| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 27 Oct 2018 - 18:28 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Last edited by Arti on Sun 29 Sep 2019 - 18:30; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 27 Oct 2018 - 18:28 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 24 Feb 2019 - 12:50 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

|
Posted: Wed 4 Sep 2019 - 16:34 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 4 Sep 2019 - 20:34 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
J'ai cru qu'on allait enfin avoir quelques infos sur les candidates, mais non 
|
|
| Back to top |
|
 |
Syndy Membre

Localisation: Mougins(Cannes) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine lorphelin Concours préféré(s): Miss france
|
Posted: Mon 16 Sep 2019 - 23:39 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
On ne sait toujours pas qui se présentent ? Ce sont des cachottiers en Savoie 😜
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 22 Sep 2019 - 23:41 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
A une semaine de l'élection, toujours rien. Ca va bien se passer 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

|
Posted: Tue 24 Sep 2019 - 14:11 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
LES CANDIDATES1. MÉLISSA BERTHAUD — 24 ans 2. JEANNE CARDOT — 19 ans 3. CLARISSE DELEZAIVE — 19 ans 4. LAURA DEVERNAY — 18 ans 5. CLOÉ FILLOLS — 21 ans 6. AMINATA KEITA — 20 ans 7. ARIANE LADSOUS — 23 ans 8. DELPHINE LAMOURETTE — 24 ans 9. MARINE LAPRAYE — 20 ans 10. ÉLOÏSE PATRON — 22 ans
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Tue 24 Sep 2019 - 15:40 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Aminata 

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Tue 24 Sep 2019 - 15:45 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Euh... aucune 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ange Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 24 Sep 2019 - 17:17 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Seulement 10 candidates pour 2 départements ??? Effectivement ça valait pas le coup de conserver les étapes départementales inférieures... Et dire que la gagnante de cette promo aurait pu partir directement à Miss France, dommage que le comité ne fasse pas plus d'effort de casting !
|
|
| Back to top |
|
 |
chacha01 Newbie

Localisation: lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): marine lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Tue 24 Sep 2019 - 18:47 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
mais lorsque je pense que l'une d'entre elle partira pour Miss Rhône Alpes et que dans certains départements on a laissé passer des filles avec de beaux potentiels pour la régionale je suis sans voix
|
|
| Back to top |
|
 |
Julien-Like Membre

Localisation: Annecy Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posted: Tue 24 Sep 2019 - 18:51 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Delphine est mignonne
|
|
| Back to top |
|
 |
Ummilolita Membre

Localisation: Dubai Sexe:  Miss Préférée(s): Delphine; Iris Concours préféré(s): Miss France & Miss World
|
Posted: Tue 24 Sep 2019 - 23:12 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Vraiment aucune ! Décevant la sélection je préfère que Esther se représente.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

|
Posted: Tue 24 Sep 2019 - 23:50 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Aucune pour moi aussi .... La seule chance des Pays de Savoie à la régionale sera Maéva à mon avis ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Ceriise8 Membre

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Megan Y.,Pia W.,Iris M.,Priyanka C., Aishwarya R.,Suman R. Concours préféré(s): Miss Univers / Miss South Africa/ MW
|
Posted: Wed 25 Sep 2019 - 00:19 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Aucune pour ma part, le level Laura Coutou et meme Maeva n’est pas présent dans cette promo pour ma part :/
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Family

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 25 Sep 2019 - 01:15 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Delphine par défaut!
|
|
| Back to top |
|
 |
ZoeeV Newbie

Localisation: Marseille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf, Charlotte Pirroni, Julia Courtes, Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 25 Sep 2019 - 09:51 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Est-ce que vous vous rendez compte de vos propos ? Certes ce forum est là pour donner son avis mais parfois ça va un peu trop loin. Oui le niveau est moins élevé que certaines années, mais de là a dire aucunes des candidates... J'espère qu'elles ne tomberont pas sur ce site. Elles ont déjà le cran de se présenter, auriez-vous fait de même ? Après chacun ses goûts, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas Mon vote se porte pour Delphine ! J'aime bien aussi Cloé
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Wed 25 Sep 2019 - 10:01 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
| ZoeeV wrote: | Est-ce que vous vous rendez compte de vos propos ? Certes ce forum est là pour donner son avis mais parfois ça va un peu trop loin. Oui le niveau est moins élevé que certaines années, mais de là a dire aucunes des candidates... J'espère qu'elles ne tomberont pas sur ce site. Elles ont déjà le cran de se présenter, auriez-vous fait de même ? Après chacun ses goûts, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas Mon vote se porte pour Delphine ! J'aime bien aussi Cloé
|
Euh on est obliger d'en aimer une pour pas froisser? On ne les obligent pas à venir ici mais il ne faut pas nous obliger à en apprécier une alors que l'on en trouve aucune valable. Et bien j'espère que ces filles n'ont pas de compte facebook ou insta car là c'est bien pire que de dire aucune. Au bout d'un moment elles ont décidé de se présenter et d'accepter la critique. Surtout que la rien de méchant dans l'ensemble.

|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Wed 25 Sep 2019 - 10:27 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
| ZoeeV wrote: | Est-ce que vous vous rendez compte de vos propos ? Certes ce forum est là pour donner son avis mais parfois ça va un peu trop loin. Oui le niveau est moins élevé que certaines années, mais de là a dire aucunes des candidates... J'espère qu'elles ne tomberont pas sur ce site. Elles ont déjà le cran de se présenter, auriez-vous fait de même ? Après chacun ses goûts, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas Mon vote se porte pour Delphine ! J'aime bien aussi Cloé |
C'est que vous êtes choquée pour pas grand-chose ma parole
Comme déjà dit, les goûts les couleurs ... On va pas se forcer à sortir qu'une des candidates nous plaît bien alors que ce n'est pas le cas, parce que là, ça s'appelle de l'hypocrisie et c'est vraiment pas mieux 
|
|
| Back to top |
|
 |
ZoeeV Newbie

Localisation: Marseille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf, Charlotte Pirroni, Julia Courtes, Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 25 Sep 2019 - 10:28 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
| gera wrote: | | ZoeeV wrote: | Est-ce que vous vous rendez compte de vos propos ? Certes ce forum est là pour donner son avis mais parfois ça va un peu trop loin. Oui le niveau est moins élevé que certaines années, mais de là a dire aucunes des candidates... J'espère qu'elles ne tomberont pas sur ce site. Elles ont déjà le cran de se présenter, auriez-vous fait de même ? Après chacun ses goûts, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas Mon vote se porte pour Delphine ! J'aime bien aussi Cloé
|
Euh on est obliger d'en aimer une pour pas froisser? On ne les obligent pas à venir ici mais il ne faut pas nous obliger à en apprécier une alors que l'on en trouve aucune valable. Et bien j'espère que ces filles n'ont pas de compte facebook ou insta car là c'est bien pire que de dire aucune. Au bout d'un moment elles ont décidé de se présenter et d'accepter la critique. Surtout que la rien de méchant dans l'ensemble.
|
C'est pour ça que j'ai précisé, les goûts et les couleurs ne se discutent pas Justement j'ai oublié de préciser cela, certaines rendent beaucoup mieux sur les réseaux, allez voir 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Wed 25 Sep 2019 - 11:17 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Quand je dis "aucune" c'est qu'aucune ne me plait à MOI. C'est tout, ça ne veut pas dire qu'elles sont moches. Si vous êtes choqué par un "aucune" mon dieu, ne restez pas ici...
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Wed 25 Sep 2019 - 11:34 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Aucune.
Quoique justement elles ont toute leur chance pour RA enfaite 
|
|
| Back to top |
|
 |
danaerys Membre

Localisation: lyon Sexe:  Miss Préférée(s): marine lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Wed 25 Sep 2019 - 11:43 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Melissa Berthaud est 1er dauphine de miss prestige pays de savoie 2017 et 3 eme dauphine de miss pays de Savoie 2018 chloé Fillols etait candidate a miss alpes du sud 2017 aminata candidate miss pays de savoie 2018 ariane ladsous etait candidate en Mai a miss Landes Bearn delphine lamourette candidate a miss pays de savoie 2015 et 2016 et 2eme dauphine en 2018...miss perseverance lol 4eme participation !
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

|
Posted: Thu 26 Sep 2019 - 13:37 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
 Clarisse – Marine – Éloïse – Laura – Ariane – Maéva Bianco, Miss Pays de Savoie 2018 – Cloé – Jeanne – Aminata – Mélissa – Delphine
|
|
| Back to top |
|
 |
foxon03 Élite

Localisation: ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach
|
Posted: Thu 26 Sep 2019 - 13:50 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
delphine est quand même bien mignonne et ça se confirme sur la dernière photo

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Thu 26 Sep 2019 - 15:33 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Arianne et Delphine 
|
|
| Back to top |
|
 |
aie Correspondant

Localisation: BIARRITZ Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): -
|
Posted: Thu 26 Sep 2019 - 15:34 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Delphine par défaut
|
|
| Back to top |
|
 |
Syndy Membre

Localisation: Mougins(Cannes) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine lorphelin Concours préféré(s): Miss france
|
Posted: Sun 29 Sep 2019 - 09:02 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Delphine sur la photo de groupe
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

|
Posted: Sun 29 Sep 2019 - 18:29 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Miss Pays de Savoie 2019 : Delphine Lamourette 1ère dauphine : Mélissa Bertaud 2ème dauphine : Aminata Keita Miss Chambéry : Cloé Fillols Prix de l’élégance : Marine Lapraye
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 29 Sep 2019 - 18:32 Post subject: Miss Pays de Savoie 2019 - Delphine Lamourette |
|
|
Mignonne sans plus.
|
|
| Back to top |
|
 |
|