| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 13 Jun 2019 - 10:48 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
U S A 2 0 1 9 C H E S L I E K R Y S T
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 13 Jun 2019 - 10:48 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Thu 13 Jun 2019 - 11:22 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Trop moche 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 13 Jun 2019 - 11:29 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Si elle se classe à MU..ça sera vraiment magouillé 
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MF, MU, MW
|
Posted: Fri 14 Jun 2019 - 23:27 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Même si elle est pour moi mieux que Sarah Rose Fake Summer je préférais sa 1RU
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Fri 14 Jun 2019 - 23:48 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
| Sassanach wrote: | Même si elle est pour moi mieux que Sarah Rose Fake Summer je préférais sa 1RU
|
qui a un faux air de Valérie bègue pour moi.

|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Sun 16 Jun 2019 - 10:41 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
| Tauahekeani wrote: | Si elle se classe à MU..ça sera vraiment magouillé
|
Deshauna c'est bien classer et même fait un top 9 alors que pour moi c'est la pire de ces dernières années

|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Sun 16 Jun 2019 - 12:20 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Cookie avait précisé je sais plus où mais c'était un moyen de maintenir le peu d'audience américain.
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sun 16 Jun 2019 - 13:29 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
what§ les américaines seraient avantagées à miss univers??

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 16 Jun 2019 - 14:37 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
1m68 ?!!! Déjà qu'elle n'est pas bien jolie, en plus c'est une naine.
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sun 16 Jun 2019 - 15:35 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
| Koy'le wrote: | what§ les américaines seraient avantagées à miss univers??
 |
J'avoue Bien sûr qu'elle va se classer. Même l'autre naine laide de l'an dernier s'est classée alors qu'elle avait fait des réflexions racistes.
Votez pour le cinquième duel de l'élection Miss Cantabrie 2021 !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEKOZY39HPD9zjFfQVUQS_rS-pqOp-Ts1…
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MF, MU, MW
|
Posted: Sun 16 Jun 2019 - 18:18 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Façon vu le nombre de points de l'entretien et son écharpe y'a peu de doute autour d'un non classement
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 16 Jun 2019 - 22:18 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Euh elle a 28ans IMG fait dans le social, elle n'est vraiment pas terrible en plus d'être petite 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Membre

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 16 Jun 2019 - 23:41 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Elle est petite, vieille et pas jolie! Elle a tout pour elle, pauvrette!
Mince, j'oubliais, elle est Miss USA! Ah be oui, elle a vraiment tout pour elle!
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 17 Jun 2019 - 05:55 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
J’en ai marre de vous
Moi je serai un peu plus gentil ... elle est vraiment quelconque mais elle assure niveau discours
|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Mon 17 Jun 2019 - 14:24 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
| Darkangel wrote: | J’en ai marre de vous
Moi je serai un peu plus gentil ... elle est vraiment quelconque mais elle assure niveau discours
|
on est pas là pour choisir la future porte parole des EU à l'ONU mais pour une choisir & suivre une future MU. RAF qu'elle sache bien parler, on veut une nana belle avant tout. Si elle sait aligner 2 mots sans faire de fautes c'est le jackpot mais j'aimerai déjà qu'elles soient belles les MU.
|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Mon 17 Jun 2019 - 15:06 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
IMG met en avant le "beauty and brain", du moins durant le concours car après y'a plus rien. La nouvelle miss USA est avocate et défend gratuitement des personnes pauvres issues de minorités. Je la vois mal ne pas être classée, surtout qu'elle a l'écharpe magique.
M'enfin, pour moi, ce ne serait pas mérité. Qu'on le veuille ou non, ça reste un concours de beauté...
'
|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posted: Tue 18 Jun 2019 - 17:17 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Je ne suis vraiment pas fan mais elle mieux que gnome de l'année dernière
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Thu 20 Jun 2019 - 23:11 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Pour moi c kif kif..Miss USA nous balance du laideron à tout va..fausse blonde beefy et , afro-naine (à la coupe afro affreuse).Mais où va le monde? La beauté est dans la rue.
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Fri 21 Jun 2019 - 02:40 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
| Lara Bajoie wrote: | | Darkangel wrote: | J’en ai marre de vous
|
on est pas là pour choisir la future porte parole des EU à l'ONU mais pour une choisir & suivre une future MU. RAF qu'elle sache bien parler, on veut une nana belle avant tout. Si elle sait aligner 2 mots sans faire de fautes c'est le jackpot mais j'aimerai déjà qu'elles soient belles les MU.
|
Oui mais sous IMG les Miss Univers ne sont pas belles et il n'y a pratiquement rien à suivre durant leur année.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Fri 21 Jun 2019 - 03:37 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
| H.B.I.C. wrote: | | Lara Bajoie wrote: | | Darkangel wrote: | J’en ai marre de vous
|
|
Oui mais sous IMG les Miss Univers ne sont pas belles et il n'y a pratiquement rien à suivre durant leur année.
|
Comme dans beaucoup de choses il y a des exceptions .. comme Catriona
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Fri 21 Jun 2019 - 06:44 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
| Darkangel wrote: | | H.B.I.C. wrote: | | Lara Bajoie wrote: | | Darkangel wrote: | J’en ai marre de vous
|
|
|
Comme dans beaucoup de choses il y a des exceptions .. comme Catriona
|
What ?!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Fri 21 Jun 2019 - 07:29 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Catriona qui est encore plus inexistante que la fake ass de l’an dernier.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Fri 21 Jun 2019 - 09:23 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
J’ai réagi à une partie du post de cookie qui disait que les MU sous IMG n’étaient pas belle.
|
|
| Back to top |
|
 |
Paolita Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Mehiata Riaria , Concours préféré(s): Miss France / Univers / Monde
|
Posted: Mon 29 Jul 2019 - 21:44 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Miss Floride (top 10 ) et Miss Nouveau Mexique (1er dauphine) était 1000 fois plus jolie que cette jeune (hum..."""""jeune""""" ) femme . C'est clairement son aisance oratoire qui lui a permis de gagner la couronne ...(Elle est avocate )
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Mon 29 Jul 2019 - 21:48 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Quand même on se demande comment une daronne peut encore finir Miss USA. Pousser aussi haut l’age c’est abusé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Mon 29 Jul 2019 - 21:52 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Avocate... oui clairement, elle fera parti du TOP...

|
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F Concours préféré(s): Miss France de Métropole
|
Posted: Mon 29 Jul 2019 - 22:54 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
| Chris wrote: | Quand même on se demande comment une daronne peut encore finir Miss USA. Pousser aussi haut l’age c’est abusé.
|
Je pense pas que ce soit le problème...Beaucoup de femmes sont au top de leur beauté vers la trentaine, c’est juste qu’elle est moche.
|
|
| Back to top |
|
 |
Paolita Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Mehiata Riaria , Concours préféré(s): Miss France / Univers / Monde
|
Posted: Mon 29 Jul 2019 - 23:03 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
| Alexis_27 wrote: | | Chris wrote: | Quand même on se demande comment une daronne peut encore finir Miss USA. Pousser aussi haut l’age c’est abusé.
|
Je pense pas que ce soit le problème...Beaucoup de femmes sont au top de leur beauté vers la trentaine, c’est juste qu’elle est moche.
|
Dit comme ça, au moins c'est clair !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nobodyknows Membre

Localisation: Ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Elodie G.Iris M, j.tugonon, Noemie B, Laury T, Leila L Concours préféré(s): MF et MU
|
Posted: Thu 1 Aug 2019 - 17:54 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Si seulement elle pouvait faire sa vai et laisser sa Dauph assurer au moins MU..c'est une question de bon sens..
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Thu 1 Aug 2019 - 18:58 Post subject: ★ USA 2019 - Cheslie Kryst ★ |
|
|
Après j'ai revu le show, et oui, elle assure. C'est pas ma tasse de thé, mais bon.

|
|
| Back to top |
|
 |
|