| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Tue 26 Feb 2019 - 23:38 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
L'élection Miss Flandre 2019 se déroulera le 9 Juin.  Qui succédera à Valentine Josson?
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 26 Feb 2019 - 23:38 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Wed 10 Apr 2019 - 15:51 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chloé59 Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille Cerf, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 1 Jun 2019 - 17:04 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Coucou! Pas de nouvelles concernant les candidates ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 10:29 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Si si.

Après certaines ne sont pas sur la photo.

Last edited by Alicia on Sun 9 Jun 2019 - 09:13; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 10:48 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Les deux dernières filles sont jolies Clara peut toujours se présenter? J'ai l'impression qu'elle a fait what mille élections 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 10:55 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
| kimvahine wrote: | Les deux dernières filles sont jolies Clara peut toujours se présenter? J'ai l'impression qu'elle a fait what mille élections  |
Clara tant qu'elle ne gagne pas, je crois qu'elle peut faire autant d'élections qu'elle veut 
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 11:05 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
La candidate au carré est carrément charmante.joli sourire et beaux yeux.la brunette sur la dernière photo promet aussi
|
|
| Back to top |
|
 |
quatro Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 12:13 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Il y a l'air d'y avoir du niveau encore en NPDC !
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 13:18 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
la blonde au carré c'est loin d'etre sa 1ere election , elle est bien sur la photo (elle a changé de couleur deja c'est un bon point) mais jusqu'ici c'etait plutot moyen axelle l'autre blonde le corps ça va pas du tout
reste la brune qui est pas mal, si elle se presente...
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 13:57 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Oui, Eloise a fait je ne sais combien d'élection, moi je suis pas fan perso.
Pour Axelle, elle n'est pas très grande et elle est musclée, donc ça donne un corps un peu "trapu", mais je préfère encore une fille musclée à une fille grasse. Perso je suis fan de son visage.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chloé59 Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille Cerf, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 15:49 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Ça va être encore une belle promo Pour Clara BOMBART ce n'est que sa 3ème élection dans le NPDC elle a juste déjà tenté sa chance dans une autre région !
La brune est vraiment jolie j'adore! Comment s'appelle-t-elle? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 15:56 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
J'aime bien la 2eme candidates sur les portraits, et la dernière, on dirait iris!
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 16:28 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
| Chloé59 wrote: | Ça va être encore une belle promo Pour Clara BOMBART ce n'est que sa 3ème élection dans le NPDC elle a juste déjà tenté sa chance dans une autre région !
La brune est vraiment jolie j'adore! Comment s'appelle-t-elle?  |
Stacy Darques. Mais je le répète, je ne suis pas certaine qu'elle participe.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chloé59 Newbie

|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 16:54 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
On verra ça dimanche !
|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 18:39 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Clara Bombart aurait dût rester en Picardie, elle a encore moins de chance en NPDC mais bon 
♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥ ♥ Correspondante de la Picardie ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 18:50 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Elle est peut-être persona non grata en Picardie 
|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 18:55 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Elle était dans le jury de Miss Oise, y'a une semaine 
♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥ ♥ Correspondante de la Picardie ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 19:05 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Elle s'est rendue compte qu'elle n'avait aucune chance contre Morgane 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chloé59 Newbie

|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 19:40 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Pourquoi vous dites qu'elle n'a aucune chance en NPDC? Je la trouve pourtant mignonne
Au passage Morgane a un beau potentiel pour la picardie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 19:45 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Ben Clara est mignonne, mais le NPDC y a souvent un gros niveau et ça ne sera surement pas suffisant. Capucine, Amandine et Héloise ne sont pas parfaites, mais elles sont déjà d'un niveau au-dessus d'elle. En Picardie elle aurait plus de chance, mais là, avec Morgane, c'est foutu xD
|
|
| Back to top |
|
 |
Chloé59 Newbie

|
Posted: Sun 2 Jun 2019 - 19:52 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Ça reste une affaire de goût, à Miss Heninois elle faisait parti de mes favorites Mais c'est vrai que c'est un autre niveau le NPDC
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 09:13 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
J'ai retiré la photo de la brunette, c'est pour l'an prochain.
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 10:32 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
La 5 ème en partant de la droite a des faux airs d'Iris sur la photo de groupe.
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Priyanka C, Vaimalama C, Ophély M ... Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 11:04 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Je ne sais pas si une photo de cette candidate a été mise mais elle se nomme Marion Joannes. Son instagram: https://www.instagram.com/marion_joannes/?hl=fr
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
aie Family

Localisation: BIARRITZ Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): -
|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 22:45 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
mignonne mais sans plus…
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 22:53 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Elle a gagné, c'est bien pour elle Avec moustachu y a pas de suspense, il tèje direct "miss Flandres, Clara Bombart", "miss Flandres, Clara Bombart" 
|
|
| Back to top |
|
 |
isa 60 Membre VIP

Localisation: beauvais Sexe:  Miss Préférée(s): Rachel Legrain Trapani, Anastasia Winnebroot
|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 10:49 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Bravo Clara la team Oise est fiére de toi Rendez vous a Miss Npdc ou bien sur nous viendrons te soutenir Isa
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 13:08 Post subject: Miss Flandre 2019 - Clara Bombart |
|
|
Enfin elle a un titre Mais elle aurait du tenter dans une autre région parce que je ne la vois pas avec le titre régional.

|
|
| Back to top |
|
 |
|