| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Fri 26 Oct 2018 - 09:49 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Cette année l'élection est qualificative pour miss NPDC.
Last edited by Alicia on Sun 15 Sep 2019 - 09:25; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 26 Oct 2018 - 09:49 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela, Matahari, Zozibini, Vai Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Fri 26 Oct 2018 - 09:58 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Les candidates
Hassna BIGA, 18 ans, de Vieux Condé.

Alexia DRIEUX, 20 ans, Oudezeele.

Elina BENTKOWSKI, 21 ans de Dourges.

Ines CHATELIN, 23 ans, Lille.

Eloise ODOUX, 20 ans, Marquette lez Lille.

Laurine DHAINAUT, 18 ans, Arneke.

Emilie KALISKI, 19 ans, Evin-Malmaison.

Marie Felicia BECLIN, 23 ans, La Gorgue.

Julie OLSZEWSKI, 19 ans, Lille.

Marie LEFEBVRE, 20 ans, Frelinghien.

Océane LIENARD, 18 ans, St André Lez Lille.

Marion COUSIN, 23 ans, Halluin.

Shana WARTELL, Burbure, 17 ans.

Tiffany DERICQUEBOURG, 19 ans, Renescure.

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Saint-Germain-en-Laye Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Fri 26 Oct 2018 - 10:06 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Hasna et Elina pour moi. Deux très jolies filles
|
|
| Back to top |
|
 |
LaCigale Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora, Camille et Iris Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 26 Oct 2018 - 10:27 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
J’aime beaucoup Elina et Alexia Hasna et Ines on un profil intéressant, à voir sur d’autres photos! Sinon promo intéressante, j’ai hate de voir le résultat, même si il y a beaucoup de filles qu’on a déjà vu.... Et qu’on va voir encore
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Fri 26 Oct 2018 - 10:30 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
| LaCigale wrote: | J’aime beaucoup Elina et Alexia Hasna et Ines on un profil intéressant, à voir sur d’autres photos! Sinon promo intéressante, j’ai hate de voir le résultat, même si il y a beaucoup de filles qu’on a déjà vu.... Et qu’on va voir encore |
Ouais Mais pour l'anecdote, souvent, les filles sont "rappelées" juste pour faire tapisserie, histoire d'avoir plus de candidates.
|
|
| Back to top |
|
 |
lola2000 Newbie

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Camille, Flora, Lison Di Martino Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 26 Oct 2018 - 20:18 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
| Alicia wrote: | Les candidates
Hassna BIGA, 18 ans, de Vieux Condé.

Alexia DRIEUX, 20 ans, Oudezeele.

Elina BENTKOWSKI, 21 ans de Dourges.

Ines CHATELIN, 23 ans, Lille.

Eloise ODOUX, 20 ans, Marquette lez Lille.

Laurine DHAINAUT, 18 ans, Arneke.

Emilie KALISKI, 19 ans, Evin-Malmaison.

Marie Felicia BECLIN, 23 ans, La Gorgue.

Julie OLSZEWSKI, 19 ans, Lille.

Marie LEFEBVRE, 20 ans, Frelinghien.

Océane LIENARD, 18 ans, St André Lez Lille.

Marion COUSIN, 23 ans, Halluin.

Shana WARTELL, Burbure, 17 ans.

Tiffany DERICQUEBOURG, 19 ans, Renescure.

|
je crois qu'il y a une erreur avec Marie-Félicia Béclin et Margot Decoster c'est plutôt :
Marie-Félicia Béclin :

Margot DECOSTER
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 27 Oct 2018 - 16:43 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Exact, merci de la correction :) Par contre, j'ai fait exprès de redimensionner la photo de Margot pour éviter de déformer les forums, donc ça serait cool de la mettre en spoiler la tienne stp 
|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 27 Oct 2018 - 18:14 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Assna, Alexia, Elina, Julie et surtout Eloise!! Superbe selection
<a href="https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/1hgv.jpeg"> </a>
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Sat 27 Oct 2018 - 18:18 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Elinza envoie du lourd.vlourd.visage racé. Très attractive.
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Sat 27 Oct 2018 - 18:30 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Elina envoie du lourd. Si les études suis elle sera une candidate redoutable à NPDC l'année prochaine. Surtout qu'elle aura une année pour évoluer et prendre de l'assurance avec les autres élections.

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 27 Oct 2018 - 23:29 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Je sais pas qui c'est, ils ont pas mis son nom, mais je suis hyper déçue y avait de gros potentiels en candidates et c'est elle qui est élue... Je crois que c'est Laurine Daihnaut

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 28 Oct 2018 - 00:12 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Je confirme c'est bien Laurine Daihnaut. Vraiment déçue y avait mieux... c'est même pas qu'elle n'est pas jolie, mais on dirait qu'elle a 14 ans.

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Saint-Germain-en-Laye Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sun 28 Oct 2018 - 00:33 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Décidément, le NPDC adore les Laurine Elle n'est vraiment pas jolie, y'avait beaucoup mieux, j'espère revoir certaines
|
|
| Back to top |
|
 |
LaCigale Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora, Camille et Iris Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 28 Oct 2018 - 07:43 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Déçue aussi.... C’est vrai qu’elle fait minette, surtout à côté d’Annabelle. A voir comment elle se prépare cette année.... Pas fan du podium!
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 28 Oct 2018 - 08:00 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
Déçue pour Elina. elle est mimi mais elle fait très teen.
|
|
| Back to top |
|
 |
Missloonplage2007 Newbie

Localisation: Loon plage Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra rosenfeld, Iris Mittenaere, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss dunkerquois, Miss Nord pas de Calai
|
Posted: Sun 28 Oct 2018 - 14:09 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
J adore Elina qui a beaucoup de potentiel donc super déçue du résultat... mais nul doute on la retrouvera sur une autre locale je suis sûre...
Aurore.
|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 14:35 Post subject: Miss Hazebrouck 2018 - Laurine Dhainaut |
|
|
| |