| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 10 Sep 2019 - 21:53 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 19 Sep 2019 - 12:40 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
On se dirige vers un record de candidates pour MI Quelques nations qui débutent, et surtout beaucoup de retour.
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Thu 19 Sep 2019 - 13:59 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
| Tauahekeani wrote: | On se dirige vers un record de candidates pour MI Quelques nations qui débutent, et surtout beaucoup de retour.
|
Je me méfie un peu, chaque année, il y a une dizaine de pays qui se décommandent en dernière minute
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 19 Sep 2019 - 14:19 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
C'est vrai qu'il y a toujours des pertes au dernier moment.. L'année dernière elles étaient 77. Ils en annoncent (sur wiki, pas très fiable..) 94 ou 95 candidates.. si on enlève des désistements de dernière minute, le record devrait avoir lieu tout de même.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Wed 25 Sep 2019 - 20:39 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Hotpicks de Misso.

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Wed 25 Sep 2019 - 21:33 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
ARGENTINE  AUSTRALIE  BIÉLORUSSIE  CHINE  GUADELOUPE  GUATEMALA  HAWAII  HONG KONG  ITALIE  MEXIQUE  MONGOLIE  NOUVELLE-ZELANDE  NIGERIA  SINGAPOUR  SLOVAQUIE  VENEZUELA  USA  VIETNAM  ZIMBABWE  BURKINA FASO  GHANA  SOUDAN DU SUD  ZAMBIE  OUGANDA  INDONÉSIE  CHILI  ARMENIE  PORTUGAL  ANGLETERRE  BELIZE  MAURICE  COLOMBIE  TAÏWA N  IRLANDE  BIRMANIE  CHINE 
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sat 26 Oct 2019 - 13:10 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Côte d’Ivoire est magnifique
Qq candidates sont déjà en activités. Solene est parmi elles.

Last edited by Chris on Sat 26 Oct 2019 - 16:38; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sat 26 Oct 2019 - 16:14 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Espagne est mignonne
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 26 Oct 2019 - 16:38 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Ivoire est sublime Solene se débrouille bien mais ses cheveux sont trop secs 
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoann Family

Localisation: Bretagne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, Laury T, Marine L, Iris M.. Concours préféré(s): Miss France,MU.
|
Posted: Sat 26 Oct 2019 - 16:41 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Elle fait vieille. On dirait que c'est la chaperonne 
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sat 26 Oct 2019 - 18:24 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Mes favorites à ce jour : Côte d’Ivoire , Venezuela , Philippines , Colombie, Sri Lanka et USA. !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 27 Oct 2019 - 13:01 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|

Les frenchies.

|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Sun 27 Oct 2019 - 14:08 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Côte d'Ivoire, Côte d'Ivoire et Côte d'Ivoire, voilà. Le niveau est bon mais je n'admettrai personne d'autre pour la couronne. Il est temps que Miss International couronne une Miss black et africaine, et ça tombe bien Tara est magnifique.
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

|
|
| Back to top |
|
 |
Viserion Membre

Localisation: CVdL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): K. Ortega, N. Sanchez, A. Gutierrez, X. Navarrete Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Fri 1 Nov 2019 - 22:14 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Qui est la fille en blanc à côté de Venezuela sur la dernière photo ? Sinon, je n'arrive pas à croire que Mariem ait 20 ans, elle en paraît 10 de plus Pour la victoire, je miserais sur Philippines qui est objectivement la mieux physiquement.
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Fri 1 Nov 2019 - 23:06 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Les filles sont plutôt mignonnes, la promo est assez bonne.
D’autres photos.

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sat 2 Nov 2019 - 00:06 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
J'espère que les africaines seront servies cette année, en plus d'être plus nombreuses y en a de très jolies, Liberia, Nigeria, Ouganda, et puis bien sûr Tara (j'aimerais vraiment qu'elle gagne). Solène, bien que je ne sois pas fan, s'en sort très bien.
Votez pour le cinquième duel de l'élection Miss Cantabrie 2021 !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEKOZY39HPD9zjFfQVUQS_rS-pqOp-Ts1…
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Sat 2 Nov 2019 - 09:56 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Comme chaque année ils vont nous pondre une miss WTF ! Une black Miss International j’espère, mais connaissant les japonais et leur mani pour les peaux pâles, je ne crois pas trop ! Si déjà ils changeaient leur couronne ça serait bien !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 2 Nov 2019 - 13:43 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Il y a vraiment un bon niveau cette année. Surtout les femmes blacks ont une carte à jouer (Cote d'Ivoire, Cameroun, Liberia, Ouganda, Haïti, Guadeloupe)Mais bon je n'y crois pas trop avec ce concours..
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sat 2 Nov 2019 - 14:26 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
C'est clair que cette année il y a un bon groupe dans l'ensemble, et les blacks sont absolument magnifiques. J'aimerais vraiment voir Liberia, Côte d'Ivoire ou Ouganda avec la couronne, ce sont les 3 qui m'ont marqué. En ce qui concerne Solène, bien que je n'accroche pas à sa beauté, je pense qu'elle s'en sort très très bien, et qu'elle peut aller chercher un classement, surtout quand on voit le niveau des dauphines certaines années...
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 3 Nov 2019 - 16:41 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
D’autres photos.

|
|
| Back to top |
|
 |
KEAN Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel Concours préféré(s): MU
|
Posted: Sun 3 Nov 2019 - 16:48 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
| Chris wrote: | D’autres photos.

|
Je veux la même mais en version brochette au fromage.
« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Tue 5 Nov 2019 - 21:08 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Je vois la cambodgienne Thyda, elle s'en sort très bien. Elle est convoitée dans pas mal d'activités. Je suis assez confiant pour un premier classement pour mon pays, du moins, j'espère car elle le mérite vraiment, les fans n'ont jamais été aussi fiers (mieux qu'à Miss Universe )
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Tue 5 Nov 2019 - 21:37 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
Moi Poevai me surprend ... Je la trouve tellement plus belle que certaines favorites .. hum Mexico hum Déjà à MU j’ai jamais compris ce hype
|
|
| Back to top |
|
 |
aie Correspondant

Localisation: BIARRITZ Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): -
|
Posted: Thu 7 Nov 2019 - 13:16 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
j'accroche définitivement pas avec Poevai, de corps elle est pas mal, mais son visage et sa tignasse….
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Thu 7 Nov 2019 - 14:18 Post subject: ★ MISS INTERNATIONAL '19 - NIHON E YÕKOSO ★ |
|
|
comme solene, je trouve qu'elle fait le boulot
|
|
| Back to top |
|
 |
|