| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 00:57 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
M I D I - P Y R É N É E S 2018 AXELLE BREIL
Âge : 20 ans | Taille : 1,79 m Etudiante en droit franco-allemand
Élue le 05 octobre 2018 à Mazamet (81) Suivez son actualité sur ce topic !
Last edited by Arthur on Sun 7 Oct 2018 - 22:30; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 00:57 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Membre

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 01:01 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Axelle est superbe!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
miss6crazy Family

Localisation: 9-3 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): MF
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 01:04 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Contente pour Axelle! Elle intègre mes 12 ! J'espère revoir Léa Collet l'an prochain ainsi que Margaux T.
Un trait d'union sud et nord
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Membre

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 01:12 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
| miss6crazy wrote: | Contente pour Axelle! Elle intègre mes 12 ! J'espère revoir Léa Collet l'an prochain ainsi que Margaux T.
|
Idem! Et je rajouterai Sarah!
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 02:33 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
AHHH très bien ! Mais maintenant, je dois avoir 2 ou 3 filles avec le même profil... on verra le corps, l'oral etc... Mais franchement, c'est un très bon choix !

|
|
| Back to top |
|
 |
latrace12 Membre

Localisation: Montréal Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Iris mittenaere Concours préféré(s): Miss Univers, France
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 03:40 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Première miss de ma région native que j'apprécie et qui va sans doute aller dans mon top 12 depuis Laura Madelain en 2011,ça commençait à dater

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 06:40 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Bravo MP, bon choix (pour une fois) J'aime beaucoup Axelle, je ne voyais qu'elle Elle est étudiante en droit franco-allemand Arthur :)

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 07:40 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Pour une fois que le MP a une jolie miss. J'aime bien après elle s'inscrit un peu dans la lignée des Alsace, CVDL mais en plus jolie quand même.
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 08:50 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Très heureuse du choix et un top12 pour moi Ca fait plaisir d'avoir une belle Miss Midi Py 
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 09:25 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Bon choix pour la région. Axelle est très belle Elle peut entrer dans le TOP 12. J'attends de voir sa prépa avec impatience.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 09:42 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Sur certaines photos j'ai trouvé qu'elle manquait de finesse niveau corps. C'est pour ça que je préférerais clairement Léa. J'attends de la voir en maillot.
|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Ma maman Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 10:08 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥ ♥ Correspondante de la Picardie ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 10:12 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Oh non j'aime pas là 
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoann Family

Localisation: Bretagne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, Laury T, Marine L, Iris M.. Concours préféré(s): Miss France,MU.
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 10:18 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Très mignonne, grande. Un visage avec des traits qui je pense peuvent fédérer pas mal de monde. A surveiller, top 12 pour moi si l'oral suit.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 11:18 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Julien-Like Membre

Localisation: Annecy Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 11:21 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Elle peut prétendre à un Top 12 elle es très mignonne 
|
|
| Back to top |
|
 |
SOPHIE Family

Localisation: Languedoc Roussillon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin,fllora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 12:20 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Super contente que se soit elle, elle est trés jolie, top 12.
|
|
| Back to top |
|
 |
Caroline Membre

Localisation: Nice Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Vaimalama Chaves, Iris Mittenaere, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
|
| Back to top |
|
 |
lauralooping Membre

Localisation: Var Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Delphine Wespiser, Olivia Culpo Concours préféré(s): miss France
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 13:03 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
elle est canon ! 

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 14:13 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Léa Tellement canon... Déception d’une si belle promo pour ce dénouement. Cependant bon choix pour la région qui peut prétendre à un TOP12
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 14:33 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
C'est vraiment un très beau top 3, et l'élue peut vraiment faire quelque chose une fois bien prise en main. Bémol sur la mise en beauté qui aurait pu être nettement mieux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Ma maman Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 15:08 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥ ♥ Correspondante de la Picardie ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 15:43 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
J’aime pas du tout sur les photos post élections 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 16:00 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
| lauralooping wrote: | elle est canon !
|
Tu devrais corriger ta banniere. Tu mets Alsace alors que sur la photo c'est Lorraine 
|
|
| Back to top |
|
 |
miss106 Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 20:26 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
J'adore 😍

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

|
Posted: Sun 7 Oct 2018 - 00:07 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
| Alicia wrote: | Elle est étudiante en droit franco-allemand Arthur :)
|
Merci 
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sun 7 Oct 2018 - 11:11 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Cette fille est vraiment top. Elle a tout pour aller loin : belle, grande, bon niveau d'études... Étant donné la sélection à l'heure actuelle si elle ne va pas dans les 12 franchement je ne comprends pas !
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 7 Oct 2018 - 11:48 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|
Elle est tres belle et tres grande meme si je preferaks louisianne et miss gers.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 7 Oct 2018 - 22:10 Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2018 - Axelle Breil ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
|