| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 00:01 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
A F R I Q U E D U S U D 2 0 1 9
Z O Z I B I N I T U N Z I

Âge : 25 ans | Taille : 1,?? m | Résultat : Gagnante. Suivez l'actu de Zozibini à Miss Univers sur ce topic !

Last edited by Chris on Wed 25 Dec 2019 - 23:40; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 00:01 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 01:51 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Family

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 10:05 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Je l'aime moins que Tamaryn mais elle est belle et j'espère qu'elle se classera !
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 11:22 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Elle faisait parti de mon top 5... D'ailleurs, je valide le top 10 et le top 5 à une fille prêt.. Ce qui a fait la différence c'est son allure.

|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 11:38 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Elle était dans mes favorites des le départ, elle sera remarquée sur scène à miss univers c est certain.
Dommage qu elle ne soit pas très grande
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 11:41 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Elle est fine, ça compense. Le plus important c'est les proportions.

|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 12:15 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
what?! Mais il y avait une candidature sublime! Je n'ai pas retenu son nom mais comment ils ont pu passer à côté de l'autre canon?? Même si elle bégayait et avait un QI négatif, c'était elle qu'il fallait élire. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 12:40 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
| Lara Bajoie wrote: | what?! Mais il y avait une candidature sublime! Je n'ai pas retenu son nom mais comment ils ont pu passer à côté de l'autre canon?? Même si elle bégayait et avait un QI négatif, c'était elle qu'il fallait élire.
|
En vrai, le passage en maillot a écumé pas mal de filles... 

|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 12:49 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
| Lara Bajoie wrote: | what?! Mais il y avait une candidature sublime! Je n'ai pas retenu son nom mais comment ils ont pu passer à côté de l'autre canon?? Même si elle bégayait et avait un QI négatif, c'était elle qu'il fallait élire.
|
C'est Chuma, mais c'est son défilé en maillot de bain qui l'a pénalisé
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 12:51 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Chuma se serait fait exploser à miss univers, zozibini est très largement supérieur
|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 13:41 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
M'en fou. J'ai pas regardé mais je m'en fou Je voulais cette Chuma. Apparemment on en a plus rien à péter du corps à MU, le charisme, pareil c'est pas important. N'importe qui peut être élue. Chuma aurait bien pu l'être aussi et j'aurais passé mon année à dire qu'elle était belle mais mal fagotée.
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 14:18 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
oui mais quand le stage presence atteint le niveau saint pierre et miquelon c'est qu'on est dejà largement en dessous de la limite acceptable 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Family

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 14:29 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
| Rohthor wrote: | | Lara Bajoie wrote: | what?! Mais il y avait une candidature sublime! Je n'ai pas retenu son nom mais comment ils ont pu passer à côté de l'autre canon?? Même si elle bégayait et avait un QI négatif, c'était elle qu'il fallait élire.
|
En vrai, le passage en maillot a écumé pas mal de filles...
|
Loren-Leigh était mieux que Sasha-Leigh niveau corps, ils ont mal écumé 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Sat 10 Aug 2019 - 16:44 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
| Koy'le wrote: | oui mais quand le stage presence atteint le niveau saint pierre et miquelon c'est qu'on est dejà largement en dessous de la limite acceptable
|

Laisse moi me remettre de ne pas voir un canon savoir défiler veux-tu?
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Family

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 11 Aug 2019 - 15:05 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Elle est très belle, mais ne me fera pas oublier Tamaryn!
De toute façon, quelle que soit l'élue, aucune n'est au niveau de La Queen!

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sun 11 Aug 2019 - 18:21 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
J'aime bien ! Bon c'est dommage pour Chuma mais apparemment c'est cohérent donc tant pis...
Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 17 Aug 2019 - 19:15 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Elle commence à me convaincre elle est très classe

|
|
| Back to top |
|
 |
Alex07 Membre

Localisation: Belgique Sexe:  Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Alizée Poulicek, Anne-Lise Toros, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 18 Aug 2019 - 19:31 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Très jolie miss, beaucoup de personnalité. Elle peut clairement se classer à miss Univers.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Sun 18 Aug 2019 - 19:45 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Je la trouve très class, très beau visage... Mais j'accroche pas. Et ce n'est pas une question de cheveux court (j'adore..)

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 18 Aug 2019 - 19:58 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Je suis fan, sa coupe garçonne je surkiffe, elle est super classe et a une belle allure Elle me rappelle Grace Jones, que je trouvais magnifique 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Sun 18 Aug 2019 - 22:58 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Elle a copier Will Smith au niveau de la coiffure ou quoi? 

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Tue 20 Aug 2019 - 17:01 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
J’adore sa fraîcheur !

|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

|
Posted: Tue 20 Aug 2019 - 17:34 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Moi je la sens bien, son côté grâce Jones, elle est fierce et classe l un peu comme davina benett elle a tout pour se faire remarquer.
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Tue 20 Aug 2019 - 18:02 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Elle est vraiment magnifique ! Et ce visage 
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Tue 20 Aug 2019 - 18:27 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Avec les bijoux traditionnels, elle rayonne !!

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Tue 20 Aug 2019 - 19:05 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Ça confirme ce que je pensais d'elle, j'aime beaucoup, super fraîche et spontanée 
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Tue 20 Aug 2019 - 19:27 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Je pense que pour la deuxième année consécutive, l'Afrique du Sud sera ma favorite pour le titre 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Fri 30 Aug 2019 - 19:14 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

|
Posted: Fri 30 Aug 2019 - 19:32 Post subject: ★ AFRIQUE DU SUD 2019 - Zozibini Tunzi ★ |
|
|
Ce shape 
|
|
| Back to top |
|
 |
|