| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 16 Mar 2019 - 21:21 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
BINIBINING PILIPINAS ‘19
Qui représenteront les Philippines à l’international cette année et succèderont notamment à Catriona Gray, Miss Univers 2018 et Karen Gallman, Miss Intercontinental 2018 ?

CATRIONA, Miss Universe 2018

KAREN, Miss Intercontinental 2018

Élection le dimanche 9 juin. Suivez la préparation sur ce topic !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 16 Mar 2019 - 21:21 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 16 Mar 2019 - 21:22 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
MEET THE CONTESTANTS ‘19
 Names: TBA
|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Sun 17 Mar 2019 - 00:03 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Y'a beaucoup de trop de canons ... Les Philippins sont encore bien parti cette année !
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 17 Mar 2019 - 13:00 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
| Darkangel wrote: | Beaucoup font tranny et aucune ne se démarque comme Cat l’année dernière
|
c'est vrai, on se croirait à Miss Tranny Par contre tu exagères, celle tout en bas au milieu (photo noire et blanc) ressemble à ta Cat 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F Concours préféré(s): Miss France de Métropole
|
Posted: Sun 17 Mar 2019 - 19:00 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Celle avec le bustier blanc et les nichons qui explosent c'est Vincent Mcdoom ?
|
|
| Back to top |
|
 |
GDM Family

Localisation: Bruxelles Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 18 Mar 2019 - 20:55 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Voici le nom des 40 finalistes:
- Hannah Arnold
- Jane Darren Genobisa
- Samantha Poblete
- Danielle Joi Magno
- Mary Faye Murphy
- Joanna Rose Tolledo
- Jessica Marasigan
- Marie Sherry Anne Tormes
- Dia Nicole Magno
- Honey Grace Cartasano
- Francia Layderos
- Cassandra Chan
- Danielle Isabelle Dolk
- Jessarie Dumaguing
- Maria Isabela Galeria
- Julia Eugene Saubier
- Melba Ann Macasaet
- Emma Mary Tiglao
- Alanis Reign Binoya
- Louisielle Denise Amorog
- Gazini Christiana Ganados
- Marianne Marquez
- Joahnna Carla Saad
- Pauline Anne Cordero
- April May Short
- Leren Mae Bautista
- Rubee Marie Faustino
- Larah Grace Lacap
- Martina Faustina Diaz
- Malka Shaver
- Kimberly Penchon
- Samantha Mae Bernardo
- Ilene Astrid de Vera
- Maria Andrea Abesamis
- Bea Patricia Magtanong
- Jean Nicole Guerrero
- Samantha Ashley Lo
- Rosham Ramirez Saeed
- Vickie Marie Milagrosa Rushton
- Sigrid Grace Flores
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Mon 18 Mar 2019 - 21:02 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
trop la flemme trop nombreuses , j'irai voir sur misso qui ils hypent
je suis d'accord pour l"effet trany d'ensemble , bcp sont maquillées comme des voitures volées ça aide pas , mais dans tout ça on dirait bien qu'il ya quelques profils sympas
|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Mon 18 Mar 2019 - 21:13 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Elles ont trop de dents. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de dents. C'est toujours ça qui m'effraie le plus dans ce concours. Ça et les lentilles colorées.
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Mon 18 Mar 2019 - 23:01 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
J'ai vraiment du mal avec les beautés Pinoy, celle que je retiens c'est celle du milieu de la dernière ligne. Sinon le Vietnam devrait être représenté par Thuy Hoang.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
|
| Back to top |
|
 |
Bohemia Membre

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 28 Mar 2019 - 00:57 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Elles se ressemblent toutes j'arrive pas à en retenir une seule...

|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 21:06 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Miss International Philippines

Miss Supra Philippines

Miss Universe Philippines

|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 22:05 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
elles sont vraiment maquillées comme des voitures volées à bbp
sinon elle est pas moche

|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Miss Mekong
|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 22:55 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Globalement, le Top 6 est assez satisfaisant. La miss Supra et International sont très jolies.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 23:11 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Elle a l'air pas mal, à voir par la suite!

|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 01:02 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Gazini la Miss Univers Philippine est canon, des airs de Tamaryn ! La Miss Internationale aussi est magnifique avec ses fossettes 
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 09:44 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Très bon choix pour MU, Gazini était dans mes petits papiers depuis longtemps pour Our Miss mais je ne trouvais pas suffisamment de photos. Je la préfère à Catriona, qui a changé de couronne non ? Après pour le reste des représentantes, je suis un peu déçue de certains choix, j'aurais voulu voir Abesamis, Hannah et Maria Isabela à l'inter.

|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Priyanka C, Vaimalama C, Ophély M ... Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 11:07 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
| Vivi wrote: | Très bon choix pour MU, Gazini était dans mes petits papiers depuis longtemps pour Our Miss mais je ne trouvais pas suffisamment de photos. Je la préfère à Catriona, qui a changé de couronne non ? Après pour le reste des représentantes, je suis un peu déçue de certains choix, j'aurais voulu voir Abesamis, Hannah et Maria Isabela à l'inter.
|
C'est une copie de sa couronne parce que l'originale n'a toujours pas été réparée.
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 13:06 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
| Milena06 wrote: | | Vivi wrote: | Très bon choix pour MU, Gazini était dans mes petits papiers depuis longtemps pour Our Miss mais je ne trouvais pas suffisamment de photos. Je la préfère à Catriona, qui a changé de couronne non ? Après pour le reste des représentantes, je suis un peu déçue de certains choix, j'aurais voulu voir Abesamis, Hannah et Maria Isabela à l'inter.
|
C'est une copie de sa couronne parce que l'originale n'a toujours pas été réparée.
|
Ils osent faire porter une copie Après Catriona n'avait qu'à faire attention à sa couronne D'ailleurs, on sait pourquoi Iris a changé de couronne pendant son règne ?

|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 13:14 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
L'élue a une robe vraiment d'un chic époustouflant Sur les photos de l'élection je n'aime pas trop son nez après sur insta c'est mieux donc à voir
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 16:08 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Elle est mims mais je préfère Cat 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 17:28 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
| Vivi wrote: | D'ailleurs, on sait pourquoi Iris a changé de couronne pendant son règne ?
|
Problème avec DIC. Toutes leurs couronnes ont été retirées d’ailleurs depuis.
C’est clr quel mauvais goût de lui faire porter une copie
La MUP est pas mal. A voir !
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Family

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 19:11 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
J'ai regardé hier.. Je suis déçue que Vickie ait loupé son Q&A.. Mes favorites sont presque toutes arrivées dans les 15. Evidemment celle que j'aimais le moins a gagné.. Je la trouve très belle mais elle en fait des tonnes avec ses mimiques faciales. Et sa robe.. Voilà quoi. Mais je la préfère à Catriona.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Fri 14 Jun 2019 - 23:18 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
J'ai regardé des extraits et au final même si la MUP est pas mal je crois que sur l'élection je préférais la Miss international Philippines
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sat 15 Jun 2019 - 15:07 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
J'aime beaucoup Gazini et Patch, ce sont les deux que j'avais repéré. Le podium est somme toute très cohérent.
Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sat 15 Jun 2019 - 23:18 Post subject: ROAD to Binibining Pilipinas 2019 |
|
|
Bon, j'attends de voir la préparation. Pour l'instant, je suis pas fan des filles.

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

|
|
| Back to top |
|
 |
|