| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 16:05 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
N O U V E L L E - C A L É D O N I E 2 0 1 8 A M A N D I N E C H A B R I E R 18 ans, 1m71Élue le Samedi 15 septembre.Suivez son actu sur ce topic !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 16:05 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
serenite Membre

Localisation: Reunion Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): J Concours préféré(s): T
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 16:16 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
J en étais sur depuis le debut felicitation
|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 17:23 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Elle est très insipide, jolie mais elle est très banale et elle manque de charisme. J'ai vu le top 4, la seule qui était jolie est la nouvelle Miss Provence Sud.
|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Correspondant

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 19:05 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Jolie miss mais je ne suis pas convaincue pour le top 12
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 20:48 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Selon les angles, elle me fait penser à Aurore.
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 21:49 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Je ne sais pas quoi penser d'elle, elle a un très beau corps mais de visage c'est pas ça. En plus dans les DOM-TOM il y a déjà 3 Miss qui sont de sérieuses candidates donc je ne pense pas la voir dans les 12.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 22:55 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Elle fait quoi comme études ou job ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 23:23 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
| Alicia wrote: | | Elle fait quoi comme études ou job ? |
J'ai simplement trouvé qu'elle travaillait pour financer des études futures à l'étranger.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 23:29 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
| Paul wrote: | | Alicia wrote: | | Elle fait quoi comme études ou job ? |
J'ai simplement trouvé qu'elle travaillait pour financer des études futures à l'étranger. |
:/ Merci quand même. Je vais attendre un peu du coup ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 23:34 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Je n'ai suivi l'élection que d'un oeil, mais elle m'a fait plutôt bonne impression. La mise en beauté le soir de MF sera quitte ou double pour elle, particulièrement la coiffure.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 15 Sep 2018 - 23:39 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Elle a 19 ans.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Loire 42/Rhône 69 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 03:21 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Moi j'aime vraiment bien cette miss 
|
|
| Back to top |
|
 |
miss106 Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 07:55 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
J'aime bien

|
|
| Back to top |
|
 |
ĺila Membre

Localisation: corse Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): charlotte pirroni Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 12:14 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Mignonette cette nouvelle miss
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 12:15 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Mignonne, un retour possible dans le top12 

|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 18:29 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Elle est simple, naturelle. J'aime bien cette fille. Après elle ne fait penser a une candidate de miss Réunion cette année.

|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 18:31 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
J'adore cette couronne !!!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 18:38 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Oui c'est une fille simple et naturelle, je ne sais pas si je la vois dans les 12 parce qu'il y a déjà Tahiti, Réunion et Guadeloupe.
|
|
| Back to top |
|
 |
Victoire Family

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva George, Flora C, Chloé M, Vaimiti T Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers,
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 18:50 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Elles étaient bien 5 DOM TOM dans les 12 l année d Alicia
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 18:53 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
| Victoire wrote: | Elles étaient bien 5 DOM TOM dans les 12 l année d Alicia
|
4. Alicia, Vaea, Morgane, Ambre.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 18:55 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Autant que ça je ne m'en rappelais plus. Mais j'attend de voir Martinique si Olivia ou Priscilla gagne, elles sont clairement au dessus d'Amandine (pour moi).
|
|
| Back to top |
|
 |
Victoire Family

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva George, Flora C, Chloé M, Vaimiti T Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers,
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 19:15 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
| Chris wrote: | | Victoire wrote: | Elles étaient bien 5 DOM TOM dans les 12 l année d Alicia
|
4. Alicia, Vaea, Morgane, Ambre.
|
Au temps’pour moi! 
|
|
| Back to top |
|
 |
gatodelparaiso Membre

Localisation: Normandie Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss Universe
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 22:50 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Elle a un beau corps pour une petite, rien que pour ça elle mérite le top 12 par contre son visage..
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sun 16 Sep 2018 - 23:06 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
| Rohthor wrote: | J'adore cette couronne !!!!!!!
|
Tellement mieux que celles qu'ils collent aux régionales métropolitaines. #arrêtonslemassacre
|
|
| Back to top |
|
 |
Angy98 Family

Localisation: Nouméa Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin ( Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie
|
Posted: Mon 17 Sep 2018 - 11:51 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Dans son interview au journal télévisé, elle dit avoir eu son Bac L et souhaiterai enseigner le français en Australie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 17 Sep 2018 - 12:07 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Je sais vraiment pas si on va clapper ou se classer mais cest tout ce que je lui souhaite. Par contre jaccroche pas. Comme l'a dit theds3 elle est banale.. mais elle a l'air d'avoir envie ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Mon 17 Sep 2018 - 16:10 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
| fabien wrote: | | Rohthor wrote: | J'adore cette couronne !!!!!!!
|
Tellement mieux que celles qu'ils collent aux régionales métropolitaines. #arrêtonslemassacre
|
Mais tellement... 

|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
|
| Back to top |
|
 |
ChDv Family

Localisation: Nantes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Aurore Kichenin, Vai Chaves Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 17 Sep 2018 - 22:22 Post subject: ★ Miss Nouvelle-Calédonie 2018 ☆ Amandine Chabrier ★ |
|
|
Belle surprise en vidéo ! Cette Miss est très pétillante, s'exprime plutôt bien et a de jolis traits
Un beau Top 12 pour ma part, hâte d'en voir plus !
|
|
| Back to top |
|
 |
|