| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 22:19 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
R É U N I O N 2 0 1 8M O R G A N E S O U C R A M AN I E N 18 ans - 1,74 m 1ère année de droitÉlue le samedi 25 août à Saint-Denis.Suivez son actu sur ce topic !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 22:19 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 22:22 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Ma préférée pour l'instant.
Les réunionnais, il ne faudra pas dormir le 15 décembre.
|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

Localisation: Languedoc Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 22:24 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 22:24 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Lotus Family

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora, Camille, Iris, Delphine Concours préféré(s): miss France, Miss Monde
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 22:27 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
J' adoooore, elle est classe , ma préférée aussi pour le moment et de loin
Avatar: Aurore Kichenin pour le Languedoc-Roussillon
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 22:28 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
On a toujours pas eu la photo post couronnement J'ai l'impression que cette année on les a vraiment très tard à chaque fois. D'habitude c'était pas très longtemps après le couronnement, là c'est le lendemain ou plus quasiment.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 22:30 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
| Milena06 wrote: | On a toujours pas eu la photo post couronnement J'ai l'impression que cette année on les a vraiment très tard à chaque fois. D'habitude c'était pas très longtemps après le couronnement, là c'est le lendemain ou plus quasiment. |
Pas un drame, elles sont laides ces photos 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 22:31 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Top 5 pour Morgane elle est magnifique !
|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

Localisation: Languedoc Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 22:32 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
| Lotus wrote: | J' adoooore, elle est classe , ma préférée aussi pour le moment et de loin
|
une zoreille/malbaraise créole je ne peux m'empêcher de penser à Aurore :) je souhaite le même parcours à Morgane si ce n'est mieux!
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 22:43 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Ma favorite également pour l'instant, en attendant l'élection de certains de mes gros coups de cœur. Audrey 
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 23:39 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Cette fille est un bijou. Bien amenée , elle peut aller très loin.
D'ailleurs , elle me fait penser à cette fille :
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 23:51 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 00:36 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Tellement magnifique, j'adore cette fille. Je sens qu'elle sera ma grand favorite cette année, je l'aime trop trop trop trop
Alicia choisi une belle photo pour la bannière s'il te plaît 
|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 00:40 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Ces photos ne sont pas flatteuses pour Morgane!

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 00:42 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Mais non ... l'émotion du couronnement, elles sont tops ces photos. D'ailleurs, j'aime bcp les robes 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 00:49 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
| tony-m wrote: | Ces photos ne sont pas flatteuses pour Morgane!

|
Je pense tout le contraire, elle est magnifique ici 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 00:57 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Elisa et Morgane?! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 01:01 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Nouvelles élues, Mayotte - Ousna Attoumani et Réunion - Morgane Soucramanien. N'oubliez pas de venir éditer ou poster si ce n'est pas encore fait, votre classement, pour que ce soit plus clair.
Lien ici : http://www.miss-et-cie.com/t5555-MISS-FRANCE-2019-votre-classement.htm 
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 01:13 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Elle dégage beaucoup d'humilité cette fille et un côté attachant. Certainement ma sentimal fav de la promo  Annabelle et Elisa sont magnifiques aussi, un très beau top 3 !
|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 01:22 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 01:28 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Très jolie Miss ! Un bon potentiel pour la Réunion une fois encore !
Le top 3 est tout aussi joli ! Je n'avais pas remarqué Annabelle, dommage pour moi !
|
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F Concours préféré(s): Miss France de Métropole
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 01:41 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Très content qu'ils aient élu Morgane (j'étais pas tellement fan d'Elisa), j'aime beaucoup - même si un petit quelque chose me gêne sous certains angles mais rien de grave. Je crois que c'est aussi ma préférée pour l'instant
Sinon je trouve dommage que la Réunion ne fasse plus de top 5 et laisse seulement deux dauphines, chaque année il y a des filles qui mériteraient de repartir avec une écharpe !
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 08:52 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Voilà un comité qui connaît le but du jeu... Après il ne faut pas s'étonner de voir quasiment chaque année les mêmes régions dans les 12... je pense notamment à la réunion mais aussi à Provence, cote d'Azur, Languedoc Roussillon ou NordPas de Calais... ils savent élire des filles susceptibles d'aller loin à Miss France sans pour autant remporter la couronne mais d'aller le plus loin possible... Certains comités ou délégués devraient prendre exemple... Pour rester dans l'océan indien Mayotte a beaucoup à apprendre sur la réunion !!! Bravo à Morgane, cette fabuleuse Morgane qui devient ma Miss France 2019 !
|
|
| Back to top |
|
 |
fab974 Newbie

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille Cerf/Valérie Bègue/Marie Payet
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 08:56 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
J'espère que MARIE PAYET va bien nous la coacher (CATWALK ++ et ATTITUDE DE WINNEUSE ) pour que la chenille sorte de son cocon et devienne un Beau Papillon parce que TAHITI /LANGUEDOC /GUADELOUPE et COTE D'AZUR ne vont pas lui faire de cadeau 
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 09:12 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Très belle. J aime beaucoup. Top 5
|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Correspondant

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 10:20 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Lola91 Newbie

Localisation: Evry Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 10:33 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Je la trouve vraiment magnifique, superbe, pétillante, charmante ... Top quoi ! Il faut qu'elle prenne un peu plus d'assurance et elle peut effectivement faire un Top 5 je pense 
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 10:39 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
J'avais pas remarqué qu'elle avait des poches. J'ai hâte de voir ses photos officielles 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lotus Family

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora, Camille, Iris, Delphine Concours préféré(s): miss France, Miss Monde
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 10:44 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
| tony-m wrote: |
| Lotus wrote: | J' adoooore, elle est classe , ma préférée aussi pour le moment et de loin
|
une zoreille/malbaraise créole je ne peux m'empêcher de penser à Aurore :) je souhaite le même parcours à Morgane si ce n'est mieux!
|
C'est aussi un Zoréol ?
Avatar: Aurore Kichenin pour le Languedoc-Roussillon
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 10:48 Post subject: ★ Miss Réunion 2018 ☆ Morgane Soucramanien ★ |
|
|
Maintenant j'espère que si elle est dans les 5, le public la soutiendra et qu'elle ne s'arrêtera pas à un parcours à la Azuima ou Audrey.
|
|
| Back to top |
|
 |
|