| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Thu 21 Jun 2018 - 14:17 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
MISS DIVA 2018
Qui succédera à Shraddha Shashidhar, originaire du Tamil Nadu, élue Miss Universe India le 11 Octobre 2017 ?
Suivez l'élection sur ce sujet !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 21 Jun 2018 - 14:17 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Thu 21 Jun 2018 - 14:19 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Dates des auditions :
24/06 - Ahmedabad 30/06 - Indore 01/07 - Lucknow 07/07 - Bangalore 08/07 - Chandigarh 14/07 - Hyderabad 15/07 - Kolkata 21/07 - Delhi 22/07 - Pune
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

|
Posted: Thu 21 Jun 2018 - 14:20 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Candidates :
Aditi Hundia

Aditi Shetty

Aishwarya Joshi

Aishwarya Kamal

Amanpreet Kaur

Anindita Kakoti

Apurva Chavan

Elisha Mayor

Hannah Reji Koshy

Himanshi Bhadana

Lavina Israni

Nehal Chudasama

Preethy Prabhakaran

Roshni Sheoran

Salony Narang

Shefali Sood

Surina Jaidka

Tanvi Malhi

Vanshika Rajput

Venus Malik

Last edited by Hortense on Fri 10 Aug 2018 - 21:19; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

|
Posted: Thu 28 Jun 2018 - 13:39 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Ahmedabad : Finalistes retenues à l'audidtion

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Thu 28 Jun 2018 - 15:04 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Euh c'est un jeu ou c'est pour élire celle qui va à MU?
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

|
Posted: Thu 28 Jun 2018 - 16:11 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
| kimvahine wrote: | | Euh c'est un jeu ou c'est pour élire celle qui va à MU? |
C'est pour élire celle qui va à MU. Je sais pas pourquoi ça s'appelle Miss Diva..
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Thu 28 Jun 2018 - 16:29 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Merci En tout cas sur la première photo j'aime beaucoup la deuxième à droite 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

|
Posted: Sat 4 Aug 2018 - 12:30 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Finalistes : Tanvi Malhi, Venus Malik, Aditi Hundia, Aditi Shetty, Aishwarya Joshi, Aishwarya Kamal, Amanpreet Kaur, Anindita Kakoti, Apurva Chavan, Elisha Mayor, Surina Jaidka, Shefali Sood, Salony Narang, Roshni Sheoran, Preethy Prabhakaran, Nehal Chudasama, Lavina Israni, Himanshi Bhadana, Hannah Reji Koshy, Vanshika Rajput.

Je ne sais pas à quels noms correspondent les photos Je doute que ce soit l'ordre qui est mis dans la liste..
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sat 4 Aug 2018 - 12:45 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Elles sont superbes 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 4 Aug 2018 - 13:00 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
J'ai l'impression de reconnaitre Aditi Hundia, ça lui va bien cette nouvelle couleur .. c'était une de mes favorites l'année dernière avec la miss delhi mais bon c'est Manushi qui a gagné .. les autres sont magnifiques également quel niveau de ouf! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

|
Posted: Sat 4 Aug 2018 - 13:07 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
| Darkangel wrote: | J'ai l'impression de reconnaitre Aditi Hundia, ça lui va bien cette nouvelle couleur .. c'était une de mes favorites l'année dernière avec la miss delhi mais bon c'est Manushi qui a gagné .. les autres sont magnifiques également quel niveau de ouf!
|
C'est pas le même concours, là c'est Miss Diva L'année dernière c'était Femina Miss India C'est fréquent que les filles qui ont fait FMI aillent à Miss Diva l'année suivante ou même la même année. Je sais plus laquelle c'est mais y'en a une qui était finaliste de Femina Miss Gujurat 2018 et qui est dans la promo Miss Diva.
Du coup vu que je sais pas leur nom, mes favorites sont :

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 4 Aug 2018 - 13:19 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Wiii Hortense c'est bon j'ai compris que c'était pas Femina Miss India, c'est écrit en gros Miss Diva .. D'ailleurs parmi tes favorites la première c'est justement Aditi Hundia .. mais bon elle est un peu agaçante quand elle parle mais justement j'aime bien.
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

|
Posted: Sat 4 Aug 2018 - 13:49 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
| Darkangel wrote: | Wiii Hortense c'est bon j'ai compris que c'était pas Femina Miss India, c'est écrit en gros Miss Diva .. D'ailleurs parmi tes favorites la première c'est justement Aditi Hundia .. mais bon elle est un peu agaçante quand elle parle mais justement j'aime bien.
|
Ca c'est étrange Très belle Aditi Hundia en tous cas.. y'a de l'espoir que l'Inde fasse mieux cette année vu les filles de la promo ! Ah et j'ai oublié ! Une des filles de la promo représentra l'Inde à Miss Supranational !
|
|
| Back to top |
|
 |
ruluku Membre

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Ariadna Gutierrez / Taliana Vargas Concours préféré(s): Miss Univers, Señorita Colombia
|
Posted: Fri 10 Aug 2018 - 14:47 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
J’ai regardé un peu leurs instagrams. La sélection est bonne. Beaucoup de potentiels. J’aime beaucoup Tanvi Malhi, très classe. Elle est magnifique. C’est l’evidence de la sélection pour moi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

|
Posted: Fri 10 Aug 2018 - 21:20 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Candidates mises a jour 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 10:38 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Photos officielles
Aditi Hundia :

Aditi Shetty :

Aishwarya Joshi :

Aishwarya Kamal :

Amanpreet Kaur :

Anindita Kakoti :

Apurva Chavan :

Elisha Mayor :

Hannah Reji Koshy :

Himanshi Bhadana :

Lavina Israni :

Nehal Chudasama :

Preethy Prabhakaran :

Roshni Sheoran :

Salony Narang :

Shefali Sood :

Surina Jaidka :

Tanvi Malhi :

Vanshika Rajput :

Venus Malik :
a
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 10:58 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
J'aime pas ces photos, ça fait vieillot. Je dirai les 2 Aditi, Preethy et Surina.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 11:05 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
J'adore Preethy! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 11:45 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
| Hortense wrote: | Photos officielles

|
Une soirée BDSM est prévue ?
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 11:47 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
je pige pas cette mode du ras de cou, c'est horrible 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 26 Aug 2018 - 22:51 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Tiens, il y a de très belles filles. C'est le retour de l'Inde 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Mon 27 Aug 2018 - 09:11 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
| kimvahine wrote: | je pige pas cette mode du ras de cou, c'est horrible
|
on est d'accord ça fait collier de chien ... je l'ai toujours dit ..
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Tue 28 Aug 2018 - 12:51 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
De très belle filles ! J'aime beaucoup Preethy, Nehal et Hannah ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Tue 28 Aug 2018 - 13:19 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
| kimvahine wrote: | J'aime pas ces photos, ça fait vieillot. Je dirai les 2 Aditi, Preethy et Surina.
|
J'ai cette image perso... 

|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Tue 28 Aug 2018 - 14:50 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
| Darkangel wrote: | | kimvahine wrote: | je pige pas cette mode du ras de cou, c'est horrible
|
on est d'accord ça fait collier de chien ... je l'ai toujours dit ..
|
J'imagine plus autre chose 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

|
Posted: Thu 30 Aug 2018 - 21:43 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Fri 31 Aug 2018 - 18:16 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Miss Universe India 2018: Nehal Chudasama Miss Supranational India 2018: Aditi Hundia
Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
ruluku Membre

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Ariadna Gutierrez / Taliana Vargas Concours préféré(s): Miss Univers, Señorita Colombia
|
Posted: Fri 31 Aug 2018 - 21:57 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

|
Posted: Fri 31 Aug 2018 - 22:00 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Ils n'ont vraiment pas envie de gagner MU..
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Fri 31 Aug 2018 - 22:43 Post subject: Miss Diva 2018 |
|
|
Pfff l'une des pires, n'importe quoi 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|