| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 00:13 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
M A Y O T T E 2 0 1 8O U S N A A T T O U M A N I 20 ans - 1,77 m Etudiante dans le TourismeÉlue le vendredi 24 août.Suivez son actu sur ce topic !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 00:13 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 00:25 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Tellement content que Ousna soit élue. J'aime beaucoup D'ailleurs Chris tu m'as devancé Tu voulais pas attendre, c'est que tu l'aimes cette mahoraise
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 00:31 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Félicitations Miss Mayotte ! 

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 00:37 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Non j’aime bien faire les topics avant Alicia non je rigole
Après j’aime bien cette miss elle est vraiment complete ! J’espere qu’ils vont la sublimer. Après je sais pas si c’est juste une impression ou un filtre mais sur son Insta elle a les yeux vraiment très globuleux ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 01:41 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
C'était le meilleur choix à faire, elle est sympa. Je pense qu'elle a une bonne base, tout dépendra de son évolution et de comment elle sera mise en valeur pour un top 12 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 02:04 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Elle est top! Parfaitement capable de faire un top 12. Cetait le meilleur choix evidemment.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 02:35 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Ils l'ont fait venir pour sauver les meubles C'est moins catastrophique que St barth.
|
|
| Back to top |
|
 |
jecovu9 Membre

Localisation: isere Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): IRIS et laury Concours préféré(s): miss world, miss france
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 02:47 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Je trouve qu'elle a une beauté atypique, assez particulière, mais je la vois dans le top 12, néanmoins faudra voir son évolution, j'espère qu'elle sera bien transformer, en voyant son insta, on voit une fille délicieuse
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 07:05 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
| Chris wrote: | Non j’aime bien faire les topics avant Alicia non je rigole
Après j’aime bien cette miss elle est vraiment complete ! J’espere qu’ils vont la sublimer. Après je sais pas si c’est juste une impression ou un filtre mais sur son Insta elle a les yeux vraiment très globuleux ...
|
C’est pas sur Mayotte que tu aurais eu de la concurrence avec moi
Comme deja dit c’est sans moi et je ne la vois pas une seule seconde dans les 12. Bonne chance à elle :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 08:54 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Out pour moi... je l'avais mise 1ère dauphine juste parce qu'il n'y avait que trop peu de candidates et que la sélection était bien loin de faire rêver... sa taille à été son atout majeur je pense. Pour moi elle est dans la lignée des Stanisla Saïd, Ramatou Radjabo et compagnie... Niveau beauté je préférais de loin Alessiane...
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 09:16 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Alessiane etait aussi belle et insignifiante que Vanylle. Ca ne fait pas tout la beaute. Ousma est plus complete.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 10:14 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
C'est quoi son insta ?

|
|
| Back to top |
|
 |
Clementindb Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 10:23 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
@Alicia, c’est https://www.instagram.com/ousna_at
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 10:28 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 10:32 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
| Clementindb wrote: | | @Alicia, c’est https://www.instagram.com/ousna_at |
Ben ça va pas m'aider pour les bannières 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 11:03 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
| Alicia wrote: | | Clementindb wrote: | | @Alicia, c’est https://www.instagram.com/ousna_at |
Ben ça va pas m'aider pour les bannières  |
Au pire attends la photo officielle avec écharpe et couronne Rien ne presse
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 11:29 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Elle a lair davoir un corps superbe!
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 12:36 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
J'adore cette Miss Mayotte, très beau potentiel pour la région. Elle a des convictions, semble déterminée et prête à s'investir. Elle a un profil qui me fait penser à Ruth Briquet, avec un état d'esprit qui me plait et me parle. C'était le choix à faire, je suis certain qu'elle est très sous-estimée ici.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 12:45 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
| Arthur wrote: | | Alicia wrote: | | Clementindb wrote: | @Alicia, c’est https://www.instagram.com/ousna_at
|
|
|
C'est vrai à part Bastian qui va la soutenir 
|
|
| Back to top |
|
 |
Steph07 Family

Localisation: Belgique Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 12:45 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Je n'aime pas du tout Pas une seule seconde je la vois dans les 12 C'est même la candidate que j'aime le moins jusque l'ici
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 12:52 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
| kimvahine wrote: | | Arthur wrote: | | Alicia wrote: | | Clementindb wrote: | @Alicia, c’est https://www.instagram.com/ousna_at
|
|
|
C'est vrai à part Bastian qui va la soutenir  |
Et moi 
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 12:55 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Sérieux Moi j'attends de voir comment elle évolue je n'ai pas suivi l'élection 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 12:57 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
| kimvahine wrote: | Sérieux Moi j'attends de voir comment elle évolue je n'ai pas suivi l'élection
|
Chris aussi apparemment 
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 13:06 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
C'est pas étonnant venant de Chris, c'est stratégique, il va soutenir que les filles qui n'ont aucune chance face à Vai 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MF, MU, MW
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 13:38 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Je n'aime pas surtout les traits de son visage Je la trouve banal en fait pour l'instant
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 14:00 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
| kimvahine wrote: | C'est pas étonnant venant de Chris, c'est stratégique, il va soutenir que les filles qui n'ont aucune chance face à Vai
|
Tout s’explique 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lola91 Newbie

Localisation: Evry Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 14:06 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Je passe également complètement à côté .... sans la voir ... Traduction : je n'aime pas les traits de son visage (un beau corps cependant) ... Je préférais également sa 1ère dauphine
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 14:15 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
| kimvahine wrote: | | Arthur wrote: | | Alicia wrote: | | Clementindb wrote: | @Alicia, c’est https://www.instagram.com/ousna_at
|
|
|
C'est vrai à part Bastian qui va la soutenir
|
Je t'obsède en ce moment 
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sat 25 Aug 2018 - 15:27 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Je suis devant l'élection sur France Ô bah très franchement c'est la seule qui a eu un discours potable... je pense que c'est ce qui a joué en sa faveur. Alessiane finalement je la trouve pas si somptueuse que je le prétendais jusqu'à présent. Le choix est ce qu'il est en attendant je ne vois pas cette Miss Mayotte dans les 12... Encore une fois je ne demande qu'à changer d'avis... A voir durant la prépa mais je ne suis pas conquis à l'heure actuelle...
|
|
| Back to top |
|
 |
|