| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 29 Oct 2018 - 18:33 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
 Étape I DESTINATION: EUROPEC'est la première division à passer la première étape; mais aussi celle qui compte le plus de nations, 38 participantes en tout. Pourtant elle compte uniquement que deux subdivisions en raison de sa petite taille géographique et de sa qualité de filles pauvre. L'Europe de l'Ouest sera jugé du 1er Novembre au 3 Novembre. L'Europe de l'Est sera jugé du 2 Novembre au 4 Novembre.

Last edited by DaVinci on Tue 6 Nov 2018 - 13:03; edited 5 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 29 Oct 2018 - 18:33 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 29 Oct 2018 - 18:33 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
EUROPE de l'OUEST
Last edited by DaVinci on Sat 3 Nov 2018 - 21:04; edited 6 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

|
Posted: Mon 29 Oct 2018 - 18:34 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Last edited by DaVinci on Sun 4 Nov 2018 - 21:31; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

Localisation: Saint-Germain-en-Laye Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Tue 30 Oct 2018 - 22:53 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Très beau montage Congrats

|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 10:24 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
N'oubliez pas de voter! Ce soir vers 21h des sondages seront mis en ligne pour chaque pays du groupe Europe de l'Ouest, il faudra alors voter pour votre préférée N'hésitez pas à faire un tour sur leur Instagram, la plupart en ont, il suffit de cliquer sur leurs pseudos entre parenthèses car les photos choisies via Google sont inégales, vous vous ferez un meilleur avis. Stay tuned. 
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Family

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 13:42 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Ce sera chaud à choisir car pour certains pays, elles sont toutes moches.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

Localisation: Dunkerque Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 15:18 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Je voterais 

|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 16:29 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Pour que ce soit bien clair pour les nouveaux participants, les pays ayant envoyer une seule candidate aux concours internationaux Miss Univers, Miss Monde, Miss International se voit qualifier d’office leur candidate pour l’étape 2. Pour les autres pays, il s’agit de départager les filles, les battles commencent ce soir. J’espère bien que vous voterez en masse car c’est beaucoup de boulot oui Je dors Miss et je respire Miss.
|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

Localisation: Dunkerque Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 16:42 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Tkt tu le sais je suis accro aux activités du forum tu peux compter sur mes votes en tout cas. J espère que ce sera très suivi tout ce boulot le vaut bien en plus de passer un moment sympa 

|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Family

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 19:03 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Je voterai parce que c'est toi 
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 20:55 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Vous pouvez commencer à voter! M&C START VOTING NOW! 
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 21:06 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
bon... boulet, je me suis trompé de code d'intégration, on ne peut pas voter sur smartphone et tablette mais uniquement par ordi... comme vous avez commencer à voter on laisse pour cette fois et la prochaine fois je mets le bon code. 
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Family

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): france et univers
|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 21:26 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
fait pour le groupe 1

|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 21:28 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Du coup étant à Paris sans ordi je suis privée de vote mdr je compte sur les autres pour voter 

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
|
| Back to top |
|
 |
Lizu Membre

Localisation: France Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice Concours préféré(s): Miss France, miss univers
|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 21:31 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Du coup je voterai la prochaine fois.
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 21:33 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
| Chris wrote: | a voté Comment t'a fait pour incorporer les sondages dans le post?? Pouvoir d'admin ?
|
Non c’est un site à part s’appelant Pixule Et il te donne un code d’intégration Mais dans la précipitation, j’ai pris le mauvais Désolé Volca, tu pourras voter demain 
|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 21:35 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Mais oui partie remise 

|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Family

|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 22:25 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
C'était vraiment difficile pour le Royaume Uni. Beaucoup de filles pour aucune de potable.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Membre

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,
|
Posted: Thu 1 Nov 2018 - 22:38 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
J'ai voté 
|
|
| Back to top |
|
 |
quatro Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Fri 2 Nov 2018 - 09:06 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
C'est là que l'on voit que l'Europe n'était pas au niveau cette année !
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) et Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posted: Fri 2 Nov 2018 - 10:50 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
| quatro wrote: | | C'est là que l'on voit que l'Europe n'était pas au niveau cette année ! |
Tellement... Au final, je choisissais la moins pire 
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

|
Posted: Fri 2 Nov 2018 - 21:03 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Vous pouvez désormais voter pour l'Europe de l'Est, et sur tous les supports!
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Family

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): france et univers
|
Posted: Fri 2 Nov 2018 - 21:08 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Groupe 2 fait

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Modo

|
|
| Back to top |
|
 |
miss6crazy Membre

Localisation: New Zealand Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): MF
|
Posted: Fri 2 Nov 2018 - 22:00 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
j'ai voté ! pas facile dans certains cas
Un trait d'union sud et nord
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

Localisation: Saint-Germain-en-Laye Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Fri 2 Nov 2018 - 22:28 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Impossible de voter, les sondages s'affichent déjà avec les votes des autres... Dommage !

|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

|
Posted: Fri 2 Nov 2018 - 22:53 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Voilà cette fois j ai pu voter 

|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Membre

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Fri 2 Nov 2018 - 23:15 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
Ça commence mal pour ma pouliche
VOTE FOR POLINA !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 00:16 Post subject: M&C Queen 2018 - Étape I / DESTINATION EUROPE |
|
|
| |
|
| Back to top |
|
 |
|