| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GDM Family

Localisation: Bruxelles Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 1 Oct 2018 - 23:44 Post subject: ★ GRÈCE 2018 - Ioanna Bella ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 1 Oct 2018 - 23:44 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 1 Oct 2018 - 23:53 Post subject: ★ GRÈCE 2018 - Ioanna Bella ★ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 1 Oct 2018 - 23:57 Post subject: ★ GRÈCE 2018 - Ioanna Bella ★ |
|
|
| Darkangel wrote: |
|
T'es pas sérieux ? 
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Tue 2 Oct 2018 - 01:49 Post subject: ★ GRÈCE 2018 - Ioanna Bella ★ |
|
|
| Tauahekeani wrote: | | Darkangel wrote: |
|
T'es pas sérieux ?
|
je suis aussi choqué que toi pour ton post... non mais attend c'est une bombe! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Tue 2 Oct 2018 - 02:55 Post subject: ★ GRÈCE 2018 - Ioanna Bella ★ |
|
|

Alors entre les photos plus ou moins bien et ca... je sais pas quoi croire.

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Tue 2 Oct 2018 - 08:11 Post subject: ★ GRÈCE 2018 - Ioanna Bella ★ |
|
|
elle est belle sur la photo de son couronnement.
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Tue 2 Oct 2018 - 09:40 Post subject: ★ GRÈCE 2018 - Ioanna Bella ★ |
|
|
Il n'y a plus rien de naturel chez cette femme. Franchement sur le coup là le comité grec (ou la miss elle même) ce sont tirés une balle dans le pied. Car quand je vois la première photo ou elle est sublime je me dis que cette fille va faire un classement, mais je vois la photo suivante et la je dit quelle horreur toutes ces injonctions de botox au niveau des lèvres et des pommettes. Alors que tu passe par la case botox et chirurgie esthétique quand tu n'est pas terrible je veut bien mais quand tu est belle naturellement c'est vraiment n'importe quoi. Donc pour moi c'est un très grand non dommage ils auraient pu faire un bon classement la maintenant elle me fait repenser à la suédoise l'année d'Iris.

|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Tue 2 Oct 2018 - 12:54 Post subject: ★ GRÈCE 2018 - Ioanna Bella ★ |
|
|
Je vous trouve super sévère.

|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Tue 2 Oct 2018 - 13:17 Post subject: ★ GRÈCE 2018 - Ioanna Bella ★ |
|
|
Kim Kardachienne a réussi à devenir un standard de la beauté. Pas le plus raffiné.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Tue 2 Oct 2018 - 18:15 Post subject: ★ GRÈCE 2018 - Ioanna Bella ★ |
|
|
Ohlala on repart sur du fake à fond. Entre elle et Venezuela, je sais pas qui gagne au taux de vulgarité.
|
|
| Back to top |
|
 |
|