| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Wed 24 Oct 2018 - 18:44 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
L'élection Miss Pévèle 2018 se déroulera le 10 Novembre.  Qui succédera à Meggy Pinte?
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 24 Oct 2018 - 18:44 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Wed 24 Oct 2018 - 18:45 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Wed 24 Oct 2018 - 18:52 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
C'est un casting pour jouer dans un film d'horreur?
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Wed 24 Oct 2018 - 18:55 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
| Léna wrote: | | C'est un casting pour jouer dans un film d'horreur? |
Ben quand on sait comment Meggy a fini, c'est pas loin 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Wed 24 Oct 2018 - 18:58 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
| Alicia wrote: | | Léna wrote: | C'est un casting pour jouer dans un film d'horreur?
|
Ben quand on sait comment Meggy a fini, c'est pas loin
|
Ceci explique donc le choix des couleurs. Malin.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Wed 24 Oct 2018 - 22:30 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
Les premières candidates, ça peut aller jusqu'à 20 d'ici le 10 novembre, à noter la présence de la première dauphine de l'an dernier qui a remplacé Meggy.
Cléa Cerisier

Rose Dubois

Chloé Specque

Angèle Boudenoot

Crystal Tanghe

Marine Hénaut

Juliette Watrelot

Emilie Kaliski

Orégane Lepine

Anaïs Denis

Noemie Simon

Clara Martini

Julie Olszewski

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Thu 25 Oct 2018 - 00:28 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
Clara Martini a l'air jolie, à voir sans filtre
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Thu 25 Oct 2018 - 10:50 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
20 candidates mais c'est énorme pour une locale Par contre Meggy a définitivement raccroché? Purée c'est triste son parcours 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Thu 25 Oct 2018 - 10:51 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
Rose Dubois son visage me parle. Elle a été candidate à une autre locale. Pas mal ont des profils intéressants .. dis donc.
|
|
| Back to top |
|
 |
LaCigale Membre

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora, Camille et Iris Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 25 Oct 2018 - 12:42 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
Le titre sera sans doute pour Juliette après son passage a NPDC et la petite écharpe qu’elle a rapporté, c’etait le prix regional je crois
|
|
| Back to top |
|
 |
Missloonplage2007 Newbie

Localisation: Loon plage Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra rosenfeld, Iris Mittenaere, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss dunkerquois, Miss Nord pas de Calai
|
Posted: Sun 28 Oct 2018 - 15:57 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
20 candidates ! Waou quand on voit 7 a loon mdr !!!
Bref sinon de bien jolies demoiselles. Ca ferais bizare que Juliette gagne non?
Aurore.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Wed 7 Nov 2018 - 11:20 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
Juliette Watrelot, Chloé Specque, Cléa Cerisier, Mahana Fox, Jade Dourlens-Monchy, Emilie Kaliski, Elinaa Bts, Julie Olszewski, Marine Hénaut, Noemie Simon, Jane Ledieu, Clara Martini. Rose Dubois, Crystal Tanghe, ?????, Angèle Boudenoot, Eloïse Odoux

|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Wed 7 Nov 2018 - 12:16 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Wed 7 Nov 2018 - 12:23 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
C'est moins cher que d'aller au ciné Logiquement il n'y a pas de suspense Juliette 
|
|
| Back to top |
|
 |
miss6crazy Family

Localisation: 9-3 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): MF
|
Posted: Wed 7 Nov 2018 - 12:27 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
La numéro 4 on dirait l'ancienne miss Limousin (Anaïs Berthomier) qui s'est coupé les cheveux
Sinon ils ont une jolie sélection, j'aimerais bien en revoir certaines à d'autres locales
Un trait d'union sud et nord
|
|
| Back to top |
|
 |
LaCigale Membre

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora, Camille et Iris Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 7 Nov 2018 - 12:42 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
Sérieusement y a des profils qui correspondent pas du tout pour le titre de miss, genre Eloise Odoux c’est toujours wtf
Pour moi c’est Juliette! Sinon j’aime bien le profil de Noémie Simon
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Wed 7 Nov 2018 - 13:10 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
Juliette, sans hésiter.
En revanche, ça me fait complètement halluciner de constater à chaque fois le nombre de candidates aux locales dans le NPdC (additionnez le tout au nombre d'élections avant la régionale, et c'est impressionnant !)
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Wed 7 Nov 2018 - 19:37 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
Par défaut, Eloise pour moi. Vraiment pas fan de cette sélection
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Wed 7 Nov 2018 - 19:48 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
Juliette est obligée de repasser par une élection locale pour se représenter à la régionale ? Je pensais que grâce à son prix gagnée cette année elle pouvait y reparticiper directement comme les autres Miss locales.
Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

|
Posted: Wed 7 Nov 2018 - 20:44 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
| Milena06 wrote: | | Juliette est obligée de repasser par une élection locale pour se représenter à la régionale ? Je pensais que grâce à son prix gagnée cette année elle pouvait y reparticiper directement comme les autres Miss locales. |
Ou peut-être tout simplement elle veut le titre et est déterminée
|
|
| Back to top |
|
 |
jadeLU Newbie

Localisation: FRANCE Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): IRIS MITTENAERE Concours préféré(s): MISS FRANCE
|
Posted: Thu 8 Nov 2018 - 13:36 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
| Arthur wrote: | | Milena06 wrote: | Juliette est obligée de repasser par une élection locale pour se représenter à la régionale ? Je pensais que grâce à son prix gagnée cette année elle pouvait y reparticiper directement comme les autres Miss locales.
|
Ou peut-être tout simplement elle veut le titre et est déterminée
|
je le pensais aussi, maintenant on sait que sa sera elle, du coup ce n'est pas respectueux pour les autres candidates .
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 11 Nov 2018 - 02:10 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
4D : Noemie Simon 3D : Chloé Specque 2D : Juliette Watrelot 1D : Cléa Cerisier
Miss Pévèle 2018 :
Bon le live a coupé juste à l'annonce de la gagnante, donc je ne sais pas qui a gagné, mais en tout cas, ce n'est pas Juliette.
EDIT / c'est Rose Dubois qui gagne. https://www.facebook.com/Fashionistar59/videos/743920929286675/ (Meggy , franchement, elle a eu beaucoup de classe d'y aller, je leur aurait dit de se mettre leur écharpe où je pense )
|
|
| Back to top |
|
 |
LaCigale Membre

|
Posted: Sun 11 Nov 2018 - 10:11 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
J’aime bien Rose mais elle est vraiment jeune !La moyenne d’age de la promo NPDC en se moment ça fait « sortie de lycée », que se passe t’il ?
Ils ont mis Juliette en 2eme dauphine pour qu’elle ne puisse plus participer à NPDC?
|
|
| Back to top |
|
 |
Missloonplage2007 Newbie

Localisation: Loon plage Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra rosenfeld, Iris Mittenaere, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss dunkerquois, Miss Nord pas de Calai
|
Posted: Sun 11 Nov 2018 - 10:54 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
| Alicia wrote: | 4D : Noemie Simon 3D : Chloé Specque 2D : Juliette Watrelot 1D : Cléa Cerisier
Miss Pévèle 2018 :
Bon le live a coupé juste à l'annonce de la gagnante, donc je ne sais pas qui a gagné, mais en tout cas, ce n'est pas Juliette.
EDIT / c'est Rose Dubois qui gagne. https://www.facebook.com/Fashionistar59/videos/743920929286675/ (Meggy , franchement, elle a eu beaucoup de classe d'y aller, je leur aurait dit de se mettre leur écharpe où je pense )
|
Je pense qui a pas pire que de regresser sur un podium :/ aie...
Concernant Meggy tout a son honneur d avoir remis son titre elle a un très bon rapport avec son comité local donc elle a eu raison. Bravo a elle 👍🏼
Aurore.
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

|
Posted: Sun 11 Nov 2018 - 13:21 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
Je préfère Capucine Dhenry
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Wed 21 Nov 2018 - 19:49 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Thu 22 Nov 2018 - 12:21 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
Elle est très jolie mais la pauvre Juliette ça craint 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Thu 20 Jun 2019 - 21:14 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

|
Posted: Thu 20 Jun 2019 - 22:50 Post subject: Miss Pévèle 2018 - Rose Dubois |
|
|
J’adore Rose 
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|