| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 00:18 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
L A N G U E D O C - R O U S S I L L O N 2 0 1 8L O L A B R E N G U E S 19 ans - 1,78 m Etudiante en sciences de la vie Élue le samedi 5 août.Suivez son actu sur ce topic !
Last edited by Chris on Sun 5 Aug 2018 - 09:02; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 00:18 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 00:19 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Elle a un super potentiel, j'attends les photos de son élection, pour l'instant je ne trouve rien.
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 00:29 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Pas mal du tout , du potentiel. J'ai hâte de suivre son parcours

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 00:30 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 00:33 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Oui elle m’a l’air très belle !

|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 00:34 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Les photos arrivent au compte goutte

|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 00:36 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Super j'adore cette fille, un magnifique visage, grande, a l'air bien faite, et a une belle marge de progression bref elle fait déjà partie de mes chouchoutes pour MF 2019, je pense qu'on peut encore compter sur le LR cette année 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 00:38 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Par contre la couronne régionale ca fait 3 élections et j’en peux déjà plus. Enlevez moi cette horreur 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 00:43 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
| Chris wrote: | Par contre la couronne régionale ca fait 3 élections et j’en peux déjà plus. Enlevez moi cette horreur  |
" Chris la diva ne veut plus de cette couronne, retirez-la de suite !" 
|
|
| Back to top |
|
 |
Paolita Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Mehiata Riaria , Concours préféré(s): Miss France / Univers / Monde
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 00:54 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
OUIIII Depuis le début c'était pour moi une évidence , je vois tellement de potentiel dans cette jeune fille !! Je suis ravie !!! Bravo à Lola !!! Je vais suivre son aventure de prés !
|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Ma maman Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 01:46 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥ ♥ Correspondante de la Picardie ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

Localisation: Languedoc Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 01:47 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Putin j'espère que le maire de Beaucaire (maire FN) ne va pas la suivre partout ça va faire tâche! -_-
|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 01:54 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Même avis que Greg ! Hâte de voir ce qu’elle va nous donner pour la suite !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Lotus Family

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora, Camille, Iris, Delphine Concours préféré(s): miss France, Miss Monde
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 02:05 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
très jolie , bravo , très bon choix pour le LR , un bon espoir pour un bon classement à Miss France , faudra cependant travailler le catwalk et la présence sur scène selon moi : ne pas gâcher ce potentiel évident.
Avatar: Aurore Kichenin pour le Languedoc-Roussillon
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 02:19 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Elle faisait partie de miss que je trouvais belle au même titre qu'Ines mais je déplorais leur jeune âge .. J'attends de voir comment elle s'esprime.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lotus Family

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora, Camille, Iris, Delphine Concours préféré(s): miss France, Miss Monde
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 02:31 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
je pensais qu' elle avait 18 ans mais apparemment , elle a 19 ans elle a eu un discours un peu classique mais avec de bons conseils , elle peut vite s' améliorer , elle a une jolie voix
Avatar: Aurore Kichenin pour le Languedoc-Roussillon
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 04:29 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Je suis très surpris mais pas déçu pour autant. Je commenterai plus en détail demain
Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Correspondant

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 07:10 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Très jolie

|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 07:18 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Bon choix et du potentiel . déjà quand on la voit à côté de Maeva, on peut se demander qui en est à 8 mois de règne
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 07:42 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Je pensais que son corps allait la pénaliser mais je la trouve clairement plus jolie que Maeva. Top 5 avec Vai 
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 08:33 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
| tony-m wrote: | Putin j'espère que le maire de Beaucaire (maire FN) ne va pas la suivre partout ça va faire tâche! -_-
|
On a eu droit à un duo final spécial Marine car Coline à été Miss Béziers !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 09:53 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 09:53 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
C'est un très bon choix ! Elle a un visage magnifique et très doux. Elle passera très bien à l'écran. Beau potentiel ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 10:20 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Très jolie jeune femme. TOP 12.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 10:22 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Elle est bien jolie :)
|
|
| Back to top |
|
 |
rinema Membre

Localisation: Morbihan Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Hinarere Taputu, Iris Mitenaere, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 11:42 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Je suis pas convaincue... Elle est jolie mais je la trouve assez quelconque. Qui sait, peut-être qu'elle saura me convaincre par la suite.
|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 12:00 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Ce sera une nouvelle fois sans moi pour le Sud, je trouve qu'elle ressemble à Cindy Filipiak, bonne chance à elle tout de même!
|
|
| Back to top |
|
 |
quatro Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 12:05 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Le Languedoc parmi ses mille élections locales fait le pari de jeunes potentielles ! On se souvient d'Aurore qui avait été 1ère dauphine avant de devenir Miss LR. J'ai hâte de voir ce que Lola va devenir avec une préparation Miss France. Top 12 au moins surtout au vu des différentes élections régionales où je crains le pire...
|
|
| Back to top |
|
 |
- Kasia - Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 12:18 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
Lola est une très jolie jeune femme qui peut réussir à bien classer sa région avec un top 5. Pour le moment elle me plait moyennement mais j'attends les prochaines photos et vidéos pour me faire un meilleur avis. Sinon j'ai complètement découvert Alexia lors de cette élection, j'ai adoré cette fille ! Et c'est dommage pour Coline qui était bien trop stressée durant son discours..
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 5 Aug 2018 - 12:25 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2018 ☆ Lola Brengues ★ |
|
|
J’aime pas, je préférai la fitness girl.
|
|
| Back to top |
|
 |
|