| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 09:59 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 Pays : Philippines | Âge : 24 ans | Taille : 1,78 mÉlue le 17 Décembre 2018 en Province de Nonthaburi (Thaïlande). SUIVEZ SON ACTU SUR CE TOPIC ! CROWNING MOMENT https://youtu.be/hluGpJjHEQY
Last edited by Chris on Mon 9 Dec 2019 - 10:38; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 09:59 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 10:04 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
On ne peut pas dire qu'elle soit moche, mais elle a l'air super fake, comme Demi. On verra. Par contre, elle est grande, Pia, Iris & Demi étaient assez "petites".
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 10:05 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Je fais tout ça pour Darky halala. Bon a chaud je me dis qu’elle est très belle. Largement mieux que Demi. Mais bon je déteste sa personnalité.

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 10:13 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Elle est vraiment belle et puis cette robe 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lizu Membre

Localisation: France Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice Concours préféré(s): Miss France, miss univers
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 10:59 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Be mince j'aime pas cette robe. Ca manque de classe. J'espère qu'elle va moins en faire des caisses. Mais vu qu'elle veut devenir une star de la chanson, j'en doute. Je la préfère quand même à la vénézuélienne.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 11:02 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Elle est très belle mais il faut qu'elle arrête de faire son regard de cinglé, avec ce titre de MU elle va peut-être être moins agressive dans son regard.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 11:04 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
| Lizu wrote: | | Be mince j'aime pas cette robe. Ca manque de classe. J'espère qu'elle va moins en faire des caisses. Mais vu qu'elle veut devenir une star de la chanson, j'en doute. Je la préfère quand même à la vénézuélienne. |
À choisir’ je préfère Catriona au bout de plastique vénézuélien aussi. Et d’accord sur tout ce que tu as dit. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 11:53 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 11:54 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Avec Pia

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 12:08 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Merci beaucoup Chris et Alicia ... Tellement ému encore une fois ... Elle a déjà plus d’abonnés que demi elle va dépasser Iris bientôt ..
Hâte de voir les audiences de MU.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 12:14 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
| Darkangel wrote: | Merci beaucoup Chris et Alicia ... Tellement ému encore une fois ... Elle a déjà plus d’abonnés que demi elle va dépasser Iris bientôt ..
Hâte de voir les audiences de MU. |
Elle était déjà à 1 million avant l'élection et puis c'est incomparable, les Philippines sont très miss.
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Miss Mekong
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 12:20 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
 Voilà quand je la vois. Après, il n'y a rien à dire, elle méritait sa victoire. Mais vite qu'on passe à l'année prochaine.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 12:34 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Pourquoi elle tient les mains de Tamaryn? Je pensais que la première dauphine était Venezuela 
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Miss Mekong
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 12:38 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Venezuela est 2ème dauphine, c'est Tamaryn la première 
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 13:03 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Quoi???? Purée c'est pire pour Tamaryn 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 13:08 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
| Alicia wrote: | | Darkangel wrote: | Merci beaucoup Chris et Alicia ... Tellement ému encore une fois ... Elle a déjà plus d’abonnés que demi elle va dépasser Iris bientôt ..
Hâte de voir les audiences de MU. |
Elle était déjà à 1 million avant l'élection et puis c'est incomparable, les Philippines sont très miss. |
Wii c’est vrai mais au nombre d’abonnés elle est au dessus ... Elle met d’accord plus de monde faut pas croire que les pinoys sont chauvins. Cat a LE profil, The beauty. Elle met d’accord beaucoup de monde
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 13:13 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
| Darkangel wrote: | | Alicia wrote: | | Darkangel wrote: | Merci beaucoup Chris et Alicia ... Tellement ému encore une fois ... Elle a déjà plus d’abonnés que demi elle va dépasser Iris bientôt ..
|
Elle était déjà à 1 million avant l'élection et puis c'est incomparable, les Philippines sont très miss.
|
Wii c’est vrai mais au nombre d’abonnés elle est au dessus ... Elle met d’accord plus de monde faut pas croire que les pinoys sont chauvins. Cat a LE profil, The beauty. Elle met d’accord beaucoup de monde
|
Bien sur qu’ils sont chauvins mdr
|
|
| Back to top |
|
 |
Moozx Membre

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Vaimalama Chavez, Camille Cerf, Flora Coquerel, Rolene Strauss Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 13:21 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Absolument pas fan. Sans moi cette année.

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 13:25 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
On va laisser Darky alimenter son topic comme il l'a fait pour Mireia 
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 14:32 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Bravo à Catriona, c'est une victoire vraiment méritée, et j'ai trouvé sa robe vraiment sublime (juste trop fendue ahah). Mais c'est une jolie victoire et les philippins ont eu leur vrai couronnement enfin 
|
|
| Back to top |
|
 |
Benji Family

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Miss Piggy Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 15:56 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Elle était devant les autres pour moi. Mais le niveau était vraiment élevé, Afrique du Sud superbe aussi.
|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 16:10 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Cette robe je ne vais jamais m'en remettre ! Ultra canon.
Honnêtement elle a fait un sans faute hier soir. Elle a mérité cette couronne ! C'est pas ma préférée niveau personnalité mais je pense qu'on aura une année intéressante. Les philippins sauront attirer les sponsors.
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 17:16 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
| Darkangel wrote: | | Alicia wrote: | | Darkangel wrote: | Merci beaucoup Chris et Alicia ... Tellement ému encore une fois ... Elle a déjà plus d’abonnés que demi elle va dépasser Iris bientôt ..
|
|
|
et pia qui a 7 millions d'abonné alors que iris en 2 milions , gabriela a peine plus 'dun million ou chez les miss monde megane qui a quasi 10x plus d'abonné que rolène c'est là aussi grace à leur fooooormidable personnalité fédératrices? absolument rien à voir avec le fanatisme des philipins 
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 17:18 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
j'en reviens toujours pas avec elle en gagnante et venezuela dans le top 3 ils nous ont servi un combo de ce qu'on peut attendre de pire chez IMG et redouter le plus sous l'air trumpette
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 17:18 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Darky tu es de mauvaise foi, tu sais bien que c'est les philippins qui la hypent comme ça Tant mieux pour elle et son ego 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 17:31 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 17:57 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Purée sa robe était trop fendue, à poil ça aurait été pareille Me dites pas que c'est ce qui l'a fait gagner Elle a une grosse bouche sur les dernières photos, on dirait Laura l'année dernière 
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 18:33 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
À chaque fois quand je la vois :
 Je sais pas pourquoi. C'est comme dans la vie quand tu rencontres des gens, des fois ça passe pas et t'as envie de mettre une tarte ds leur gueule. Rien qu'à voir celle -ci et sa dentition affreuse, ça donne la gerbe. S'il faut un hater, ça sera bien moi 
Last edited by DARA on Mon 17 Dec 2018 - 18:41; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 18:40 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Faudrait envoyer Lauralyne à MU, IMG a l'air d'aimer les grosses bouches et les filles qui en font des tonnes Je viens de regarder les passages de Catriona, purée comment on peut faire pour jouer aussi bien la comédie et berner le jury 
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Mon 17 Dec 2018 - 18:49 Post subject: ♔ ACTU DE CATRIONA GRAY, MISS UNIVERS 2018 ♔ |
|
|
Le seul avantage qu'on pourrait bénéficier de sa part est d'attirer des sponsors et du fric afin d'éviter Miss Universe 2019 à Las Vegas.

|
|
| Back to top |
|
 |
|