvelle dizaine qui a commencé ! Elle a eu 60 ans hier !

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Universe,

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 05:34    Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! Reply with quote

Happy birthday à Thilda Fuller.
Une très belle Miss Tahiti.

Back to top
Mutiny
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Tahiti, France, Univers

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 11:17    Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! Reply with quote

La petite histoire de Thilda est très touchante Heiarii, c'est également LA miss coup de cœur de ma mère
Un joyeux anniversaire également (en retard).

Back to top
WonderShaking
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A
Concours préféré(s): France, Univers

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 20:29    Post subject: Joyeux Anniversaire Thilda Fuller Miss Tahiti 1979 ! Reply with quote

Magnifique Thilda, joyeux annif, une très belle mîss Tahiti, elle a une fille qui est pas mal non plus, ça ne lui dit pas de se présenter dans les années à venir Heiarii ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> TAHITI All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation