| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 18 Nov 2018 - 21:20 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 18 Nov 2018 - 21:29 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
Cette élection est passée à la trappe, mais la miss a l'air jolie 
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Family

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Mon 18 Mar 2019 - 13:30 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
franchement elle a quelque chose cette fille

et si toutes les gagnantes locales de la région cette année pouvaient avoir son corps ce serait sympa mais c'est lion d'etre le cas pour le moment

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

Localisation: Saint-Germain-en-Laye Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Tue 25 Jun 2019 - 20:11 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
waw

|
|
| Back to top |
|
 |
gera Membre

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Tue 25 Jun 2019 - 20:29 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
Cette fille me plait de plus en plus et je suis en train d'en faire ma miss NPDC. 

|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Family

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Tue 25 Jun 2019 - 20:50 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
J aimerais bien, mais je pense vraiment que ça n arrivera pas, faut la hyper sur les rs tous l'été, parce qu elle a pas assez la côte auprès de la plèbe (et quand tu vois les miss hypees...)
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Tue 25 Jun 2019 - 21:20 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
| Koy'le wrote: | | J aimerais bien, mais je pense vraiment que ça n arrivera pas, faut la hyper sur les rs tous l'été, parce qu elle a pas assez la côte auprès de la plèbe (et quand tu vois les miss hypees...) |
Si on se fit aux comptes insta, elle est 3éme. Je ne préfère pas parler de la première 
Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

Localisation: Saint-Germain-en-Laye Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Tue 25 Jun 2019 - 21:52 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
Adèle 

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Family

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Fri 28 Jun 2019 - 09:14 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
J'adore, elle a vraiment un truc cette fille, elle a de l'allure

|
|
| Back to top |
|
 |
aie Membre

Localisation: RENNES Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Fri 28 Jun 2019 - 19:10 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
pour moi c'est la nouvelle Miss NPDC et si elle est élue, elle sera dans mon top5
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Membre

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posted: Sat 29 Jun 2019 - 07:02 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
Pas fan

|
|
| Back to top |
|
 |
aie Membre

Localisation: RENNES Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Sat 29 Jun 2019 - 11:30 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
super naturelle, franchement j'adore
|
|
| Back to top |
|
 |
AddictMiss Membre

Localisation: Tours - Lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris, Camille et Maëva Concours préféré(s): Miss France, Miss NPDC
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Family

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 3 Aug 2019 - 09:30 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
Mais OMG j’adore ?!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Family

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 3 Aug 2019 - 09:32 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
C’est elle la miss NPDC
Chris à côté de la Miss Venezuela elle est mieux... son sourire est terrible purement fan ..
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Family

|
Posted: Sat 3 Aug 2019 - 09:35 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
Combien mesure t-elle?
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sat 3 Aug 2019 - 09:38 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
Elle a du potentiel cette demoiselle. Dans la globalité, j'ai une préférence pour Amandine. Par contre, en terme de silhouette, j'aime beaucoup Joséphine. Elle est grande en plus. C'est un atout.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 3 Aug 2019 - 10:54 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
| Darkangel wrote: | | Combien mesure t-elle? |
1m78 il me semble, mais j'en suis pas certaine.
Je peux comprendre que certains n'adhère pas à son visage, c'est pas une beauté évidente. Au début j'aimais bien sans plus et elle a réussi à me faire complètement changer d'avis, à la Iris quoi.
Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sat 3 Aug 2019 - 11:32 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
Assurément on ne peut pas dire qu'elle ait un visage parfait, mais elle a vraiment du charme et moi j'aime beaucoup Elle me rappelle un peu Laury, des traits un peu plus "marqués" que d'autres candidates mais beaucoup plus pétillante et radieuse que les autres. En plus de ça, elle est grande et a un corps magnifique. Ce serait un très bon choix pour moi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Family

|
Posted: Sat 3 Aug 2019 - 11:43 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
j'aime plutot bien amandine , mais quelque soit les perspectives finales pour l'une et pour l'autre c'est clairement josephine que j'aurais le plus de plaisir à suivre
comme hyoi je trouve qu'elle degage un truc à la laury , au niveau de l'energie du charme et de la personnalité dans le visage
|
|
| Back to top |
|
 |
Nobodyknows Membre

Localisation: Ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris M, j.tugonon, Noemie Bonato, Laury T Concours préféré(s): MF et MU
|
Posted: Sat 3 Aug 2019 - 11:50 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
Je rejoins totalemement hyoi et Koy'le..elle a un charme qui la démarque des autres candidates et donne envie de la porter jusqu'au titre regional
|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Membre

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 3 Aug 2019 - 12:17 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
C'est ma favorite également, elle a vraiment un charme à la MF!
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

|
Posted: Sat 3 Aug 2019 - 12:28 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
J’aime beaucoup cette miss 

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 02:29 Post subject: Miss Artois 2018 • Joséphine Lécaille |
|
|
| |
|