| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Paulina Vega / Tamaryn Green / Flora Coquerel / Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France / Miss Universe
|
Posté le: Ven 12 Juil 2019 - 09:16 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
MISS SOUTH AFRICA 2019
Qui succédera à Tamaryn Green, Miss South Africa 2018 ? Qui succédera à Tamaryn Green, Miss Universe South Africa 2018 et 1ère dauphine de Miss Universe 2018 ? Qui succédera à Thulisa Keyi, Miss World South Africa et top 30 à Miss World 2018 ?
Réponse le 9 août 2019 à Pretoria.
CANDIDATES
Beulah
Chuma
Danielle
Eloïse
Errin
Keabetswe
Kgothatso
Lisa
Loren Leigh
Noluthando
Nompumelelo
Sasha-Lee
Sibabalwe
Xia
Zanele
Zozibini
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 12 Juil 2019 - 09:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka, queen gabriela, sen yang Concours préféré(s): miss france
|
Posté le: Ven 12 Juil 2019 - 12:46 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
chuma j'ai l'impression de voir danitza en mieux
sinon j'aime bien Chuma , Loren Leigh, Zozibini voire Keabetswe , Eloise et Noluthando
mais bon à voir hors shoot
sinon une candidate avec un vitiligo je ne sais pas si j'avais deja vu ça avant
|
|
|
 |
Hortense Family

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posté le: Ven 12 Juil 2019 - 13:07 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Mes préférées sont Chuma, Xia, Lisa et Eloïse.
|
|
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posté le: Ven 12 Juil 2019 - 14:50 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Chuma, Xia, Loren Leigh et Zozibini à première vue
|
|
|
 |
H.B.I.C. Invité
|
Posté le: Ven 12 Juil 2019 - 19:40 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Chuma semble avoir une magnifique ossature du visage. J'adore.
|
|
|
 |
Cédric 1972 Invité
|
Posté le: Ven 12 Juil 2019 - 20:20 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Il n'y a rien en face de chuma.schuma.son visage est à tomber.
|
|
|
 |
Gentiane Family

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Clémence Botino,Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugéni Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Sam 13 Juil 2019 - 14:41 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Passer après la divine Tamara était, à priori, chose difficile, mais je vois de très jolies candidates! J'adore Chuma et ses yeux de biche et j'aime beaucoup Keabetswe et Zozibini Je complète par Loren Leigh!
|
|
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 13 Juil 2019 - 21:02 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Chuma 
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
|
 |
Permian Family

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posté le: Lun 15 Juil 2019 - 09:52 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
| Koy'le a écrit: | chuma j'ai l'impression de voir danitza en mieux
|
je pense pareil
|
|
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Queen Coco, Flora C., Marine L., Clémence B., Gabriela I. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posté le: Lun 15 Juil 2019 - 12:43 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Chuma et aucune autre ! A confirmer hors shoot, mais j'avoue que la symétrie de son visage sur cette photo est impressionnante !
|
|
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Paulina Vega / Tamaryn Green / Flora Coquerel / Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France / Miss Universe
|
Posté le: Lun 15 Juil 2019 - 14:10 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
|
|
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posté le: Lun 15 Juil 2019 - 18:16 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Loren, Chuma, Beulah et Zozibini
Après il me faudra d'autres photos, mais elles sont mignonnes.
|
|
|
 |
nutty44 Élite

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 21 Juil 2019 - 08:54 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Chuma suivie de Loren Leigh !
|
|
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posté le: Sam 27 Juil 2019 - 00:43 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Chima est fantastique, si elle est élue, elle fera clairement des plus belles Miss Afrique du Sud

|
|
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Sam 27 Juil 2019 - 02:01 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
OH MON DIEUUUUIIi!!!!!!!!! Mais d’où vient elle !!!!
Bye Tamaryn ! Hi Chuma 
|
|
|
 |
Vivi Correspondant

|
Posté le: Sam 27 Juil 2019 - 08:49 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Chuma est belle mais son mètre 65 me bloque.
|
|
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Sam 27 Juil 2019 - 09:40 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Merci Vivi tu as littéralement tué mon enthousiasme .. du coup Xia pour moi
|
|
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posté le: Sam 27 Juil 2019 - 11:04 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
J'arrive pas à retrouver une photo que j'ai vue de Chuma mais son visage est quasiment flawless 
|
|
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Mar 6 Aoû 2019 - 11:23 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Pas hyper fan cette année des candidates. Je retiens sans coup de coeur : Chuma, Éloïse, Loren et Keabetswe
CÔTE D'AZUR - RHÔNE-ALPES - BOURGOGNE
|
|
|
 |
Nobodyknows Membre

Localisation: Ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): E Gossuin.I.Mittenaere, j.tugonon, N Bonato,N.Bengrine, Laury T, L Lopes Concours préféré(s): MF et MU
|
Posté le: Mar 6 Aoû 2019 - 17:02 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Chuma, keabetswe et xia sont mes fav (sur les photos portraits)
|
|
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posté le: Mar 6 Aoû 2019 - 17:26 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Chuma a le plus beau visage de cette sélection. C'est ma gagnante mais vu que Demi et Catriona feront partie du jury je ne pense pas qu'elle gagnera, donc je pense que la couronne se jouera entre Loren, Eloïse, Xia, Eryn et Sasha https://www.instagram.com/p/B0s8IpaAdnO/?igshid=1p0kwhf5ttea6
|
|
|
 |
Hortense Family

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posté le: Mar 6 Aoû 2019 - 18:31 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
 image host
La nouvelle couronne de Miss SA.. Un mix de la couronne DIC Miss USA et de la couronne de Maria, Miss Thailand 2017 et de ses dauphines je trouve.
|
|
|
 |
hyoi Family

|
Posté le: Mar 6 Aoû 2019 - 20:05 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Moi ce qui me fais peur c'est sa taille (1m65 je crois), ça fait très short... Mais bon après elle a le total package, ce visage 
|
|
|
 |
Darkangel Élite

|
Posté le: Mer 7 Aoû 2019 - 07:21 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Chuma a un visage impressionnant
|
|
|
 |
Vivi Correspondant

|
Posté le: Mer 7 Aoû 2019 - 08:53 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Il n'y a pas d'évidence comme avec Tamaryn et Demi-Leigh. Pour MW, je vois Eloise et pour MU, je vois Errin ou Xia. Chuma a un visage magnifique mais sa taille me bloque.
|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posté le: Mer 7 Aoû 2019 - 09:05 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Demi ne faisait pas la même taille que Chuma Mes préférées sont Chuma, Loren, Eloise et Zozibini 
|
|
|
 |
TheDS3 Family

|
Posté le: Mer 7 Aoû 2019 - 10:35 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
| Vivi a écrit: | Il n'y a pas d'évidence comme avec Tamaryn et Demi-Leigh. Pour MW, je vois Eloise et pour MU, je vois Errin ou Xia. Chuma a un visage magnifique mais sa taille me bloque.
|
Je pense qu'Erin est la plus petite de cette sélection. Sinon je pense que le résultat ressemblera à ça MU: Lisa, Xia, Zozibini MW: Chuma
Lisa est à surveiller, elle pourrait surprendre et aller loin dans cette compétition. Je ne serais pas surpris de la voir à Miss Univers https://www.instagram.com/p/B01UvF6Favy/
|
|
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka, queen gabriela, sen yang Concours préféré(s): miss france
|
Posté le: Mer 7 Aoû 2019 - 12:12 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
| kimvahine a écrit: | Demi ne faisait pas la même taille que Chuma Mes préférées sont Chuma, Loren, Eloise et Zozibini
|
je pense pas demi fait à peu pret la taille d'iris , voire un cm de moins 171,172 quelque chose comme ça
1m65 pour MU perso c'est out , super jolie ou pas
|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posté le: Mer 7 Aoû 2019 - 16:48 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Bon ben dommage pour Chuma!
|
|
|
 |
Permian Family

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posté le: Mer 7 Aoû 2019 - 18:56 Sujet du message: Miss South Africa 2019 |
|
|
Erin me semble l'évidence de cette année . Sa victoire me semble évidente
|
|
|
 |
|